Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“acceuil de l,assistante de direction NESRINE” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Toulouse, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“acceuil de l,assistante de direction NESRINE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Au départ le lendemain pour l'aéroport c'est pratique tout se trouve a cote hôtel ,parking,restaurant nesrine ma bien arrange pour des papiers que je devais imprimer signer scanner et renvoyer....pas si simple 1 grand merci a nesrine pour sa gentillesse et son professionalisme. Pour le resto a ce tarif ce n'est pas un 4 étoile.......mais bon ....un peux plus d'effort et ce serais pas trop mal. Dans tous les cas nesrine arrive a vous mettre a l'aise et vous repartirez avec le sourire

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

81 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    38
    14
    8
    4
Consultez les avis pour
14
19
6
33
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BOURNEVILLE
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre propre et confortable. Personnels accueillants. Wifi gratuit... tout correspond à la chaîne hôtelière. De plus il est idéalement placé si vous avez un décollage tôt le lendemain matin.
En revanche pour ce qui est du restaurant, je ne le conseille pas forcément. On se doute que certains plats sont "industriels" mais au niveau du goût ce n'est pas terrible (en sus j'ai mangé froid un plat vendu chaud).
A noté que sur la parking il y a bien un place pour personne à mobilité réduite mais occupée par la gérante et son gros SUV allemand. Gérante beaucoup moins accueuillante que son personnel.

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel, la propreté étant un point important de notre travail ainsi que l'accueil que nous réservons à tous nos clients.
Je suis content que vous releviez ce point. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. Toutefois, Monsieur Jauny, je me réserve le soin de vous rappeler que deux places de parkings sont strictement réservées aux personnes à mobilité réduite, et je suis désolé si vous avez pu croire un instant que cette place soit utilisée pour un membre du personnel.
En espérant vous revoir dans notre établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St. Maurice de Gourdans, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel situé loin de l'aéroprt de lyon...
obligation de prendre une navette privée (6 euros l'allée) dont les horaires peuvent être contraignant.
Chambre propre, mais je n'avais pas de serviettes (oubliés).
Peu bruyant.
Quelques allergies

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Propriétaire de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit ainsi que par le manque de serviette. Nous ne manquerons pas de renforcer nos contrôles.
En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chevreuse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

on peut y aller sans inquiétude : les chambres sont plus que correctes, douche agréable, même si on arrose un peut tout dans la sdb, l'accueil nickel, repas très satisfaisant : le sens de la qualité = satisfaire le client, c'est pro !

  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
J'ai pris connaissance de votre avis et je vous en remercie, je suis heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse, ainsi que notre restaurant. Je partage également avec mon équipe votre satisfaction dans l'accueil qui'elle vous a réservée.
Dans l'attente de vous revoir,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Propreté douteuse. Buffet dîner squelettique. les prestations de ces hôtels ont décliné, mais les prix n'ont pas suivi la baisse de la prestation.Seul point positif, la proximité de l'aéroport.
Ratio prix/prestation défavorable.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration, c'est pour cela que nous nous engageons dès ce jour à renforcer nos contrôles qualité en chambre. Dans l'attente de vous revoir,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Niort, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Très bon accueil, chambre propre et très agréable.
Personnel agréable.
Je vous le recommande.
Bon rapport qualité / prix.
Je n'ai pas essayé le restaurant je ne peux donc pas émettre d'avis dessus.
Le petit déjeuner est copieux et bon.




  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est en ce point que vos avis sont importants. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

hotel bien place, resto correcte,possibilite de manger dans la chambre, bon service, chambre et salle de bain propre, bonne literie et grosse couette.
Aime moins : l'isolation phonique avec les chambres voisines



  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Cher client,

Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel restaurant. Je vous remercie de nous avoir fait partager votre avis, votre avis est très important pour nous. A très bientôt à nouveau dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery

Adresse: Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Fourchette de prix (par nuit): 33 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint-Laurent-De-Mure, Rhone

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.