“Rapport qualité Prix très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Saint Martin-vesubie, France
“Rapport qualité Prix très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

On nous a logé dans une chambre pour handicapés en nous prévenant. Nous avons euun espace plus important.
La personne à l'accueil nous a très bien reçu.
Par contre la personne du restaurant Campanile qui nous avait été recommandé nous a demandé de patienter puis nous a oublié. Il nous a paru débordé alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous avons mangé chez MacDo , seul restaurant ouvert ce jour-là.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Savigny-sur-orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

rien a dire quant à la qualité du lit . chambre tres propre. pas de bruit .patit dejeuner a ameliorer ...pas de fruits frais , pas de cereales , pas de journaux a disposition au pdj. .l'hotel n'est pas facile a trouver dans la zone industrielle ...un flechage a améliorer .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, chaque avis est pour nous important.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il répond au standard proposé dans tous nos hôtels Première Classe.
Des journaux sont disponibles chaque jour dans sont présentoir situé devant la réception
En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,
Briançon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un rapport qualité prix à toute épreuve, même si la chambre est exiguë, et même si la couverture est un peu légère.
Un avantage de poids: la présence, à côté, de ce restaurant du Campanile qui est juste excellent

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 9 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, C'est pour cela que je vais partager vos compliments avec mon équipe du Campanile et du Première Classe.
Dans un souci d'amélioration constante votre retour client nous permet tous les jours de progresser.
En espérant vous revoir prochainement,
Herbeys, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

l’hôtel est bien placé proche de l’aéroport, avec une navette payante pour s'y rendre
les chambres sont correctes mais assez bruyantes
a recommandé pour une chambre pas cher près de l’aéroport de lyon pour 1 nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis chaque avis est pour nous important, Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par le bruit.

En espérant que ma réponse soit à la hauteur de vos attentes,
Montceau, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je tiens à remercier vivement et chaleureusement Zohra qui nous a accueilli au Première Classe Lyon Estle vendredi 10 janvier 2014 vers 20h. En effet outre son bon accueil, j’ai oublié mon ordinateur à la réception.

Je ne m’en suis pas aperçu, nous sommes aller diner au Campanile à coté. Vers 21h30 ou 22h à la fin de son service, elle venu au restaurant du Campanile. Zohra m’a restitué mon ordinateur, vraiment elle m’a rendu un énorme service, nous partions à l’étranger très tôt le lendemain matin. Merci infiniment à Zohra pour son sens du service et bien sûr de son intégrité. Hélas peu courante dans notre société.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients,
C'est en ce point que vos avis sont importants.

En espérant vous revoir prochainement au sein de notre établissement,
Riom, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Bonjour, chambre correct, propre.Récupération de la carte ouverture porte difficile (appel gardienne) en possession de la carte impossible de rentrer dans la chambre (appel gardienne) mise à disposition d'une autre chambre.Heureusement gardienne très agréable et réactive. Cela confirme que les machines ne remplacent pas l'homme ! Cordialement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions,

Les commentaires de nos clients sont toujours une source d'amélioration,

Dans l'attente de vous revoir,

1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Une nuit très brouillante, chambre qui pu le tabac, très petite et literie défoncé sur les deux lits sur trois! Je ne conseillerai pas cette hôtel. Le seul point possif le petit déjeuner correct ! A éviter

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, nous sommes désolé pour l'inconfort causé par l'odeur de cigarette, c'est pour cela que nous allons renforcer nos contrôles en chambre.
Pour ce qui est de la literie, elle à été changée il y à 1 an dans l’ensemble de nos chambres, malgré cela nous avons bien pris note de votre remarque,
Votre retour client permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement,

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-Mure

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone
Première Classe Lyon Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.