“Hotel à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery

Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
“Hotel à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel calme, propre, bien situé par rapport à l'aéroport.
on a pris 2 chambres mais celle de nos enfants était horriblement enfumée à notre arrivée à 23h.
impossible de demander une autre chambre car à partir de 23h il n'y a plus personne à la réception.
on a laissé longtemps la porte et la chambre ouvertes malgré le froid pour aérer la chambre mais en vain.
notre fille n'a pas fermé l’œil à cause de la très forte odeur de cigarette dans son lit.
Le lendemain matin on a signalé le problème à la réception mais on n'a obtenu aucun dédommagement.

Astuce pour la chambre : Il faut arriver avant 23h pour pouvoir changer de chambre le cas échéant.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Corbeil-essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Bon hotel ou l'on pourrai revenir lors d'un prochain passage sur Lyon. Emplacement calme avec parking clos la nuit, non bruyant malgré l'aéroport à proximité. Les chambres sont bien rénovées mais manque de chauffage dans salle de bain.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important,

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est en ce point que vos avis sont importants.
Pour ce qui est du chauffage, suite à la remontée de cette information, nous sommes en train de remédié à ce problème.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Cordialement
dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

2 étoiles, je n'y retournerai pas ...
l'accueil avait pourtant bien commencé, souriant, agréable, avec demande de restauration et indication du parking privatif ... pour reste j'avais oublié ce campagnile et chambre de chaine d'hôtel formatée était...( mais à 89 euros la nuit c'est un peu chère)

accès à la chambre au RDV, en passant devant les groupe clim, chambre d'une banalité affligeante ( mais propre), système de climatisation bruyant, ambiance bof avec le formule 1 en face, pas de chauffage dans la sdb ... et plafond bas ..

bon point pour literie, franchement bonne

bref, bonne literie, chambre petite, clim bruyante et ambiance cheap pour le prix ...mais ..proche de l'aéroport

Astuce pour la chambre : chambre au rdc à éviter, hôtel proche de l'aéroport
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Nous avons bien pris note de votre commentaire,

Nos chambres ont toutes été rénovées selon la nouvelle génération des Campanile, pour une uniformisation de tous les hôtels de la marque.

Nous avons cependant bien pris note de vos remarques, le chauffage de nos salles de bain étant installé sous peu .

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,

Cordialement
Isère, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Pour notre deuxième séjour nous avions choisi le campanile .Accueil vite fait pas souriante la responsable elle avait plus de plaisir a parler au téléphone qu a nous servir pas professionnel du tout au prix que l on a paye ce séjour. chambre était très propre . seul hic la réception que je note zéro étoile .Pas de changement pour le restaurant déjà venu et comme la dernière fois très bon bravo pour la cuisine et lservice en salle.

• Séjour du décembre 2013
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Bonjour, nous avons pris bonne note de votre avis,

Je vais pouvoir ainsi accompagner mon équipe afin d'améliorer notre accueil.

Nous sommes heureux que les autres aspects de notre hôtel vous aient une nouvelle fois ravi

J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes,

En espérant vous revoir dans notre établissement,
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Tres bon acceuil,jeune homme serviable et agreable!
propreté et chambre impecable!!le nouveau concept est rafraichissant et tres plaisant!
le seul point negatif la zone est tres mal desservie et pas de commerce aux alentours

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Solomiac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

L'accueil est très agréable de la part de l'ensemble du personnel (souriants et très serviable) . Le repas était bon (pas assez de variété de dessert à mon goût malheureusement) . Par contre les tarifs sont excessifs.

Astuce pour la chambre : Attention à bien nettoyer les douches mais le plus grave , ce sont les poils dans les draps (assez m...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très propre, restaurant de bonne qualité, buffet petit déjeuner très complet, et tout le personnel est aimable et agréable. Un bouquet Canal + ou being sport compléterait la prestation. Pratique d'accès depuis le parc des expositions.

Astuce pour la chambre : Canal + serait un plus apprécié.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery

Adresse: Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint-Laurent-De-Mure, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.