“bel endroit agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Condrieu
Saint-Genis-Laval, France
“bel endroit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

toujours aussi agréable de "poser" sur les berges du Rhône, moment hors du temps; bonne table même si les prix ont un peu "évolués" en 2 ans. Après un bon repas, une bonne nuit au calme et un bon petit déjeuner pour commencer une nouvelle journée; expérience globalement positive

Astuce pour la chambre : attention la chambre "handicapé": 1-est la plus chère; 2-la salle de bain n'est pas ut...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est situé au bord du fleuve et c'est là un des ses points fort. La décoration est malheureusement vieillissante et sans aucune cohérence. Dès la réception l'accueil fut inexistant voir glacial. La table est honnête. La carte des vins intelligente et riche. Le service au restaurant impeccable et chaleureux. Le petit bar au salon très sympathique. Point fort : il fait parti des relais du silence !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rixensart
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

après une journée de route des embouteillages, et des bouchons,nous sommes arrivés dans un hôtel où l'accueil fut superbe, les bons soins la chambres et les deux heures de relax en bord de saone, ensuite un excellent repas et nuit calme et un très bon petit déjeuner, rein ne nous a manqué pour cet étaple superbe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour une premiere sortie avec mon amie j'ai decidé de l'emmener à Beau Rivage. Je ne regrette pas du tout mon choix : Que du bonheur Tres belle chambre avec vue sur le Rhone. Nous avons pris le menu Toque et tire bouchon, excellent accord mets et vins. Apres une nuit avec une tres bonne literie nous avons pris le petit dejeuner dans la veranda en admirant le passage des péniches. Nous reviendrons surement. Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec véranda.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chamonix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'emplacement au bord du Rhône est magnifique. Idéalement situé pour découvrir les bonnes caves de la région dont la célèbre E.Guigal.
L'hôtel est de style trop ancien, trop rococo. Un petit coup de modernisme serait pas du luxe, aussi bien dans les chambres que les communs ou le restaurant. Le matelas de notre suite était trop mou. Les prix sont trop élevés par rapport à la prestation! Le repas au restaurant était très bien.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Decines-Charpieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Habitués de cette belle maison pleine de charme, nous revenons ce jour pour la 4 ème fois. Jamais déçus : accueil sympathique, professionnel et chaleureux ; cuisine goûteuse et raffinée, que du bonheur pour les papilles et pour les yeux ! service de qualité. Très belle vue sur le Rhône, superbe terrasse ombragée. Rien à redire, tout est parfait, nous reviendrons rapidement dans ce lieu plus qu'agréable !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une halte offerte par des amis, que nous ne remercierons jamais assez! Après un accueil souriant et très professionnel, nous avons découvert notre chambre avec vue sur le Rhône, une grande terrasse privée (sur laquelle nous avons pris notre petit déjeuner le lendemain), chambre immense et très confortable, idem pour la salle de bain! Le repas à été le point d'orgue de ce week end: un service adorable, des plats succulents (digne des plus grandes tables à notre avis!), tout ça dans le jardin, sous les arbres, bref... le paradis!

Nous y reviendrons de nous même dès que possible! les petits plus: des services oubliés dans la plupart des hôtels de cette classe: voiturier, bagagiste, la chambre préparée pendant le diner pour notre nuit, accueil personnalisé... Bluffant!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Condrieu ou ses environs
Domaine De Clairefontaine
Auberge du Lac
Auberge du Lac
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel-les-Annonay
Le Grand Hôtel de la Poste Vienne

Vous connaissez Le Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beau Rivage

Adresse: 2 Rue de Beau-Rivage, 69420 Condrieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Condrieu
N° 1 sur 2 hôtels à Condrieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Beau Rivage 4*
D'un côté les vignes, de l'autre le fleuve paisible. notre panorama magique invite à la détente et au repos. Lorsque vient le temps du dîner, les influences lyonnaises et méridionales se marient dans l'assiette pour une escapade délicieusement gourmande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Condrieu
Le Beau Rivage Condrieu
Hotellerie Beau Rivage Condrieu
Hostellerie Beau Rivage Condrieu
Hotel Hostellerie Beau Rivage Condrieu
Condrieu Hostellerie Beau Rivage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.