Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry
1.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Privas
“bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hotel bruyant car beaucoup de va et viens du probablement a la proximité de l'aeroport. le distributeur de chambre n'avait plus de papier donc était lent. de nombreuses personnes au distributeur une demi heure d'attente pour avoir le numero de la chambre payée d'avance sur internet c'est trop long quand on a voyager.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Nous avons bien pris note de votre avis,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée,

Pour ce qui est du distributeur, une mise à jour a été faite, il à donc moins d'attente

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous avions reserver par telephone 2 chambres cote a cote car nous etions 2 adultes et 2 enfants, sauf que a la reception par la borne situee a l'exterieur vous nous avez donnée 2 chambres l'une a l'opposee de l'autre ,donc nous avons pris qu'une chambre et vous nous avez facturée les 2 chambres se n'est pas normale

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous avons bien pris note de votre avis,

Lors d'une réservation sur internet, il est préférable de contacter directement l’hôtel pour toute demande spécifique.

Dans le cas contraire, un numéro d'urgence est affiché sur la réception automatique que vous auriez du contacter pour changer de chambres.

Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Laurent-de-Mure

Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Désolé, à cause d'un problème lié au sur booking sur les vols IBERIA, j'ai passé une nuit de plus que prévu hors de FRANCE, je n'ai donc pas pu rejoindre l'hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery à temps et j'ai perdu ma réservation pour 2 chambres !!!! MERCI AIR IBERIA !!!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Faches-thumesnil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

bonjour nous avions réserver sous le n°295402862
des notre arrivée un collègue a demander a changer de chambre car sa porte fermer mal et le joint de portes était manquant ou arrache, moi mon tube de savon était vide donc le lendemain de notre arrivée j ai demander a le faire remplacer et le soir même j ai du moi même descendre pour faire l échange au petit déjeuner les pain au lait sont dur, le cake aussi, très peut de choix, bref , la connexion internet est impossible via wifi, etc. etc. j ai très mal dormit en plus

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Accueil très chaleureux, la chambre et les toilettes étaient propres, climatisées. Lors de 3 nuits passées l'endroit était calme
Très bon rapport qualité/prix
Petit déjeuner correct
Très grand parking

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel de passage très utile pour l'aéroport de LYON St Exupery. Chambre petite pour trois avec un lit double + un superposé. Un petit effort reste à faire sur la propreté de la cabine douche. "Le restaurant" situé à 20 mètres est un établissement pour le première classe et le Campanile avec 15% sur la note si vous avez une chambre.
Très bon compromis pour seulement 33 euros la nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

un hotel à bas prix tres agréable et surtout calme. les chambres sont propre.
pour le prix les chambres sont agréables et propre. Parfait pour passer une nuit ou deux. Le lieux est calme. La proximité d un restaurant est bien pratique

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry

Adresse: Boulevard De L'Europe, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry Saint-Laurent-De-Mure, Rhone
Première Classe Lyon Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aéroport Saint Exupéry, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.