“tres bon sejour” 5 5 étoiles

Route des Espagnols, 73210 Nancroix, France   |
Bruxelles, Belgique
“tres bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Malgré que nous soyons arrivés à 13h00, l'accueil s'est occupé de nous de suite et nous avons eu l'appartement; merci Maya, qui de plus est vraiment sympathique et serviable.
L'accueil a répondu vite et bien à toutes nos demandes !
Comme c'était fin janvier, nous avons été surclassé!
L'appartement est très bien équipé, rien à redire. Seul le canapé du salon est peu confortable, mais c'est un détail. L'emplacement par rapport aux pistes est impeccable. l'accès à la piscine, fitness et autres est super. Tout est très bien entretenu. l'éclairage avec minuterie est top. Aucun bruit par rapport aux autres appartement. C'est vraiment un 4*

Astuce pour la chambre : il y a 5 gros chalets, mais ils sont tous à proximité des pistes et du spa
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pascal-LAVIGNE, Gérant de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Merci pour votre chaleureux commentaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances parmi nous et nous espérons vous acceuillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Cordialement

Voyage solo
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes partis à 8 et avions un appartement prévu pour 10, de sorte à avoir chacun notre chambre. L'appartement ce situait dans le bâtiment "bouquetin", tout au dessus du village. Nous avions une grande terasse orientée au sud ce qui nous a permis de profiter du soleil et de la chaleur du printemps.
L'appartement et la résidence en général est superbe, située sur le dessus du village, style chalet, tout en bois. Les espaces sont grands (ce qui est plutôt rare pour des locations aux sports d'hiver, les chambres très jolies et propres. Nous disposions de deux salles de bain + une privée dans l'une des chambres. La cuisine est très équipée, tout est prévu pour vous faciliter votre séjour (kit de nettoyage pour la vaisselle et lave- vaisselle, draps de bain, draps de lit,...), location de lecteur DVD, de fondue, raclette,... L'espace bien- être est génial, avec piscine, sauna, hammam, salle de fitness avec vue sur les montagnes... Le top!

La possibilité de réserver son pain est super aussi, le personnel toujours prêt à vous aider.

Le village était assez calme (fin de saison) mais charmant. Il était aisé de se garer, de plus que la résidence nous a mis a disposition un emplacement dans son garage, pour l'une de nos voitures qui ne bougait pas.

En bref, nous avons passé un très très bon séjour à l'Orée des Cimes qui est une superbe résidence spacieuse et tout confort!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pascal-LAVIGNE, Gérant de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et nous espérons vous accueillir à nouveau dans une résidence CGH lors de vos prchaines vacances.

Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé une excellente semaine à l'orée des cimes.
Comme nous étions hors saison, nous avons pu avoir notre appartement directement à notre arrivée et avons eu la bonne surprise d'avoir été surclassé et avons eu un appartement très spacieux pour un T3. Le personnel à l'accueil est charmant et toujours prêt à répondre à une question ou à rendre service.
Les appartements sont bien équipés et les petits détails relevés lors de l'inventaire (cache de lampe cassé... ont été directement réparé). Comme dit précédemment, les canapés sont assez inconfortables (mais pas plus qu'ailleurs).
L'accès à la piscine et à l'espace Thermes tous les jours est appréciables. J'ai lu plusieurx commentaires sur les enfants fréquentant le jacuzzi, c'était le cas ici aussi mais c'est assez compréhensible, d'une part en raison de la disposition des lieux et de la température de l'eau de la piscine (28°) et du jacuzzi (32°): appréciable avec des petits...
Petit reproche pour une résidence 4*, il manque les seche-chaussures de ski

La résidence est située sur le haut de la station : l'accès ski au pied est aisé pour des adultes mais peut être plus difficile avec des enfants pas encore autonomes sur leur ski. La descente vers le jardin des neige peut se faire avec les enfants entre les jambes mais pour remonter, c'est soit la navette (donc redescendre une volée de marches, avec les chaussures, les skis, le sac à langer et le petit par la main), soit le TSD de Vallandry (une piste rouge qui amène direct la résidence => bof), soit déchausser au local à ski, descendre à pied et remonter les enfants). Il faut espérer que le domaine envisage des tapis qui permettent s'accès vers le haut de la station.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Pascal-LAVIGNE, Manager de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère cliente,

Merci pour votre chaleureux commentaire que je ne manquerai pas de partager avec toute l'équipe de l'Orée des Cimes.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences CGH.

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

nous avons passe 1 semaine en debut juillet 2013.on a eu un f2 tres mal place cote colline tres peu de soleil pas de vue.nous en avons parle avec le directeurqui aurait pus nous surclasse car les chalets etaient tres peu rempli.de plus le village n'est pas anime tres peu de commerces ouverts car c'est l'ete.nous sommes eloignes de tout etant en altitude.c'est une station d'hiver ayant les remontes mecanique a cote de plus un petit rafraichissement s'impose a cote des autres cgh recents comme chatel une merveille de decorations des appartements

Astuce pour la chambre : endroit ideal pour le ski
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pascal-LAVIGNE, Manager de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Chère cliente,
Merci pour votre commentaire quelque peu tardif puisque vous l'avez écrit 7 mois après votre séjour.
Nous sommes désolés que votre appartement n'ait pas été à la hauteur de vos espérances mais en été, nous avons beaucoup de longs séjours et également beaucoup de propriétaires et nous ne pouvons pas placer tous nos clients au dernier étage vue vallée.
Soyez certaine que si nous avions pu vous donner un autre 2 pièces, nous l'aurions fait.
En espérant vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences, recevez, Madame, mes sincères salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons passé une semaine entre amis à l'orée des cimes. Habitués au confort des residences CGH, nous avons cependant été très déçus de celle-ci:
Les appartements sont un peu vieillissants. Les lits sont très petits, les peintures parfois bien abîmées
L'espace spa est à peine chauffé, le jacuzzi est frais
Pas de porte chaussures de ski chauffants
Seulement 2 clés pour un appartement de 10 personnes ! Ingérable surtout quand la réception à des horaires réduits et que les casiers à ski nécessitent la clé de l'appartement pour être ouverts
Les chalets sont en hauteur et le bâtiment principal avec la réception et le spa sont loin. Plusieurs dizaines de marches à monter.

Tout cela pour des prix assez élevés... comparé à d'autres résidences !

Un point positif : super près des pistes.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Pascal-LAVIGNE, Manager de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir écrit un commentaire sur votre séjour dans notre résidence.
Nous avons pris bonne note de vos remarques et tenons à vous apporter quelques précisions.
Tous nos lits simples font 190 x 80 et les lits doubles 190 x 160.
Concernant la piscine, elle est chauffée à 28° et le bain bouillonnant à 32°
La réception est ouverte tous les jours de 7.30h à 20h et nous aurions pu vous donner une 3ème clef pour vous faciliter l'accès à votre casier à ski.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à vous adressez à la réception pour nous permettre de rendre vos vacances plus agréables.

En espérant vous accueillir à nouveau dans une de nos résidences, nous vous prions d'accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Saint-Pierre-de-Franqueville, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Résidence très soignée, appartements très bien équipé, propres et assez grands. Canapé pas du tout confortable. Literie impec!
Possibilité de commander du pain, des viennoiseries pour le petit dej à la réception la veille pour le lendemain.
Piscine-spa bienvenus, propres. Cependant, couples désireux d'être au calme, passez votre chemin en période de vacances scolaires. C'est là qu'on voit le manque flagrant d'éducation de certains parents!
Le jaccuzzi fait office de pataugeoire (ils n'ont pas jugé bon en construire une en même temps que le bassin principal), et la zone sauna/hammam est sensée être réservée aux - de 18 ans. Voeu pieux! C'est souvent la cour de récré, donc pour la détente vous repasserez! Personne de la résidence pour faire respecter les restrictions...
Les cabines de soin du spa sont bien équipée, le personnel est top, mais les cabines sont très mal localisées (donnant juste sur l'espace sauna/hammam... Voir ce qui est écrit plus haut, donc pas idéal pour la détente. Au prix où sont les soins, c'est dommage)
Pour finir sur la résidence: attention, ça grimpe! Du parking à notre appartement : on monte 2 étages (ascenseur dispo), on remonte 3 étages d'escalier, on remonte 1 autre étage et on finit par une petite pente qui équivaut à 2 autres étages... Personnes ayant des difficultés à se déplacer, mieux vaut le préciser à la réservation.
Dans l'ensemble, station très agréable, calme, avec tout ce qu'il faut. Très bien située, à 25 minutes environ de Bourg Saint Maurice et de ses supermarchés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pascal-LAVIGNE, Gérant de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre résidences et sommes heureux de savoir que vous avez été globalement satisfaits de votre séjour.

Concernant l'espace piscine / spa, nous faisons réguliérement des contrôles dans la journée en essayant de responsabiliser les parents quant à leurs enfants mais ce n'est pas chose aisée.
L'hiver, nous avons un maître nageur ce qui facilite grandement la tâche.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour et vous prions d'accepter, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Fleron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Premier séjour à l'Orée des Cimes et un séjour super. Accueil excellent, les appartements sont plus que confortable et très bien équipé. Dommage que je n'avais pas vue sur la montagne (j'avais oubié de le signaler à l'agence) mais pour le reste rien à redire tout était parfait. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit point négatif (qui n'a rien à voir avec la location) est le prix excessif de la station en ce qui concerne l'alimentation, les boissons et les restaurants. Je partirai encore dans les appartements de cette chaîne en été car les prix sont attractifs.
Merci encore pour ce super séjour et votre qualité de services.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pascal-LAVIGNE, Gérant de L'Oree des Cimes, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre résidence CGH l'Orée des Cimes.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous satisfaire à nouveau lors d'un prochain séjour.

Directeur

Vous connaissez L'Oree des Cimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oree des Cimes

Adresse: Route des Espagnols, 73210 Nancroix, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Peisey-Vallandry > Nancroix
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 hébergements spéciaux à Nancroix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oree des Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Oree Des Cimes Peisey-Vallandry/Nancroix
Mgm Vallandry
L'oree Cimes
Hotel L'oree Des Cimes Nancroix
l`Oree Des Cimes Hotel Nancroix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oree des Cimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.