“Restaurant d'altitude agréable et sympa, avec une belle vue !” 5 5 étoiles

Les Balcons de Peynier
Domaine de Peynier, 05560 Vars, France
Classé n° 18 sur 30 Restaurants à Vars
Cuisines : française
“Restaurant d'altitude agréable et sympa, avec une belle vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Ce restaurant à plus de 2.200 mètres d'altitude a vraiment été une belle surprise durant notre séjour à Vars : agréable, bien situé, avec de grandes tables en terrasse (débarrassées et nettoyées rapidement), des chaises longues pour prendre l'apéro au soleil, etc. Une cuisine variée et correcte préparée devant nous et proposée en self service. Le personnel était particulièrement serviable et aimable. Et pour couronner le tout, une addition on ne peut peut plus raisonnable pour un restaurant d'altitude : 32 euros, plats, desserts et boissons comprises pour 2 personnes. Le restaurant est également accessible pour les piétons. Par contre, il faut compter près de 2 heures de marche en partant de Vars Les Claux mais la balade en vaut le détour !

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Balcons de Peynier ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Les Balcons de Peynier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Balcons de Peynier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.