“Un endroit confortable tout près des montagnes” 4 5 étoiles

Hôtel RADIANA***
Parc Thermal | Aigueblanche, 73260 La Léchère, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Léchère
Cluses, France
“Un endroit confortable tout près des montagnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très sympas à l’accueil (nous ne comprenons pas certains avis du contraire) Nous avons couchés ici deux nuits dans un joli studio bien équipé moderne et confortable.
Le wifi fonctionne bien télé à plusieurs canaux avec chaines internationales.

A seulement 2 minutes de marche du spa de l'hôtel ou 5 minutes des Thermes.
Cet hôtel est bien situé tout près des pistes de ski de renom , pour notre part nous avons fait deux journées formidable en raquettes et atteint deux sommets.

Ce n'est pas le Hilton certe mais très bien car pas cher du tout.

Astuce pour la chambre : Le soleil entre tôt du côté est .
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Restaurant l'Õ à la bouche, nom de restaurant déjà évocateur. Je n'ai pas été déçu d'avoir eu "l'eau à la bouche" !! en m'installant à une table sobre et charmante. Un menu du jour à 20 € , puis 32 € et 45 € avec les vins compris. Une carte intéressante avec des produits nobles et de saison... On a envie de goûter à tout.... Nous avons choisi le menu à 45 € , d'un rapport qualité prix impeccable.
Palmiers au beaufort et jambon de savoie avec l'apéritif, créme de poivrons grillés et gambas en mise ne bouche, nage de Saint Jacques avec crème de cresson et oeufs d'Avruga en entrée, puis pour le plat ,moi j'ai pris le filet de canette avec un chou farci au confit et infusion de poivre, mon épouse le filet de Saint Pierre crème de corail et asperges vertes , plateau de fromages, puis en dessert aussi surprenant que cela puisse paraitre un sablé au fenouil et ananas caramélisés.... !!! A déguster . Tout était vraiment trés bon, bien cuisiné, cuissons parfaites et mariage de saveurs succulentes. Le tout accompagné de deux verres de vin de la région. Un repas en amoureux parfait, service discret et respectueux de leurs clients. Merci l'Õ à la bouche !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Barby, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avions choisis cet hôtel pour le Spa ....hé bien, heureusement car le reste est très décevant !
Accueil sans un regard, chambres vieillottes et décrépis, quand au repas du reveillon nous avions opté pour une raclette (Savoie oblige !) quelle désastre : le fromage et quelques tranches de jambon provenaient certainement du super marche du coin, les pommes de terre brillaient par leur absence ...A eviter

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Léchère

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

nous sommes allé dans cet hôtel car nous nous y sommes pris trop tard pour réserver autre chose pour couper notre route en allant aux arcs.

le pire dans cet hôtel est l'accueil! même dans un baladin on est mieux reçu.

on nous demande tout le temps de payer à l'avance comme si nous étions sans moyens et qu'on ne payerais pas la Prestation, en même temps je comprends vu ce qu'on nous propose.

cafard dans la chambre, très vétuste, une lampe qui sent le brulé, des lit très peu confortable, des couvertures qui grattent et 4 lits simples au lieu d'un lit double et 2 lits, le tout pour plus de 200 euros la nuit.

la nourriture du restaurant est juste correcte et un petit déjeuner minable, quand au spa quand on dit qu'on a des enfants on nous fait comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenues, mais ils demandent quand même 18 euros/pers.

parking non sécurisé.

cet endroit est déplorable!!!! je n'u remettrai plus jamais les pieds, passez votre chemin.

Séjour du décembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Hôtel honteux, à l arrivée n avez pas pris nos réservations en compte, attente de 3heures, , petit déjeuner ne vaut pas son prix qualité type leader price (et encore) une seule machine à café pour tout hôtel(1quart d heure d attente pour un seul café) l accueil horrible ni sympa ni courtois . Pour finir l accès au spa limité par ses horaires contraignantes et payant en supplement le dernier jour. Au spa obligation de marcher pied nu vive les champignons! Décevant à éviter arnaque en tout point! !!!

• Séjour du décembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

- Acceuil : bien que non impoli, peu avenant. L'odeur aidant, on se croit arriver au guichet d'une piscine municipale.
- Les chambres : odeur désagréable de tabac et de vieille moquette que l'impression visuelle vient rapidement confirmer : décoration vétuste, tâches suspectes sur le sol et les draps, sanitaire inconfortable, une personne atteinte de nanisme s'y doucherait avec difficultés
- Le lit en particulier : la encore il ne faut pas être trop large et trop grand, il faut dire que les ressorts qui jaillissent au milieu du sommier prennent de la place
- L'espace Spa : non luxueux mais propre comme dans une piscine municipale de qualité.
- Le petit déjeuner : correct, le cuisinier devrait cependant revoir les durées de décongélation des viennoiseries
- On a qd même aimé le jaccuzi mais 100euros pour cette qualité de prestations ça demeure vraiment trop cher

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous nous sommes rendus au vernissage d'Eva GRAMM, nous avons été très bien accueilli.
Le service était attentionné et la cuisine parfaite, buffet composé de divers verrines: "Purée de patates douces accompagnée de magret fumé", "mousse de petit pois et saint jacques"... Et pour accompagner, un vin blanc de la Région excellent, avec une superbe vue sur les monts savoyards.
Nous sommes par la suite resté diner, menu du jour a 20€, avec mise en bouche (crème de poivrons grillées et gambas) suivi d'un Œuf meurette, et un beau carré de veau braisé avec gratin savoyard, et pour conclure un sablé fenouil et ananas caramélisé surprenant de douceur, bref des produits frais et parfumés, un vrai délice !
Je conseille vivement! Au plaisir de revenir pour déguster de nouveaux mets.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel RADIANA*** ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel RADIANA***

Adresse : Parc Thermal | Aigueblanche, 73260 La Léchère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Léchère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à La Léchère
RADIANA Resort : GRANDE DESTINATION pour vos séjours vacances, week-ends, sports d'hiver,séminaires, événements; style art deco - au coeur de la Savoie, accès TGV à 10mn à Moûtiers, 15mn d’Albertville - Bar, restaurant "Ô à la Bouche", cuisine fine, - Le + grand Spa de Savoie "Ô des Lauzes" avec salle de fitness - Un grand parc en bord de la rivière Isère - Thermes de la Léchère pour vos cures sur place - station de Valmorel à 15 mn de voiture, de Doucy à 10mn - Centre de Congrès ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel RADIANA*** en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel RADIANA*** La Léchère, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel RADIANA***, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.