Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France   |
Bourg Saint Maurice, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

une nuit uniquement, accueil excellent, 2 adultes et 2 enfants, tarif très correct avec 2 chambres communicantes ce qui équivaut à une chambre familiale.
Service sympathique pour le diner du soir et propreté de la chambre.
Très proche de l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Aigremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Voici mon avis concernant mon séjour du mardi 20 mai.
A notre arrivée, la réceptionniste ce soir là semblait complètement débordée, pas spécialement aimable, répondant d'un ton assez sec avec un sourire TRÈS faux. Ce qui ne donne bien entendu pas envie de redescendre dîner.
Arrivée dans la chambre, chambre standard propre et neuve.
Nous sommes finalement descendu dîner, les serveuses en salle sont agréable et à l'écoute, la nourriture est bonne avec des buffets bien garnis.
Le petit déjeuner basique mais bon. Personnel (probablement le directeur) agréable lors du départ (le jour et la nuit par rapport à la réceptionniste du soir au soir)

En conclusion, étant moi même un ancien hôtelier, j'ai apprécié mon court séjour malgré l’accueil lors de mon arrivée qui est regrettable.

Cordialement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Labrit France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très proche de l'aéroport de Lyon St Exupéry, facile d'accès. Il est dans une zone industrielle,ce qui n'est pas très plaisant mais c'est souvent le cas. Il est au calme, bien insonorisé,pas de bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Nous sommes ravis que notre hôtel est répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir de nouveau,

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil téléphonique extra. Accueil physique parfait. Accueil matinal au petit déjeuner top. Que demander de plus ? L'hôtel est un peu excentré dans une zone d'activités mais c'est un mal pour un bien : on est moins dérangé par les avions de LYON St Exupéry (d'ailleurs d'où l'on vient et où on repartira le matin...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux du retour positif que vous avez de notre hôtel.

Notre accueil est l'un des points fort de notre travail.

Je transmet vos compliments à mon équipe.

En espérant vous revoir lors d'un prochain voyage,

Cordialement
Lautenbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon accueil. Le gardiennage de la voiture est très apprécié. Cadre agréable. Chambre moderne et propre. La cuisine du restaurant est variée et bonne. Le petit déjeuné est également très varié et bon.

Astuce pour la chambre : Moderne, propre, RAS
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 13 avril 2014

Nous sommes heureux que nos prestations vous aient données entière satisfaction.

En espérant vous revoir prochainement,

Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Chambre satisfaisante pour le confort et la propreté, télé (son + choix des chaines) très moyenne. Bien que n'ayant pas de chauffage, il faisait trop chaud la nuit dans la chambre !
La prestation n'est pas mauvaise, le personnel accueillant, mais je trouve le rapport qualité/prix assez moyen.

Astuce pour la chambre : Il y faisait trop chaud durant mon séjour et le choix du bouquet télé et assez restreint...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Concernant la chaleur dans votre chambre, il vous suffisait de mettre la climatisation en marche pour refroidir la pièce.

Nous sommes ravis que vous releviez la qualité de notre accueil.

En espérant vous revoir prochainement,

Julien
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très très moyen...!! Baisse de qualité réelle dans ce genre d'établissement depuis quelques années déjà. Mon avis reste sur le restaurant qui est certes très pratique de part son emplacement mais le reste n'est pas là!!
Ayant goûté différents plats (Jambon grillé, andouillette...) je vous conseille uniquement les formules buffets qui restent extrêmement simple et de qualité industrielle. Plus de Coca-cola light, coca-cola, sprite, burger, confit de canard et autre mets alors que nous sommes vendredi soir!!
Vu le peu de monde dans l'établissement, je pense qu'ils préfèrent faire un peu de route pour trouver mieux!!
L'avis ne fait pas le moine!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Merci de nous avoir fait partager votre vision de notre restaurant.

Malheureusement, comme vous l'a indiqué le personnel présent ce soir là avant de prendre votre commande notre four était en réparation, ce qui explique que nous ne pouvions vous servir 3 plats parmi tous ceux présents sur la carte.

Je comprend que cette panne de four ai nui au bon déroulement de votre repas,

Vous connaissez Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.