“campagnile lyon est st exupery saint larent de mure” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France   |
dijon
“campagnile lyon est st exupery saint larent de mure”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

2 étoiles, je n'y retournerai pas ...
l'accueil avait pourtant bien commencé, souriant, agréable, avec demande de restauration et indication du parking privatif ... pour reste j'avais oublié ce campagnile et chambre de chaine d'hôtel formatée était...( mais à 89 euros la nuit c'est un peu chère)

accès à la chambre au RDV, en passant devant les groupe clim, chambre d'une banalité affligeante ( mais propre), système de climatisation bruyant, ambiance bof avec le formule 1 en face, pas de chauffage dans la sdb ... et plafond bas ..

bon point pour literie, franchement bonne

bref, bonne literie, chambre petite, clim bruyante et ambiance cheap pour le prix ...mais ..proche de l'aéroport

Astuce pour la chambre : chambre au rdc à éviter, hôtel proche de l'aéroport
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014

Nous avons bien pris note de votre commentaire,

Nos chambres ont toutes été rénovées selon la nouvelle génération des Campanile, pour une uniformisation de tous les hôtels de la marque.

Nous avons cependant bien pris note de vos remarques, le chauffage de nos salles de bain étant installé sous peu .

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,

Cordialement

Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Pour notre deuxième séjour nous avions choisi le campanile .Accueil vite fait pas souriante la responsable elle avait plus de plaisir a parler au téléphone qu a nous servir pas professionnel du tout au prix que l on a paye ce séjour. chambre était très propre . seul hic la réception que je note zéro étoile .Pas de changement pour le restaurant déjà venu et comme la dernière fois très bon bravo pour la cuisine et lservice en salle.

• Séjour du décembre 2013
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour, nous avons pris bonne note de votre avis,

Je vais pouvoir ainsi accompagner mon équipe afin d'améliorer notre accueil.

Nous sommes heureux que les autres aspects de notre hôtel vous aient une nouvelle fois ravi

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

En espérant vous revoir dans notre établissement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Tres bon acceuil,jeune homme serviable et agreable!
propreté et chambre impecable!!le nouveau concept est rafraichissant et tres plaisant!
le seul point negatif la zone est tres mal desservie et pas de commerce aux alentours

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Solomiac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'accueil est très agréable de la part de l'ensemble du personnel (souriants et très serviable) . Le repas était bon (pas assez de variété de dessert à mon goût malheureusement) . Par contre les tarifs sont excessifs.

Astuce pour la chambre : Attention à bien nettoyer les douches mais le plus grave , ce sont les poils dans les draps (assez m...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très propre, restaurant de bonne qualité, buffet petit déjeuner très complet, et tout le personnel est aimable et agréable. Un bouquet Canal + ou being sport compléterait la prestation. Pratique d'accès depuis le parc des expositions.

Astuce pour la chambre : Canal + serait un plus apprécié.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Chambres design mais pas très bien insonorisées, confortables mais sans charme particulier; ce qui s'explique : je ne pense qu'on trouve de "l'original" dans une chaîne d'hôtel qui privilégiera le standard. Ni trop ni trop peu ; un bon compromis pour une soirée étape. Personnel accueillant et souriant, ça fait du bien. Petit déjeuner complet (il manquait des oeufs).

Mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Cet Hotel Campanile rénové, très bien situé au Nord-Est de Lyon, près de l'aéroport, est accessible sans bouchons. Une notion importante dans ce secteur. La rénovation a porté ses fruits: rien à voir avec un Campanile de première génération. Le rapport qualité-prix est très favorable: 59 € en réservant à l'avance. Le restaurant avec terrasse est sympa, la cuisine conforme au standard Campanile. C'est un hotel sympa où j'ai pris plaisir à revenir à plusieurs reprises ces 3 derniers mois.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.