“Au top!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à La Léchère
Aix-les-Bains, France
“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avions réservée un we sur Weekendesk. Nous nous attendions au minimum et arrivés sur place le sourire n'a pas quitté nos lèvres! Le SPA est vraiment magnifique, les soins abordables, le personnel du spa est très sympa.Dans notre formule nous avions un repas gastro par soir et le petit dej' compris. Sous forme de buffet le petit dej' est copieux. Le restaurant est beau et le personnel au petit soin. Quant à la chambre le seul petit hic fut la literie. Matelas très dur. Sinon la chambre était mieux que ce que l'on espérait. Mon compagnon et moi même avons passés un super séjour. Nous reviendrons avec grand plaisir surtout dans le jacuzzi extérieur!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Dominique R, AGENCE MARKETING ET COMMERCIAL de Hôtel RADIANA, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Merci de votre avis extrêmement positif, et désolé pour la fermeté du matelas, c'est une demande de la grande majorité des clients désormais. Heureux de nos échanges de sourires.

Saint-Pierre de Chartreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous étions sur la route en découverte de la Savoie .. Par hasard , nous nous sommes arrêtés a l'hôtel radiana . Nous n'avons pas l'habitude d'écrire nos impressions sur ce que nous pensons , mais là ... C'était a faire !! Nous avons passé un très court séjour , mais tellement inoubliable .. Beau parc , belle vue , tranquille , un Spa génial avec des soins et un personnel très agréables . Et pour ne rien gâcher un restaurant aussi génial , personnel chaleureux , cuisine faite de produits frais , pleine de recherche de très bon goût , beau décor , petits pains maison , enfin tout y est pour vous enchanter ,par un très bon rapport qualité prix .. A ne pas rater . tout comme le petit déjeuner qui est différent du classique buffet ... Tellement il est rempli de produits bien cuisinés . Si cet établissement 3* refait ses chambres , il sera l'incontournable de la région !!!. C'est sûr .Pour nous il le sera désormais . Merci aux équipes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dominique R, Responsable relations publiques de Hôtel RADIANA, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Grand merci à vous de cet avis de voyageur "comblé" selon vos dires, vos compliments seront transmis aux équipes pour leur donner encore plus de motivation à "choyer" les clients.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très belle découverte. Personnel très sympa et accueillant. Spa magnifique. Seul point négatif les chambre qui son vieille. Propretés très bien. Nous y retournerons avec plaisir une fois l'hôtel rénover. Restaurant très bien. Et massage o top du top un de meilleur que j'ai fait pour l'instant .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Dominique R, Responsable relations publiques de Hôtel RADIANA, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour, ravi de votre séjour et de votre recommandation. Désolé que vous n'ayez pas apprécié la "vieille" décoration des chambres, nous en tiendrons compte pour nos prochains investissements, pour autant nous ne souhaitons pas adopter une décoration design pour notre hôtel dont nous souhaitons garder l'ambiance "art deco". GRAND MERCI pour vos félicitations sur l'ensemble des services. A bientôt !
Villars-sous-Yens, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tout le personnel est compétent et très sympa, dans tous les secteurs. L’accès au SPA était immédiat dès l’arrivée et nous avons pu garder la chambre jusque dans l’après-midi de notre départ. Nous avons donc pu profiter du SPA au maximum.
La cuisine est raffinée, les menus créatifs et généreux. De plus, les classiques savoyards sont aussi disponibles dans un imposant décor art déco ! Le petit déjeuné est copieux même s’il manque des classiques comme le bacon, les œufs brouillés ou les céréales. Mention spéciale au caramel beurre salé à tartiner le matin et au menu sur le thème du chocolat.
La chambre aurait mérité un rafraichissement et la literie était dure, mais le wi-fi performant, l’écran plat à la bonne taille et la salle de bain spacieuse avec un radiateur à linge très pratique. J’ai regretté l’absence de sèche-cheveux et le mini bar vide et non branché.
Le SPA est récent et très bien conçu, l’ensemble des bassins est situé autour de la cafeteria et plusieurs infrastructures sont doublées (hammam, sauna). Le jacuzzi extérieur sur la terrasse doit était agréable même avec un temps d’avril. J’ai pu tester certains soins et l’infrastructure et le personnel sont très professionnels. La salle de sport avait un matériel de haut de gamme, complet et avec une vue dégagée.
En conclusion une très belle expérience, à refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grand merci monsieur pour vos félicitations, la très grande qualité de l'hôtellerie en Suisse dont vous êtes originaires nous fait apprécier encore plus vos agréables commentaires. Pensez à demander le service mini bar à votre prochaine réservation et réclamer un sèche cheveux à la réception s'il manquait à nouveau. La fermeté des matelas est une demande de la grande majorité des clients, désolé. Heureux que vous ayez apprécié aussi la restauration et le spa. Au plaisir !
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Malgré l'allure vieillesse de l'hôtel et sa situation perdue, la propreté est au rdv! Le restaurant est très bon et avec du choix. Mais le gros point positif reste le spa!!! Très vaste, avec plusieurs bassins différents, sauna, hammam et je ne parle même pas du jaccuzzi extérieur!! Je ne regrette pas mon choix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre avis très positif, notamment pour notre spa, le + grand de Savoie. Quant à l'adjectif "perdu", tout est relatif puisque nous sommes à 15mn de Valmorel, 30mn de Courchevel et 10mn de la gare TGV de Moûtiers. Heureux de votre bon séjour, en espérant votre prochaine visite.
Gordes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

certes l hôtel et vieux mais juste pour y dormir on s en fou car nous avons passer de 14H a 18H30 dans l accès détente et ses un endroit magique trop beau et en plus il y avais pas grand monde c étais trop bien et le personnelle est très gentil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci de votre compliment sur l'accueil, élément fort de l'esprit hôtelier. "Vieil hôtel" écrivez vous, effectivement construit en 1930, il a accueilli de nombreuses personnalités, dans un superbe décor art déco. Quelques rénovations des chambres sont nécessaires et prévues. Nous sommes heureux que notre grand espace fitness et spa vous ait tant séduit. Au plaisir.
Chavanod, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Hotel plutôt vétuste, vieillot : chambre avec moquette, vieux rideaux et les draps et couvertures de nos grands parents... Par contre, le Spa est plutôt sympa : 2 hammams, 2 saunas, 4 bassins à profondeur variable et un jaccuzzi extérieur superbe ! Belle vue sur les montagnes et une forêt.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Merci de votre avis, nous sommes désolés que la décoration n'ai pas été à votre goût, nos investissements de rénovation sont en cours. La moquette en lieu et place du carrelage n'est pas du goût de tout le monde, sauf les 6 mois de saison froide ou le carrelage séduit moins. Notre décoration évoluera vers une décoration plus neuve mais le design n'est pas le style art deco de notre établissement/ Merci de votre visite et de votre abis et surtout de vos compliments pour le spa.

Vous connaissez Hôtel RADIANA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel RADIANA

Adresse: Parc Thermal | Aigueblanche, 73260 La Léchère, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Léchère
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Léchère
RADIANA Resort : GRANDE DESTINATION pour vos séjours vacances, week-ends, sports d'hiver,séminaires, événements; style art deco - au coeur de la Savoie, accès TGV à 10mn à Moûtiers, 15mn d’Albertville - Bar, restaurant "Ô à la Bouche", cuisine fine, - Le + grand Spa de Savoie "Ô des Lauzes" avec salle de fitness - Un grand parc en bord de la rivière Isère - Thermes de la Léchère pour vos cures sur place - station de Valmorel à 15 mn de voiture, de Doucy à 10mn - Centre de Congrès ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel RADIANA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel RADIANA La Léchère, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel RADIANA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.