“A éviter !” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery

Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery
1.0 sur 5 Hôtel   |   PA Les Marches du Rhone - Ave d'Athenes, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
“A éviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Une nuit très brouillante, chambre qui pu le tabac, très petite et literie défoncé sur les deux lits sur trois! Je ne conseillerai pas cette hôtel. Le seul point possif le petit déjeuner correct ! A éviter

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous sommes désolé pour l'inconfort causé par l'odeur de cigarette, c'est pour cela que nous allons renforcer nos contrôles en chambre.
Pour ce qui est de la literie, elle à été changée il y à 1 an dans l’ensemble de nos chambres, malgré cela nous avons bien pris note de votre remarque,
Votre retour client permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

pratique pour une nuit quand on doit se rendre très tôt à l'aéroport.L'accueil est chaleureux, la chambre est confortable. Pour le petit prix, il est appréciable d'avoir une salle de bain privée. Le seul inconvénient, lorsqu'on prend la douche on inonde partout, ensuite pour aller aux toilettes, vaut mieux être pieds nus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans un souci d'amélioration constante votre retour client nous permet tous les jours de progresser.

En espérant vous revoir prochainement,
Aubenas 07
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

1)difficicultes pour reperer l hotel , il maque les infos gps sur la page d accueil
2) lgde difficulte à fermer la porte de la chambrea porte , il faut la claquer et c est pas tres sympa pour les voisin surtout qd on repart vers 5h du matin

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.

Chaque avis est pour nous important, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,

Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut, nous allons renforcer le contrôle quotidien de nos équipement.

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

206 porte fermant mal et tres tres peu d'eau chaude a 23h
Une seule serviette de toilette pour chambre a deux
Sinon calme et proprete a souligner
Satisfaction tout de meme occupants respectueux des autres

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Chaque avis est pour nous important, notre objectif étant de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par ce défaut,

Nous allons renforcer le contrôle quotidien de nos équipement.

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,

Saint Alban 31140
1 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

j'ai du batailler pour ne pas payer une nuit ou je n'avais pas réserver et ou j’étais à plus de 100km. Le dessus de lit pourrais être lavé de temps en temps.
Dangereux au niveau électrique:une ampoule ne fonctionnant pas je me suis permis d'en demander une à l’accueil. Surprise quand j'ai voulu la changer,les fils de la douille brulés,bref si lumière allumé la nuit,risque de mourir dans un incendie. J'ai prévenu l’accueil,quatre jours après pas de réaction. J'hésite à déposer plainte pour mise en danger des clients.
Cordialement,pascal brochard

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-Mure

Bailly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

très bon accueil, chambres un peu petites, surtout la salle de douche, sinon bon séjour, rapport qualité / prix très correct, un peu à l'écart de la ville, mais relativement facile d'accès, petit déjeuner copieux et pas cher

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis, 15 décembre 2013
Cher client, nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,

Nous tenons à nous excuser pour le fait que la connexion internet était indisponible.
En effet durant votre séjour, notre logiciel hôtelier était en mise à jour au niveau national.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les autres aspect de notre hôtel.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,

Cordialement
Fontaines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Clairement, on n'y va pas chercher le luxe et le confort, mais le coté fonctionnel.
La chambre était propre et la literie bonne.
Mais le chauffage éteint; et très long à rallumer nous a fait passer une nuit à 17°!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis, 8 décembre 2013
Cher client, nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel.
La propreté étant un point important de notre travail, nous sommes contents que vous releviez cet aspect.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration. C'est pour cela que nous allons dès aujourd'hui renforcer notre contrôle des chambres pour qu'elles soient à bonne température pour l'arrivée de nos clients.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery

Adresse : PA Les Marches du Rhone - Ave d'Athenes, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint-Laurent-De-Mure, Rhone
Première Classe Lyon Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.