“acceuil de l,assistante de direction NESRINE” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery

Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery a été ajouté à vos Favoris
Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Toulouse, France
“acceuil de l,assistante de direction NESRINE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Au départ le lendemain pour l'aéroport c'est pratique tout se trouve a cote hôtel ,parking,restaurant nesrine ma bien arrange pour des papiers que je devais imprimer signer scanner et renvoyer....pas si simple 1 grand merci a nesrine pour sa gentillesse et son professionalisme. Pour le resto a ce tarif ce n'est pas un 4 étoile.......mais bon ....un peux plus d'effort et ce serais pas trop mal. Dans tous les cas nesrine arrive a vous mettre a l'aise et vous repartirez avec le sourire

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

BOURNEVILLE
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre propre et confortable. Personnels accueillants. Wifi gratuit... tout correspond à la chaîne hôtelière. De plus il est idéalement placé si vous avez un décollage tôt le lendemain matin.
En revanche pour ce qui est du restaurant, je ne le conseille pas forcément. On se doute que certains plats sont "industriels" mais au niveau du goût ce n'est pas terrible (en sus j'ai mangé froid un plat vendu chaud).
A noté que sur la parking il y a bien un place pour personne à mobilité réduite mais occupée par la gérante et son gros SUV allemand. Gérante beaucoup moins accueuillante que son personnel.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel, la propreté étant un point important de notre travail ainsi que l'accueil que nous réservons à tous nos clients.
Je suis content que vous releviez ce point. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. Toutefois, Monsieur Jauny, je me réserve le soin de vous rappeler que deux places de parkings sont strictement réservées aux personnes à mobilité réduite, et je suis désolé si vous avez pu croire un instant que cette place soit utilisée pour un membre du personnel.
En espérant vous revoir dans notre établissement
St. Maurice de Gourdans, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel situé loin de l'aéroprt de lyon...
obligation de prendre une navette privée (6 euros l'allée) dont les horaires peuvent être contraignant.
Chambre propre, mais je n'avais pas de serviettes (oubliés).
Peu bruyant.
Quelques allergies

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Propriétaire de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit ainsi que par le manque de serviette. Nous ne manquerons pas de renforcer nos contrôles.
En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

on peut y aller sans inquiétude : les chambres sont plus que correctes, douche agréable, même si on arrose un peut tout dans la sdb, l'accueil nickel, repas très satisfaisant : le sens de la qualité = satisfaire le client, c'est pro !

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Directeur général de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
J'ai pris connaissance de votre avis et je vous en remercie, je suis heureux que vous ayez apprécié votre chambre spacieuse et lumineuse, ainsi que notre restaurant. Je partage également avec mon équipe votre satisfaction dans l'accueil qui'elle vous a réservée.
Dans l'attente de vous revoir,
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2014

Propreté douteuse. Buffet dîner squelettique. les prestations de ces hôtels ont décliné, mais les prix n'ont pas suivi la baisse de la prestation.Seul point positif, la proximité de l'aéroport.
Ratio prix/prestation défavorable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Olivier G, Gérant de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, a répondu à cet avis, 6 novembre 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration, c'est pour cela que nous nous engageons dès ce jour à renforcer nos contrôles qualité en chambre. Dans l'attente de vous revoir,
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Très bon accueil, chambre propre et très agréable.
Personnel agréable.
Je vous le recommande.
Bon rapport qualité / prix.
Je n'ai pas essayé le restaurant je ne peux donc pas émettre d'avis dessus.
Le petit déjeuner est copieux et bon.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, c'est en ce point que vos avis sont importants. En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

hotel bien place, resto correcte,possibilite de manger dans la chambre, bon service, chambre et salle de bain propre, bonne literie et grosse couette.
Aime moins : l'isolation phonique avec les chambres voisines

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Cher client,

Je suis ravi de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hotel restaurant. Je vous remercie de nous avoir fait partager votre avis, votre avis est très important pour nous. A très bientôt à nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery

Adresse: Boulevard de l'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint Laurent De Mure
Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery Saint-Laurent-De-Mure, Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Lyon Est-Aeroport St Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.