“Qualité-prix super” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France   |
Joliette, Canada
“Qualité-prix super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Pour un hôtel près d'un aéroport, enfin le client n'a pas l'impression de se faire arnaquer. Habituellement, les prix pour les nuitées sont exhorbitants, les chambres petites et négligées, le ménage douteux et les hôtesses nous accueillent avec de faux sourires, blasées par leur travail.

Au Campanile Lyon, tout était impeccable. C'est le contre-exemple parfait qui prouve qu'on peut accueillir des clients pour une nuit dans un hôtel près d'un aéroport dans le plus grand des respects. On voit clairement que la direction de l'hôtel soigne la bonne réputation et insiste sur un service amical et chaleureux.

Dès l'accueil nous avons été ravis. L'hôtesse arborait un énorme sourire sincère. Nous nous sommes sentis bien accueillis. Le parking est sécurisé, c'est bien. Le Campanile est parmi ceux qui ont été rénovés. L'intérieur des chambres nous le confirme. La déco est plus moderne et plus sobre. La literie, toujours parfaite. La salle de bains avec une très belle douche est impeccable. Aller dans un Campanile c'est être certain de ne jamais avoir de mauvaises surprises.

Puisque l'hôtel est loin de tout, nous avons dîné au restaurant qui opte toujours pour le même type de carte, mais où les repas sont très bien pour le prix (en tout cas, bien mieux que Ibis, ça c'est certain!). Chose agréable dans un lieu aussi anonyme qu'une zone industrielle, la terrasse, petite, mais très mignonne, nous laisse l'impression d'être dans un village tranquille. Encore une fois le service fut chaleureux.

D'ailleurs, étonnamment, la proximité de l'aéroport ne nous a dérangés en rien. Nous n'avons pas entendu d'avions, ou pour le moins, pas remarqué, ce qui est bon signe. Ajoutons à cet avantage, que le dépôt pour les voitures (Renault Europe) est à 2 minutes de l'hôtel. Pratique lorsqu'on dépose la voiture avant d'aller à l'aéroport.

Un seul bémol, mais cela n'a rien à voir avec le Campanile : un jardin sépare le Campanile d'un autre hôtel (F1 ou Étap? Je ne me souviens plus) qui a une petite terrasse. Les voisins ont été bruyants assez tard ce qui est désagréable quand vous devez vous coucher tôt pour un lever à 5h AM le lendemain afin de prendre l'avion. Si c'était de moi, je ferais disparaître cette petite terrasse...

Bref, pour la situation, la propreté, le service, l'accueil et le bon rapport qulité-prix, nous recommandons ce Campanile.
Moi qui déteste toujours coucher près des aéroports, ce Campanile m'a réconcilié avec la vie :)
Lors de notre prochain voyage dans la région de Lyon, nous y reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Melun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

On est dans un Campanile, donc une copie classique de tous les autres.
Personnel accueillant, rien à dire.
Restaurant identique aux autres, donc pas de mauvaises surprises.
Reste que le prix est trop élevé (130 euros la chambre + le dîner + le petit déjeuner).
La taille de la chambre ne justifie pas une telle somme.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PAPETOAI/MOOREA
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel atteint par navette à partir de l'aéroport de Lyon-Saint-Exupéry. Propre mais on ne peut plus classique et "banal". Pas d'ascenseur pour atteindre les chambres dans les deux niveaux supérieurs qui donnent sur des coursives qui font le tour du bâtiment. Pas facile quand on a des bagages pesants ou nombreux. La chambre est classique. Accès wifi par code gratuit mais qu'il a fallu demander. Excellent et copieux petit-déjeuner en self-service. La clientèle semble être essentiellement des hommes et femmes d'affaires en déplacement sur Lyon. Un peu "Première Classe" mais amélioré. Du reste le "Première classe" est dans la même enceinte sécurisée. Parking free.

Astuce pour la chambre : Si vous avez des bagages pesants, préférez les chambres du rez de chaussée. Pas d'ascenseur pour...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Amabilité, serviabilité, bonne cuisine, wifi fonctionne bien, insonorisation quant à la proximité de l'aéroport, parking fermé, souplesse des heures pour le petit-déjeuner, manque espace pour poser ses affaires dans la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bourg Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

une nuit uniquement, accueil excellent, 2 adultes et 2 enfants, tarif très correct avec 2 chambres communicantes ce qui équivaut à une chambre familiale.
Service sympathique pour le diner du soir et propreté de la chambre.
Très proche de l'aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Aigremont, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Voici mon avis concernant mon séjour du mardi 20 mai.
A notre arrivée, la réceptionniste ce soir là semblait complètement débordée, pas spécialement aimable, répondant d'un ton assez sec avec un sourire TRÈS faux. Ce qui ne donne bien entendu pas envie de redescendre dîner.
Arrivée dans la chambre, chambre standard propre et neuve.
Nous sommes finalement descendu dîner, les serveuses en salle sont agréable et à l'écoute, la nourriture est bonne avec des buffets bien garnis.
Le petit déjeuner basique mais bon. Personnel (probablement le directeur) agréable lors du départ (le jour et la nuit par rapport à la réceptionniste du soir au soir)

En conclusion, étant moi même un ancien hôtelier, j'ai apprécié mon court séjour malgré l’accueil lors de mon arrivée qui est regrettable.

Cordialement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Labrit France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très proche de l'aéroport de Lyon St Exupéry, facile d'accès. Il est dans une zone industrielle,ce qui n'est pas très plaisant mais c'est souvent le cas. Il est au calme, bien insonorisé,pas de bruit.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Nous sommes ravis que notre hôtel est répondu à vos attentes.

En espérant vous accueillir de nouveau,

Vous connaissez Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.