“Excellent!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Courzieu
Catégorie de prix : USD 25 - USD 30
Cuisines : Fondue
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Véritable auberge de campagne,ancien relais de poste datant du 14 eme siècle;plats de nos grands mères,produits du terroir,ou lyonnais,cuisine généreuse et copieuse,avec quelques spécialités lyonnaise,tout est réunis pour un bon moment au coin du feu ...
Vendenheim, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Excellente auberge, on en a pour son argent! On mange bien, en quantités largement suffisantes, dans un cadre magnifique d'auberge. La cheminée est énorme!
Menu fixe proposé avec entrée à base de charcuterie, plat à base de viande en sauce, fromage et dessert pour moins de 25€/personne, boissons non comprise.

Brullioles, France
“Cuisine traditionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Un très bel endroit dans un petit village des Monts du Lyonnais. On y mange très copieusement et à prix raisonnable.
Sur le principe de l'auberge (carte succincte avec peu de choix), vous serez accueilli chaleureusement dans un cadre rustique.
Auberge souvent complète, mieux vaut prévoir et réserver à l'avance.

Visité en mai 2014
L'Arbresle, France
“Bonne auberge mais .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour un repas entre amis, j'ai réservé dans cette auberge !
Nous avons bien mangé, très bonne charcuterie ; par contre la quantité n'y était pas au niveau grenouilles ! Pour 5, c'était juste, et par convenance, j'ai dû en manger que 2-3 pour en laisser à mes amis, vu que c'est moi qui est choisit ce restaurant. La persillade était un peu fade aussi au dire de mes invités !
Autre bémol, nous n'avons pas eu le gratin dauphinois, comme annoncé, lors du choix de nos menus mais des pommes de terre au four ! Dommage, car il parait qu'il est délicieux ! Tant pis !

Le cadre rustique de l'auberge reste néanmoins très agréable !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Bon gros moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Superbe restaurant traditionnel , avec une cuisine type paysanne qui nous régale toujours autant entre amis ou en familles .

Tignieu jameyzieu
“Une vraie auberge”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Superbe découverte que ce restaurant,décoration ,accueil,cuisine tout est bien,tout est bon
Rien a redire

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pastoureau ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge du Pastoureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Pastoureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.