“vraiment nul en 2014” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery

Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery
1.0 sur 5 Hôtel   |   PA Les Marches du Rhone - Ave d'Athenes, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Porto, Portugal
“vraiment nul en 2014”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Lamentable comparé aux autres hotels premiere classe ou j'ai déjà séjourner. La chambre n'étais pas propre et sentais très mauvais. Un style trop dépasser en 2014. Bref, je regrette d'y être passer...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel bien situé à proximité de l'aéroport (àcondition d'avoir une voiture), calme, avec un bon service. Satisfaisant pour passer une nuit avant de prendre un avion tôt le matin. A noter que l'on peut bénéficier du restaurant d'une chaine du même groupe situé jsute à coté.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis, 31 mai 2014

Nous sommes heureux que les services de notre hotel vont ont satisfaits.

Nous vous rappelons, que si vous n'avez pas de voiture, un service de navette (en supplément) est mis à votre disposition, il vous suffit de contacter l'hotel pour en bénéficier.

Dans l'attente de vous revoir,

Briançon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. A côté du resto sympa et goûteux du Campanile. Très proche des parkings privés de l'aéroport, qui vous emmènent et vous ramènent. Quelle facilité! Nous recommandons

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux de votre retour client quand à notre accueil.

Nous sommes également satisfaits que vous ayez apprécié le restaurant Campanile où les clients de notre hôtel bénéficient de 15% de remises.

Dans l'attente de vous recevoir,

Morzine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

pratique pour arrivée tardive à l'aéroport de Lyon St Exupéry - présence d'une navette à 6 €. Possibilité de dîner à l'hôtel Campanile situé immédiatement à coté.
Petit-déjeuner correct.
Accueil de qualité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous sommes heureux du retour positif que vous avez eu de notre hôtel,

En espérant vous revoir lors d'un prochain voyage,

Bastia, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le système de réservation fonctionne bien. Et j'ai toujours eu quelqu'un pour me répondre au téléphone. Au niveau de la chambre, il faisait très chaud à l'intérieur et cela sentait un peu le renfermé, la climatisation ne fonctionnait pas. Attention à l'eau chaude de la douche car la température n'est pas constante et on peut se brûler.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous avons bien pris en compte votre avis,

En effet le système de climatisation n'a été mis en route que récemment,

Nous comprenons donc la gêne occasionnée,

Privas
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hotel bruyant car beaucoup de va et viens du probablement a la proximité de l'aeroport. le distributeur de chambre n'avait plus de papier donc était lent. de nombreuses personnes au distributeur une demi heure d'attente pour avoir le numero de la chambre payée d'avance sur internet c'est trop long quand on a voyager.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous avons bien pris note de votre avis,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée,

Pour ce qui est du distributeur, une mise à jour a été faite, il à donc moins d'attente

Caen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous avions reserver par telephone 2 chambres cote a cote car nous etions 2 adultes et 2 enfants, sauf que a la reception par la borne situee a l'exterieur vous nous avez donnée 2 chambres l'une a l'opposee de l'autre ,donc nous avons pris qu'une chambre et vous nous avez facturée les 2 chambres se n'est pas normale

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nous avons bien pris note de votre avis,

Lors d'une réservation sur internet, il est préférable de contacter directement l’hôtel pour toute demande spécifique.

Dans le cas contraire, un numéro d'urgence est affiché sur la réception automatique que vous auriez du contacter pour changer de chambres.

Cordialement

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery

Adresse: PA Les Marches du Rhone - Ave d'Athenes, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint-Laurent-De-Mure, Rhone
Première Classe Lyon Est

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.