“Un bon séjour” 4 5 étoiles

Route des Espagnols, 73210 Nancroix, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Nancroix
“Un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons séjourné deux semaines à l'Orée de Cimes, habitués des résidences MGM nous n'avons pas été déçus (deuxième séjour à l'Orée des cimes). Bel appartement au calme avec vue sur la vallée.
Un petit bémol sur la qualité de la literie (les oreillers auraient besoin d'être changé). La résidence est sympa, dommage que l'espace fitness ne soit pas surveillé (comme lors de notre premier séjour) car on peut difficilement faire du sport au calme, les enfants utilisant les machines comme des jouets (un peu dangereux d'ailleurs).
La station est très sympa, nombreuses randonnées. On peut profiter des Arcs à quelques minutes en voiture ou même à une demi-heure à pieds par la route des espagnols tout en gardant le coté intimiste d'une petite station.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Aubel, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé 2 semaines impeccables à Vallandry.
Une station d'hiver très agréable aussi en été. Chaque année de nouvelles activités sont présentées et les vacanciers trouvent ici tout un panel de sports, de randonnées, de restaurants.....
L'Orée des Cîmes est gérée de main de maître par Pascal. A la réception vous êtes accueillis par des hotesses très serviables. Le personnel de l'entretien tout comme les techniciennes de surface sont à votre disposition.
Les appartements spacieux sont super équipés, que ce soit au niveau de la cuisine, des salles de bain comme au niveau du mobilier.
Vous y trouverez une très belle piscine avec jaccuzzi, une salle de repos, un solarium extérieur,
une salle de sport hyper équipée, sauna et hammam. Vous pourrez également bénéficier de soins.
La plupart des appartements offrent une vue sur la montagne.

A DECOUVRIR ABSOLUMENT

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

belle residence avec de bonne prestation.
le cadre est agreable et le village propose beaucoup d'activites .
Nous avons passés une bonne semaine.
Nous avions un appartement 6 personnes dans le chalet daim et de notre balcon nous avions vu sur la montagne qui est magnifique.
la piscine/sauna et hammam sont propre et bien entretenu.
en bref je recommande cette residence pour passer de bonnes vacances au calme.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Frahier
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Aucun problème en ce qui concerne l'accueil contrairement aux avis que j'ai pu lire par ailleurs.
Situation idéale au pied des pistes et retour ski au pied vraiment chouette. Le domaine skiable est au top et la résidence est idéalement située entre les stations des arcs et de la Plagne.
L'espace piscine/sauna/hammam est propre et bien entretenu.
Mon avis sur cette résidence serait excellent s'il n'y avait pas eu de problème d'insonorisation.
Bébé braillard dans les appartements avoisinants qui nous réveillait quatre fois dans la nuit et aussi à 6 heures le matin. Les gens qui montent et descendent les escaliers chaussures de ski au pied comme s'ils étaient dans l'appartement.... bref grosse déception de ce côté là.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Lens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous venons de passer une semaine en février à l’orée des Cimes à Peisey Vallandry. Nous avions un appartement 6 personnes dans le chalet Choucas. Nous sommes arrivés vers 14 H et nous n’avons pu prendre possession de l’appartement qu’à 17 H (bien sûr, c’est l’heure prévue sur la réservation) mais nous avons dû attendre à la réception dans un froid glacial ... identique à celui de l’accueil !!! Aucune flexibilité sur l’horaire n’est accordée ... Le personnel n’est pas du tout aimable, mal organisé, c’est vraiment le point négatif de cette résidence. A noter aussi dans la semaine, le personnel à l’accueil qui se cache pour ne pas dire bonjour !!!!
Rien à dire sur le logement : appartement fonctionnel, spacieux, très propre mais situé plein nord (jamais de soleil sur la terrasse, vraiment dommage ...) Wifi gratuit dans l’appartement avec une bonne connexion par contre pour téléphoner d’un mobile, il faut être sur la terrasse (pas très agréable par – 10 !). Dans le bâtiment central se trouvent la piscine, bains à remous, hammam ... très agréables, propres et calmes.
Entre l’appartement et le bâtiment, il faut passer par plusieurs niveaux d’escaliers ou bien prendre par la route, pas d’ascenseur ... ! et ça grimpe pas mal ! on imagine mieux pour une résidence de ce type avec un prix de location très élevé. En ce qui concerne la station, il y a quelques commerces et restaurants ce n’est pas une station très animée mais cela convient parfaitement pour des vacances familiales.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
, Gérant de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Chère Madame,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre séjour dans notre Résidence CGH l'Orée des Cimes de Peisey-Vallandry.
Sachez que nous sommes vraiment navrés que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos différentes remarques.
Nous pouvons vous assurer que les remarques de nos clients dont les vôtres ont eu toute notre attention pour nous permettre d'apporter un service et une prestation irréprochable à nos hôtes.
Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour dans les Alpes Françaises. Nous pouvons vous assurer que l'ensemble de nos collaborateurs aura alors à coeur de faire de votre séjour l'un des plus agréables et des plus confortables.

Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations.

Résidence CGH L'Orée des Cimes
dolancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Idéal en famille résidence avec piscine, sauna hamman , très bonne prestation hôtelière ,
Le village est fort agréable l'été avec de belles randonnées et des descentes VTT . Le village est plus joli que Les Arcs.
La résidence est bien située avec de belles prestationsmais un peu chère l'hiver , c'est dommage !
Pour les soins, les cabines ne sont pas situées au meilleur endroit et cela reste un peu bruyant pour un moment de détente mais c'est un détail car tout est bien pour passer quelques jours a la montagne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Peisey Vallandry est une petite station charmante, en limite du parc de la Vanoise, et à mi chemin entre Les Arcs et la Plagne.
Petite, c'est à dire que l'été il y a peu de commerce,et peu de monde...mais l'office du tourisme et l'union commerciale sont très dynamique et proposent plein d'animations pour petits et grands.
En limite du parc de la Vanoise... les paysages sont magnifiques et les randonnées superbes!!
La résidence de l'Orée des Cimes offre un service de qualité (piscine, spas, accueil, disponibilité du personnel), les lieux sont propres, calme et agréables, la résidence est bien équipée, les batiments ni trop grand ni trop petits sont bien répartis.
Nous sommes vraiment très satisfaits de notre séjour :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez L'Oree des Cimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oree des Cimes

Adresse : Route des Espagnols, 73210 Nancroix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Nancroix
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Nancroix
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 1 006 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Oree Des Cimes Peisey-Vallandry/Nancroix
Mgm Vallandry
Hotel L'oree Des Cimes Nancroix
L'oree Cimes
l`Oree Des Cimes Hotel Nancroix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree des Cimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.