“restaurant avec un tres bon rapport qualite /prix” 4 5 étoiles

Centre Ville, Vars, France
Classé n° 23 sur 30 Restaurants à Vars
Cuisines : Plats cuisinés
La Seyne-sur-Mer, France
“restaurant avec un tres bon rapport qualite /prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

restaurant attenant a l 'hotel l alpage, vous choisissez votre formule en fonction de votre budget, repas salade ,dessert a partir de 14,5 € tres correct,puis formules differentes entrée ou/et plat ou/et dessert ...18,5€ ; 24,5€ ....Servi avec le sourire, cadre tres agreable, voutes d'une ancienne etable, toute renovée avec gout, les plats sont bien preparés, fait maison ainsi que les desserts, nous avons passé une tres agreable soirée.Employés au petit soin, Je le conseille fortement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Moulin Dans L Hotel L Alpage de Vars ont aussi consulté

Vars, Hautes-Alpes

Vous connaissez Restaurant le Moulin Dans L Hotel L Alpage de Vars ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Moulin Dans L Hotel L Alpage de Vars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.