“De moins en moins bien” 3 5 étoiles

Restaurant Les Escondus
Les Claux, 05560 Vars, France
Site Web
Classé n° 21 sur 27 Restaurants à Vars
“De moins en moins bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

On rehrette l epoque d'Ernest ! Pls ca va moins cela est agreable et correcte, le services est de plus en plus moyen. L an passé le serbeur avait le pantalon dechirer et le calcon se presentait au client , cette annee im faut quemender des couverts et une desserte , vraiment decu !!'

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 31 %
Manosque, France
“Quelle désorganisation ! ”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années a chacun de mes passages sur Vars. Pour le week end d'ouverture de la station nous sommes allés en famille dîner.
Équipe désorganisée au possible, patronne plus qu'hautaine, les serveurs qui courent le long de la salle.. Fromage a raclette très goûteux, nous demandons un accompagnement supplémentaire (charcuterie et salade) celui ci n'est jamais arrivé.. Pour le dessert, mon ami commande une tatin. Les desserts de chacun arrivent, celui de mon ami 10min après.. Et froid! Il demande alors qu'on lui fasse légèrement chauffer la tarte. Le serveur prend une nouvelle part de tarte et la met au micro onde 5min! Autant vous dire que l'assiette est arrivée sur la table bouillante et la glace vanille n'était plus qu'une soupe goût vanille!
Je regrette les bonnes tablées et le professionnalisme de cet établissement quelques années auparavant.

Hotel L, Gérant de Restaurant Les Escondus, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
A quand un tripadvisor dédié au client aigri?
Le week-end d'ouverture comme son nom l'indique, est notre premier jour avec une équipe qui doit se rôder.
Quel métier faites vous pour ne pas comprendre que l'erreur est humaine?
Patronne plus qu'hautaine: qu'est ce que cela veut dire? Vous êtes incapable de vous exprimer face à face pour nous faire part de vos remarques. Lorsqu'on vous demande si tout va bien vous dites que oui!
Mon seul regret est d'avoir refusé d'autres personnes qui auraient tant aimé dîner chez nous...
Fourqueux
“Baisse des prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Depuis 15 ans, nous allons quasiment 2 soirs sur 3 prendre un verre prolongé (voire plusieurs) au bar de l'hôtel/restaurant durant la semaine de vacances. Cette année, au lieu d'olives/ships à l'ancienne, on a eu le droit à un petit bol de crackers industriels pour une note de 80€ et un service déplorable!!!!

Hotel L, Gérant de Restaurant Les Escondus, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher client , de grâce faites nous part directement des problèmes rencontrés!
Un service au bar déplorable! A voir les retours clients, les pouboires offerts à nos barmans et le remplissage du bar, mon équipe est dans le vrai, j'en ai la certitude et je leur voue une entière confiance!
Et oui il y a du changement! les ships ( tout aussi industrielles) ont été remplacées par ces crackers.
Dans quel état d'esprit étiez vous pour prendre les choses tant à coeur?
Ma seule satisfaction est que la clientèle fidèle au bar ne cesse de s'accroître.
Je regrette d'avoir perdu mon temps avec des clients de votre sorte.
Notre société a besoin d'un soupçon de civisme et de positivisme!
Marseille, France
“en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Bonne ambiance on se sent en famille. Restaurant presque toujours plein,car il y a des pensionnaires. Specialites de la montagne,belle situation, endroit idéal pour diner et y finir la soirée,bar acceuillant

Visité en février 2014
Saint-Malo, France
“un peu onereux mais bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Accueil chaleureux, a limage de la station.
Par contre, comme dans ttes stations, onereux mais bien mange

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Escondus ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant Les Escondus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Escondus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.