“Des sports d hiver réussis.” 4 5 étoiles

Residence l'Oree des Neiges a été ajouté à vos Favoris
Residence l'Oree des Neiges
ZAC des Michailles | Les Roches, 73210 Nancroix, France   |
Bruxelles
“Des sports d hiver réussis.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Habituée des séjours CGH a La Plagne, j ai découvert avec grand plaisir leur résidence l Orée des Neiges. Nous avons eu un appartement très confortable avec belle vue sur la piste, grande terrasse et soleil toute la journée. Le départ et le retour des pistes demande quelques manœuvres mais rien d insurmontable. Le domaine skiable de Pessey Vallandry nous a séduit, et l accès aux Arcs est extrêmement facile. Le fait que la piscine est située dans un autre immeuble, l Orée des Cimes, n est pas gênant car on y va facilement a pied ou en quelques minutes en voiture. Une excellente semaine de vacances.
Noelle Pascale

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Pascal-LAVIGNE, Gérant de Residence l'Oree des Neiges, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre résidence CGH l'Orée des Cimes.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous satisfaire à nouveau lors de vos prochaines vacances à la montagne.

Cordialement.
Pascal LAVIGNE
Directeur

Voyage solo
Manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

C'est un hébergement tout neuf de la chaîne CGH, une compagnie à laquelle nous n'avions pas eu recours. L'appartement était moderne, propre et bien équipé, très bien situé, proche du télésiège de Peisey-Vallandry. Notre chambre était orientée ouest, avec une belle vue sur la vallée en bas. Peisey-Vallandry est un complexe de ski calme, assez petit, idéal pour les familles et les couples. Si vous cherchez un endroit animé en soirée, je vous suggère de passer votre chemin. Accès pratique aux vastes zones de ski à Les Arcs et La Plagne. Personnel très amical et serviable. On vous donne accès au spa partenaire où nous sommes allés (très agréable, à 10 ou 15 minutes de marche) mais que nous n'avons pas utilisé. Trop occupés à skier ! Nous (ma femme et moi) sommes venus en janvier et avons bénéficié d'un bon prix, nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Residence l'Oree des Neiges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence l'Oree des Neiges

Adresse: ZAC des Michailles | Les Roches, 73210 Nancroix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Nancroix
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 7 sur 11 hébergements spéciaux à Nancroix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence l'Oree des Neiges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'Oree Des Neiges Peisey-Vallandry/Nancroix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence l'Oree des Neiges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.