“Ambiance au top avec les danseuses!” 5 5 étoiles

18 AV Dela Mairie, Saint-Laurent-de-Mure, France
Site Web
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Ambiance au top avec les danseuses!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Pour notre première fois dans un restaurant des îles, mes amis et moi étions très agréablement surpris!
Une cuisine excellente faite maison accompagnée des explications détaillées par les serveurs qui allaient très bien (ne connaissant pas du tout!) des plats raffinés, et ce qui nous a beaucoup plus à nous autre français: les piments sont servis à part!! De quoi déguster sans se brûler.
De plus, l'ambiance était au rendez-vous avec les danseuses que nous avions demandées à la réservation. Nous avons appris quelques pas de séga!!
Expérience à renouveler sans modération.

• 5 5 étoiles Ambiance
F M, Propriétaire de O Paille en Queue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci de votre contribution très gratifiante ! Nous sommes très heureux et touchés de lire que vous avez passé une soirée aussi dépaysante qu'excellente ! D'autant plus que depuis cet avis, vous avez récidivé plusieurs fois et qu'à chaque fois, vous nous faites des supers retours. Encore 2 ou 3 soirées d'initiation ségga et vous pourrez danser avec les filles !

“Je recommande sans hesiter!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Merci pour votre accueil, votre cuisine maison,la deco, vraiment une tres bonne adresse pour un depaysement d une soiree...j ai passe un agreable moment.

F M, Propriétaire de O Paille en Queue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Je me souviens de votre passage dans la région et de votre escale chez nous, en terrasse le temps d'une soirée. C'est vraiment gentil à vous d'avoir pris le temps de mettre votre avis, lors de votre prochaine venue dans le coin, vous êtes le bienvenue . Des clients aussi sympa, on en veut tout le temps !
“Quelques points à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

On adore la cuisine épicée et notamment des îles alors direction la réunion...

Nous arrivons avec un accueil très sympatique, une salle joliment décorée et des explications des menus par un serveur très aimable...

On commence par un apéro o queue en paille (un planteur).... on sent bien le gout d'un bon rhum dommage que le jus de fruit ne soit pas assez épais...

On choisi le menu découverte qui offre la possiblité de découvrir plusieurs spécialité.

L'entrée...excellente ! nous nous sommes régalés entre accras beignet d'aubergine, samossas... et un boudin noir maison vraiment excellent !! Et surtout une petite sauce à l'aubergine super bonne !!!

On poursuit avec le plat... saucisse rougaie, poulet au curry...
Nous sommes un peu déçu par le plat rien d'exceptionnel et surtout ce n'est pas assez relevé ! A plusieurs reprises on nous a précisé que ce n'était pas pimenté... Mais si on vient dans un restaurant réunionnais c'est pour avoir les saveurs de la bas... Donc un peu déçu

Puis on nous apporte le dessert .... et là le niveau remonte 3 dessert différent un ananas une sorte de creme brulée et une petite tarte au chocolat.... On termine par une note positive.

Entre deux nous avons gouté au "trou de fer" un rhum au caramel vraiment super bon puis nous avons pris deux petits verres de rhum arrangés en fin de repas qui étaient bons !

Voilà pour conclure, le plat et l'apéro est à revoir mais dans l'ensemble plutot bien. Nous avons nettement préféré le restaurant le boucan canot a lyon qui lui était excellent et rien à redire du début jusqu'à la fin !!!

• 3 5 étoiles Cuisine
F M, Propriétaire de O Paille en Queue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis Je comprends ce que vous dites sur les plats non épicés; Mais effectivement nous avons pris l'option de dissocier les épices (sel, thym, curcuma...) des piments (qui piquent) pour que chacun puisse l'adapter à son palais et jouer avec ses sens .
En sachant que nous proposons à part 5 piments du soft au très fort, il y en a pour tous les goûts et on peut vraiment "s'amuser" à obtenir des explosions de saveurs très différentes en bouche;. Peut être avez vous mal été guidé ce soir là. Si c'est le cas, nous nous en excusons bien volontiers.
Pour le poulet au curry, vous avez du chercher le goût du curry car en fait il n'y en a pas, c'est du curcuma, plus subtile effectivement en bouche moins prononcé que le curry.
Je pense qu'il y a eu un manque d'explications et de conseils sur votre table;
C'est très gentil de nous en avoir fait la remontée, et un grand merci pour vos compliments sur la déco et l'accueil.
Grenay, Rhone-Alpes, France
“La Réunion à 15 min de Lyon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un cadre très agréable, un accueil chaleureux, des plats "faits maison", des prix abordables, une vraie et très bonne cuisine réunionnaise. Pour y avoir été, je reconnais bien les saveurs de cette île merveilleuse. Je recommande vivement ce restaurant et y retourne régulièrement avec mes amis.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
F M, Propriétaire de O Paille en Queue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Un énorme Merci pour "les plats faits maison" ca fait du bien de le lire !
Si en 15 mn vous avez le sentiment d'être à la Réunion, c'est juste fabuleux (et très économique) Ca veut dire pour nous: mission accomplit ! Merci de votre gentillesse et d'avoir apporté votre contribution.
Saint-Michel-sur-Orge, Bretagne, France
“Unique près de LYON”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai réserve ce restaurant de Paris pour faire une surprise à mon époux Réunionnais. Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats, un régal pour les papilles, le t'punch très parfumé, l'accueil sympathique et au fourneau le patron DAVID, amoureux comme nous de son Île.
Ils nous sera impossible désormais de passer par Lyon sans nous arrêter O Paille en Queue. Un grand merci
Françoise et Gervais PIERRE

• Visité en juin 2013
F M, Propriétaire de O Paille en Queue, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Quel bel avis vous nous offrez en plus de votre mail pour nous remercier. Mais c'est nous qui vous remercions avec grand plaisir d'autant plus que comme on avait eu l'occasion de vous le préciser, c'est un réel défit pour nous que de satisfaire d'autre réunionnais qui ont souvent leurs propres recettes.

Les voyageurs ayant consulté O Paille en Queue ont aussi consulté

Saint-Bonnet-de-Mure, Rhone

Saint-Laurent-de-Mure, Rhone

Vous connaissez O Paille en Queue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Paille en Queue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.