“A eviter” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Allauch, France
“A eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous y sommes allés un midi... et il n'y avait pas beaucoup de monde. On n'avait l'impression que la serveuse etait over bookée. Je pense que la serveuse n'a rien compris à son métier ! Elle était très désagréable. Je lui demande gentillement un jus d'orange pressé, et la elle me répond d'un air peu sympathique : y'en n'a pas ! Alors je lui demande pourquoi il est mentionné sur la carte ? Et la elle me snob...
Ensuite, côté cuisine : il faut enlever les pizzas ! Franchement chère pour manger un truc comme ça !
Enfin bref, j'en passe... resto à éviter !

Recommandé par 52 %
Angers, Pays de la Loire, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous étions des "afficionados" de cet établissement et nous avons été très déçu ! Soirée foot au début très sympa mais le repas ne fut pas a la hauteur de ce que nous avons connus. . en effet les plats servis(fondue. Tartiflettte) se sont montrés plus que décevante ,la charcuterie de "gande surface " et le fromage sans goût !..... Bref pas bon! Les dessert avec les années précédente une délicieuse chantilly maison ressemble à des dessert servis chez ERIS. ..... en résume notre bonne raison de revenir sur Peisey vallandry n existe plus , notre QG si délicieux a perdu une partie de son âme !!!heureusement que les patrons reste toujours aussi sympathique je leur souhaite de reprendre leur équipe cuisine en main ainsi que le choix des produits servis ..il est vrai que les temps sont durs mais il en va d une réputation....... Souhaitons que les bonnes résolutions des débuts revienne ! Service ,produit de qualité et convivialité

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Peisey, France
“Cadre magnifique, patron commerçant, service plus que moyen !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons pris pour habitude de prendre un verre au solan après notre journée de ski. Le cadre étant typique on était bien, malgré des serveuses pressantes et peu aimables... Nous avons décidé de prendre le repas de notre dernière soirée en compagnie d'amis également dans la station.... Je commande un pavé de saumon en demandant quel est l'accompagnement , la serveuse me répond du gratin dauphinois, ok , on nous a servi une macédoine de légumes en boîte avec deux patates à l'eau et une sauce citronnée sans goût pour 19 euros !!! J'ai commandé une pizza reine pour mon fils et une petite pizza reine pour le petit... On nous sert donc une petite pizza avec juste le jambon et le fromage... Le problème c'est qu'au moment de payer, on nous a facturé deux pizza normales !!! La serveuse qui Vient encaisser nous dit que c'est normal, le soir ils nefont pas de pizza enfants et que c'est le même prix!!!! La je lui dit, mais c'est une petite pizza et les ingrédients de la reine ont disparu, rien à faire c'est comme çà.... Heureusement que sa collègue est venue rattraper le coup, mais peu importe, l'impression est mauvaise...
Pour finir, vers 21h30 la serveuse nous demande gentil liment de quitter notre table pour aller ailleurs car d'autres clients devaient prendre cette table, on nous propose de nous offrir le génépi pour la peine , sympa !!!! Sauf qu'en sortant du restaurant, nous découvrons que c'est le patron qui était en train de dîner à cette table avec des convives.... Alors excusez moi mais le service est plutôt me soir et je n'y retournerai pas !!!! Dommage , l'endroit est vraiment super !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Guerche-de-Bretagne, France
“Breton de la Millerette”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Endroit très recommandé pour l'accueil la table et les vins
La rénovation du resto à lui tout seul vaut le détour
Quant au patron il est surtout sympa

“Toujours une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous venons plusieurs fois par an et la qualité est toujours parfaite. Plusieurs ambiance selon le midi ou le soir et selon l endroit ou on est assis. Bon rapport qualité prix. La serveuse a été attentionnée.
Le cadre est magnifique et le restaurant est lumineux.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Brasserie Bar Le Solan ont aussi consulté

Nancroix, Peisey-Vallandry

Vallandry, Peisey-Vallandry

Vous connaissez Restaurant Brasserie Bar Le Solan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Brasserie Bar Le Solan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.