“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Residence l'Arollaie

Residence l'Arollaie
Residence l'Arollaie a été ajouté à vos Favoris
Residence l'Arollaie
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plan Peisey, 73210 Nancroix, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Nancroix
Rouen, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

La résidence est très bien située, au pied de l'école de ski. L'accueil est vraiment très agréable, l'appartement était disponible avant midi le samedi. Notre appartement de 3 p cabine (8 pers) était de très bonne taille, avec de nombreux placards et un balcon sympa ; par contre nos amis avait également un 3 p cabine 8 personnes, mais beaucoup plus petit, il semble qu'ils n'aient pas tous la même taille.
Station très familiale, accueil formidable partout : ESF, forfaits, loc de skis ...
A refaire

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

la résidence est vraiment idéalement située, à deux pas de l'esf et du départ à ski, aucune vue toutefois même si le soleil st sur le balcon presque toute la journée...l'accueil est formidable, l'appartement était disponible dès midi.
ménage pas tout à fait nickel et salon vraiment petit pour 6 (la table était à peine pour 4 !) mais de grands placards et un confort très correct.
un endroit à recommander

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je suis ici depuis une semaine sur quatre prévue au total.
L'accueil est totalement génial.
L'appartement pour 8 était très spacieux et très propre.
L'environnement est totalement "extraordinaire", une vue sur le massif du Mont Blanc imprenable !
Une possibilité de voyager et de visiter dans de nombreuses directions :
- l'Italie
- Tignes, Val d'Isère, Iseran
- La Plagne
- Cormet de roselend, beaufort ( et son fromage )
- les Arcs
Des randonnées pour tous les goûts...
bref je recommande !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Ville D'Avray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

A votre arrivée, des charriots sont à votre disposition pour transporter les bagages. Le personnel de la résidence, est disponible, d’une grande gentillesse et réactif (une ampoule grillée a été changée dans la journée). L’appartement était propre et de taille tout à fait correcte, chaque chambre avait un grand placard (moitié étagère, moitié penderie), sauf la chambre cabine, mais celle-ci avait une fenêtre, chose que l’on voit rarement dans les locations, cette pièce ressemblant habituellement plus à un placard qu’à une chambre. Les lits étaient faits à notre arrivée, la literie était bonne. Le linge de toilette était en quantité suffisante. Chaque appartement à un grand casier à ski. Coté cuisine, il ne manquait rien, sauf peut-être un four pour ceux qui voudraient cuisiner, mais des appareils à fondue ou à raclette sont mis à disposition gratuitement, il suffit juste de les réserver.
Il y a un service de pain et croissanterie, vous passez votre commande le soir et la récupérée le lendemain matin à l’accueil, pas besoin de sortir, par -20 ° début février, on a apprécié !
Si vous souhaitez une connexion wifi dans l’appartement c’est 20 € pour la semaine.

Pour conclure, une très bonne location, dans une petite station familiale, très sympathique qui a tout d’une grande ! Il n’y a que la route à traverser pour accéder aux télésièges. Et le 1er jour, quand vous venez récupérer vos forfaits au point de vente, on vous fait patienter avec un café ou un jus de fruit, nous avons rarement vu un aussi bon accueil. Certaines grandes stations (comme Morzine / Avoriaz) où nous allions habituellement feraient bien de prendre exemple sur la qualité de service de Peisey Vallandry. Un seul regret, ne pas avoir connu cette station plus tôt ! Aussi, nous reviendrons certainement l’année prochaine, tant pour la station que pour la résidence.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Residence l'Arollaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence l'Arollaie

Adresse: Plan Peisey, 73210 Nancroix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Nancroix
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Skis aux pieds Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Nancroix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence l'Arollaie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, CityZen, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence l'Arollaie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence L'arollaie Nancroix
Hotel Residence L'arollaie Nancroix
Residence Arollaie
Residence L'Arollaie Peisey-Vallandry/Nancroix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence l'Arollaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.