“Sympa mais pour le prix on attends plus ” 3 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Courzieu
Type : Nature/ Espaces sauvages
Attraction Details
Saint Etienne
“Sympa mais pour le prix on attends plus ”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Vraiment sympa, dans un cadre adorable. Le spectacle des loups et encore plus des rapaces sont impressionnants. Par contre le parc est ridicule et minuscule. A la caisse on vous demande de ne pas faire tout de suite la vallée des loups car y en a pour 45min. On l'a fait en 15min en lisant les panneaux, prenant des photos..
Et il y avait rien d'autres à faire, surtout sans enfants. Pour 14,50euros par personne ça fait un peu trop.

Planfoy
5 avis sur les activités
“Peux mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Beau spectacle sur les rapaces, pour les loups on reste sur sa faim, pour les escargots on ne voit rien mais le speaker est intéressant, peu de table pour pique niquer mais de super jeu pour les enfants. En conclusion par à visiter mais cher pour la grandeur de ce dernier

Visité en juin 2014
3 avis sur les activités
“Un beau parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un beau parc ou il faut y aller avec un peu d'organisation. Quatre animations dans la journée qu'il ne faut pas manquer. A 11h30 Rdv avec les loups pour leur déjeuner. Après ils disparaissent et difficile de les voir l'après-midi. Le Rdv avec les rapaces vaut vraiment le détour et se faire survoler par ces animaux est très impressionnant. Le Rdv escargots....bon c'est pédagogique pour les enfants.... Et pour finir les Oiseaux de nuit avec qui on a rdv à 16h. Les animations sont bien espacées. Les enfants peuvent profiter des jeux et du parcourt découverte. Pour le déjeuner ils ont sur place un choix à des prix corrects. Je recommande.

Visité en juin 2014
“Déçu........”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Une très bonne narratrice qui présente les quatre attractions de la journée! C'est vraiment un plaisir de l'écouter ! Voilà le seule point positif de la journée. Le parc n'est du tout adapté aux poussettes!!!! Et donc par conséquences impossible d accès aux personnes handicapés. Nous avons écourtés notre journée, et j attend d après le prix d'entré, une meilleure " prestation" pour l'accueil des familles et des personnes à mobilité réduite. Le comble c'est qu'il y a au sein du parc des toilettes handicapés alors que si personne ne les portes, ils ne peuvent tout simplement pas avancer. Un scandale de voir ceci de nos jours......

Visité en mai 2014
8 avis sur les activités
“Entre loups, aigles, escargots et chouettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous sommes allés au Parc Animalier de Courzieu. Nous avons assisté au repas de 8 loups magnifiques qui doivent être défendus et non pas exterminés comme on voudrait le faire.
L'exposé sur les escargots était plus "soft" mais on y apprend beaucoup de choses sur ces petites bestioles.
Le vol des aigles et des chouettes et autres rapaces est magnifique et vous coupe le souffle.
L'endroit est magnifique au fond d'une grande clairière avec de grands arbres plus que centenaires. L'accueil : une maison faite de rondins à la canadienne qui s'intègre bien dans le paysage. Une cafétéria sympa et bonne. Des jeux pour défouler les jeunes enfants jusqu'à 12 ans.Cela fait une bonne journée au grand air.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Courzieu ont aussi consulté

Villefranche sur Saône, Rhone

Vous connaissez Parc Animalier de Courzieu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Animalier de Courzieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.