Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité Prix très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Saint Martin-vesubie, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Rapport qualité Prix très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

On nous a logé dans une chambre pour handicapés en nous prévenant. Nous avons euun espace plus important.
La personne à l'accueil nous a très bien reçu.
Par contre la personne du restaurant Campanile qui nous avait été recommandé nous a demandé de patienter puis nous a oublié. Il nous a paru débordé alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous avons mangé chez MacDo , seul restaurant ouvert ce jour-là.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

122 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    38
    41
    16
    15
Consultez les avis pour
28
36
13
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Savigny-sur-orge, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

rien a dire quant à la qualité du lit . chambre tres propre. pas de bruit .patit dejeuner a ameliorer ...pas de fruits frais , pas de cereales , pas de journaux a disposition au pdj. .l'hotel n'est pas facile a trouver dans la zone industrielle ...un flechage a améliorer .

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, chaque avis est pour nous important.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il répond au standard proposé dans tous nos hôtels Première Classe.
Des journaux sont disponibles chaque jour dans sont présentoir situé devant la réception
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Briançon
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un rapport qualité prix à toute épreuve, même si la chambre est exiguë, et même si la couverture est un peu légère.
Un avantage de poids: la présence, à côté, de ce restaurant du Campanile qui est juste excellent

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, C'est pour cela que je vais partager vos compliments avec mon équipe du Campanile et du Première Classe.
Dans un souci d'amélioration constante votre retour client nous permet tous les jours de progresser.
En espérant vous revoir prochainement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Herbeys, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
34 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

l’hôtel est bien placé proche de l’aéroport, avec une navette payante pour s'y rendre
les chambres sont correctes mais assez bruyantes
a recommandé pour une chambre pas cher près de l’aéroport de lyon pour 1 nuit

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit.

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montceau, Bourgogne, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Bonjour,

Je tiens à remercier vivement et chaleureusement Zohra qui nous a accueilli au Première Classe Lyon Estle vendredi 10 janvier 2014 vers 20h. En effet outre son bon accueil, j’ai oublié mon ordinateur à la réception.

Je ne m’en suis pas aperçu, nous sommes aller diner au Campanile à coté. Vers 21h30 ou 22h à la fin de son service, elle venu au restaurant du Campanile. Zohra m’a restitué mon ordinateur, vraiment elle m’a rendu un énorme service, nous partions à l’étranger très tôt le lendemain matin. Merci infiniment à Zohra pour son sens du service et bien sûr de son intégrité. Hélas peu courante dans notre société.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important,

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,
C'est en ce point que vos avis sont importants.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Riom, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bonjour, chambre correct, propre.Récupération de la carte ouverture porte difficile (appel gardienne) en possession de la carte impossible de rentrer dans la chambre (appel gardienne) mise à disposition d'une autre chambre.Heureusement gardienne très agréable et réactive. Cela confirme que les machines ne remplacent pas l'homme ! Cordialement.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,
Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration,

Dans l'attente de vous revoir,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Une nuit très brouillante, chambre qui pu le tabac, très petite et literie défoncé sur les deux lits sur trois! Je ne conseillerai pas cette hôtel. Le seul point possif le petit déjeuner correct ! A éviter

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous sommes désolé pour l'inconfort causé par l'odeur de cigarette, c'est pour cela que nous allons renforcer nos contrôles en chambre.
Pour ce qui est de la literie, elle à été changée il y à 1 an dans l’ensemble de nos chambres, malgré cela nous avons bien pris note de votre remarque,
Votre retour client permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-Mure

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 43 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone
Première Classe Lyon Est

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.