Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qualité-prix super” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France   |  
Services
Joliette, Canada
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
“Qualité-prix super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Pour un hôtel près d'un aéroport, enfin le client n'a pas l'impression de se faire arnaquer. Habituellement, les prix pour les nuitées sont exhorbitants, les chambres petites et négligées, le ménage douteux et les hôtesses nous accueillent avec de faux sourires, blasées par leur travail.

Au Campanile Lyon, tout était impeccable. C'est le contre-exemple parfait qui prouve qu'on peut accueillir des clients pour une nuit dans un hôtel près d'un aéroport dans le plus grand des respects. On voit clairement que la direction de l'hôtel soigne la bonne réputation et insiste sur un service amical et chaleureux.

Dès l'accueil nous avons été ravis. L'hôtesse arborait un énorme sourire sincère. Nous nous sommes sentis bien accueillis. Le parking est sécurisé, c'est bien. Le Campanile est parmi ceux qui ont été rénovés. L'intérieur des chambres nous le confirme. La déco est plus moderne et plus sobre. La literie, toujours parfaite. La salle de bains avec une très belle douche est impeccable. Aller dans un Campanile c'est être certain de ne jamais avoir de mauvaises surprises.

Puisque l'hôtel est loin de tout, nous avons dîné au restaurant qui opte toujours pour le même type de carte, mais où les repas sont très bien pour le prix (en tout cas, bien mieux que Ibis, ça c'est certain!). Chose agréable dans un lieu aussi anonyme qu'une zone industrielle, la terrasse, petite, mais très mignonne, nous laisse l'impression d'être dans un village tranquille. Encore une fois le service fut chaleureux.

D'ailleurs, étonnamment, la proximité de l'aéroport ne nous a dérangés en rien. Nous n'avons pas entendu d'avions, ou pour le moins, pas remarqué, ce qui est bon signe. Ajoutons à cet avantage, que le dépôt pour les voitures (Renault Europe) est à 2 minutes de l'hôtel. Pratique lorsqu'on dépose la voiture avant d'aller à l'aéroport.

Un seul bémol, mais cela n'a rien à voir avec le Campanile : un jardin sépare le Campanile d'un autre hôtel (F1 ou Étap? Je ne me souviens plus) qui a une petite terrasse. Les voisins ont été bruyants assez tard ce qui est désagréable quand vous devez vous coucher tôt pour un lever à 5h AM le lendemain afin de prendre l'avion. Si c'était de moi, je ferais disparaître cette petite terrasse...

Bref, pour la situation, la propreté, le service, l'accueil et le bon rapport qulité-prix, nous recommandons ce Campanile.
Moi qui déteste toujours coucher près des aéroports, ce Campanile m'a réconcilié avec la vie :)
Lors de notre prochain voyage dans la région de Lyon, nous y reviendrons.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    44
    18
    8
    5
Consultez les avis pour
18
22
6
37
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Melun, France
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

On est dans un Campanile, donc une copie classique de tous les autres.
Personnel accueillant, rien à dire.
Restaurant identique aux autres, donc pas de mauvaises surprises.
Reste que le prix est trop élevé (130 euros la chambre + le dîner + le petit déjeuner).
La taille de la chambre ne justifie pas une telle somme.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PAPETOAI/MOOREA
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel atteint par navette à partir de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Propre mais on ne peut plus classique et "banal". Pas d'ascenseur pour atteindre les chambres dans les deux niveaux supérieurs qui donnent sur des coursives qui font le tour du bâtiment. Pas facile quand on a des bagages pesants ou nombreux. La chambre est classique. Accès wifi par code gratuit mais qu'il a fallu demander. Excellent et copieux petit-déjeuner en self-service. La clientèle semble être essentiellement des hommes et femmes d'affaires en déplacement sur Lyon. Un peu "Première Classe" mais amélioré. Du reste le "Première classe" est dans la même enceinte sécurisée. Parking free.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des bagages pesants, préférez les chambres du rez de chaussée. Pas d'ascenseur pour...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Switzerland
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Amabilité, serviabilité, bonne cuisine, wifi fonctionne bien, insonorisation quant à la proximité de l'aéroport, parking fermé, souplesse des heures pour le petit-déjeuner, manque espace pour poser ses affaires dans la chambre.


  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bourg Saint Maurice, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

une nuit uniquement, accueil excellent, 2 adultes et 2 enfants, tarif très correct avec 2 chambres communicantes ce qui équivaut à une chambre familiale.
Service sympathique pour le diner du soir et propreté de la chambre.
Très proche de l'aéroport.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aigremont, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Voici mon avis concernant mon séjour du mardi 20 mai.
A notre arrivée, la réceptionniste ce soir là semblait complètement débordée, pas spécialement aimable, répondant d'un ton assez sec avec un sourire TRÈS faux. Ce qui ne donne bien entendu pas envie de redescendre dîner.
Arrivée dans la chambre, chambre standard propre et neuve.
Nous sommes finalement descendu dîner, les serveuses en salle sont agréable et à l'écoute, la nourriture est bonne avec des buffets bien garnis.
Le petit déjeuner basique mais bon. Personnel (probablement le directeur) agréable lors du départ (le jour et la nuit par rapport à la réceptionniste du soir au soir)

En conclusion, étant moi même un ancien hôtelier, j'ai apprécié mon court séjour malgré l’accueil lors de mon arrivée qui est regrettable.

Cordialement.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Labrit France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très proche de l'aéroport de Lyon St Exupéry, facile d'accès. Il est dans une zone industrielle,ce qui n'est pas très plaisant mais c'est souvent le cas. Il est au calme, bien insonorisé,pas de bruit.


  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour,


Nous sommes ravis que notre hôtel est répondu à vos attentes.


En espérant vous accueillir de nouveau,


Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Fourchette de prix (par nuit): 41 € - 79 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.