“Quel bel anniversaire !” 4 5 étoiles

Le Beau Rivage
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue de Beau-Rivage, 69420 Condrieu, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Condrieu
Certificat d'Excellence 2014
“Quel bel anniversaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Merci a toute l'équipe de Beau Rivage pour sa disponibilité et leur bonne humeur en ce 4mai 2014 ! Le repas était en plus succulent superbement accompagné de très bon vins. Des mets tout en finesse et en saveur... Merci a vous et en particulier a Reynald

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Anjou, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Comment oublier ce week-end à l’hôtel Beau Rivage!!!
Situé sur la rive du Rhône cet hôtel étoilé vous réserve beaucoup de surprises. Tout d'abord un cadre verdoyant et calme et de grande classe, une suite spacieuse avec vue sur le fleuve, une salle de bain spacieuse, quant à la restauration je ne peux dire que exceptionnelle, il n'y a pas pour moi d'autre qualificatif mieux approprié.
un service impeccable, du personnel irréprochable enfin le must quoi!!!
Si vous passez dans la vallée du Rhône, faites un arrêt Au Beau Rivage vous ne serez pas déçu.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

toujours aussi agréable de "poser" sur les berges du Rhône, moment hors du temps; bonne table même si les prix ont un peu "évolués" en 2 ans. Après un bon repas, une bonne nuit au calme et un bon petit déjeuner pour commencer une nouvelle journée; expérience globalement positive

Astuce pour la chambre : attention la chambre "handicapé": 1-est la plus chère; 2-la salle de bain n'est pas ut...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

L'hôtel est situé au bord du fleuve et c'est là un des ses points fort. La décoration est malheureusement vieillissante et sans aucune cohérence. Dès la réception l'accueil fut inexistant voir glacial. La table est honnête. La carte des vins intelligente et riche. Le service au restaurant impeccable et chaleureux. Le petit bar au salon très sympathique. Point fort : il fait parti des relais du silence !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
rixensart
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

après une journée de route des embouteillages, et des bouchons,nous sommes arrivés dans un hôtel où l'accueil fut superbe, les bons soins la chambres et les deux heures de relax en bord de saone, ensuite un excellent repas et nuit calme et un très bon petit déjeuner, rein ne nous a manqué pour cet étaple superbe

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Pour une premiere sortie avec mon amie j'ai decidé de l'emmener à Beau Rivage. Je ne regrette pas du tout mon choix : Que du bonheur Tres belle chambre avec vue sur le Rhone. Nous avons pris le menu Toque et tire bouchon, excellent accord mets et vins. Apres une nuit avec une tres bonne literie nous avons pris le petit dejeuner dans la veranda en admirant le passage des péniches. Nous reviendrons surement. Je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec véranda.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chamonix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

L'emplacement au bord du Rhône est magnifique. Idéalement situé pour découvrir les bonnes caves de la région dont la célèbre E.Guigal.
L'hôtel est de style trop ancien, trop rococo. Un petit coup de modernisme serait pas du luxe, aussi bien dans les chambres que les communs ou le restaurant. Le matelas de notre suite était trop mou. Les prix sont trop élevés par rapport à la prestation! Le repas au restaurant était très bien.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Beau Rivage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Beau Rivage

Adresse: 2 rue de Beau-Rivage, 69420 Condrieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Condrieu
N° 1 sur 2 hôtels à Condrieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Beau Rivage 4*
D'un côté les vignes, de l'autre le fleuve paisible. notre panorama magique invite à la détente et au repos. Lorsque vient le temps du dîner, les influences lyonnaises et méridionales se marient dans l'assiette pour une escapade délicieusement gourmande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Condrieu
Le Beau Rivage Condrieu
Hotellerie Beau Rivage Condrieu
Condrieu Hostellerie Beau Rivage
Hotel Hostellerie Beau Rivage Condrieu
Hostellerie Beau Rivage Condrieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Beau Rivage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.