“Super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 hôtels à Nancroix
Chaville, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'hôtel est super pour un week end de ski. Facilement accessible depuis la gare SNCF de Peisey (10min en taxi pour environ 20€ ou des navettes), l'hôtel est situé au coeur du village et à proximtié directe des commerces (boulangerie, boucherie, épicerie, formagerie) et des locations de ski. Les pistes de ski sont accessibles après 10min de marche et 5min de remontée mécanique (télévillage gratuit).
La demi-pension faut vraiment le coût avec des plats consitants et variés, le supplement de seulement 4€ pour les spécialités savoyardes est appréciable. Les propriétaires sont très arrangeants et de bons conseils pour skier ou se ballader. Les chambres sont certes petites mais fonctionnelless et propres.

Après avoir regardé beuacoup d'hôtels, c'est le meilleur tarif qui existe à proximité du domaine de Peisey et des Arcs, et la qualité y est.

Je vous recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avions choisi d'aller passer la semaine du nouvel an à l’hôtel La Tarine après avoir lu les quelques recommandations Tripadvisor. Les conseils étaient très fiables : notre séjour a été parfait.

Ce que nous pouvons ajouter par rapport aux avis déjà exprimés :
. l’hôtel est totalement rénové (parties communes, chambres, ascenseur, local à skis) : tout est clean
. parking pour 7 voitures derrière l’hôtel, accessible même si chutes de neige
. l'accueil par les propriétaires Céline et Grégoire est simple, chaleureux et très professionnel. Ils sont tous les deux présents en quasi permanence et très arrangeants
. la table en demi pension est solide. Cuisine locale roborative, peut être pas hyper fine et recherchée, mais tout à fait correcte par rapport au standing 2* de l’hôtel. Plateau de fromage à chaque repas. Possibilité de prendre des spécialité dans la carte avec un supplément très modique (4 € par personne pour raclette ou fondue)
. petit déjeuner copieux (jus d'orange, fruits, céréales, viennoiseries, fromage, oeufs, jambon...) servi de 7h30 à 9h30
. excellent rapport qualité prix : demi pension à 75 € par jour en haute saison, vin au verre à 2 €, bouteille de vin entre 18 et 35 €, cidre à 9 €...)
. délai d'accès aux pistes correct : 5 minutes pour aller à pieds au télévillage Lonsagne, puis 5 minutes de montée pour accéder à Plan Peisey, où se trouve le télécabine qui rejoint La Plagne et le télésiège débrayable de Peisey
. accès direct entre 17h et 2h au Greg's Bar (animations, soirées déguisées, une table de billard). Bonne ambiance avec souvent des clients externes à l'hôtel
. très calme la nuit et bonne literie
. beaucoup de clients étrangers habitués (anglais, néerlandais)
. Pesey est un petit village savoyard typique. On y trouve à deux pas de l'hôtel quelques étables (vaches, brebis, agneaux), bars, un ski room Intersport (-15% avec tarif Tarine), un marchand de journaux, un boucher charcutier, un boulanger, un GAEC de vente de fromages locaux excellentissimes.

Vous savez maintenant tout !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
bourgoin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Les chambres sont propres et confortables, la cuisine excellente et l'accueil est vraiment sympathique. Les propriétaires et le personnel nous ont permis de passer un excellent séjour. Les tarifs sont très raisonnables.
En étant un peu pointilleux, en point négatif, on peut trouver qu'il manque un parking propre à l'hôtel et que les salles de bain ne sont pas très grandes.
En résumé, nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Gérant et personnel très sympa, nourriture simple et bonne. Chambre petite, en bon état et propre. Accès à Plan Peisey par le télébenne pas très loin. Un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
la courneuve
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2009

Un accueil avec le sourire de toute l'équipe ,des chambres rénovées c' est mon troisième séjour dans l'hôtel de Céline et Greg . Petite partie de billard après le ski pour se détendre ,ou farniente sur la terrasse .Une station familiale dans l'âme les enfants sont heureux même si on ne fait pas de ski tous les jours,luges , raquettes,simples ballades...

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Chalet la Tarine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chalet la Tarine

Adresse : Rue des Monts d'Argent, 73210 Nancroix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Nancroix
Classé n°2 sur 3 hôtels à Nancroix
Hôtel familial rénové en 2011 situé au cœur du village de Peisey. Nous sommes reliés par une remontée mécanique au domaine skiable Les Arcs/ Paradiski et placés aux Portes du Parc de la Vanoise.Nous proposons des formules B&B,demi pension ou pension complète. L'hôtel est composé de 20 chambres, un restaurant, un salon, un bar avec billard et un local à skis avec sèche chaussures. L'accés WIFI est gratuit dans tout l'hôtel.En hiver, nous disposons d'un parking qui, en été, devient terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet la Tarine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet La Tarine Peisey-Vallandry/Nancroix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chalet la Tarine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.