Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment nul en 2014” 1 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery
1.0 sur 5 Hôtel   |   PA Les Marches du Rhone - Ave d'Athenes, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Porto, Portugal
1 avis
“vraiment nul en 2014”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Lamentable comparé aux autres hotels premiere classe ou j'ai déjà séjourner. La chambre n'étais pas propre et sentais très mauvais. Un style trop dépasser en 2014. Bref, je regrette d'y être passer...

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

114 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    35
    38
    15
    14
Consultez les avis pour
27
31
13
27
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel bien situé à proximité de l'aéroport (àcondition d'avoir une voiture), calme, avec un bon service. Satisfaisant pour passer une nuit avant de prendre un avion tôt le matin. A noter que l'on peut bénéficier du restaurant d'une chaine du même groupe situé jsute à coté.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour,


Nous sommes heureux que les services de notre hotel vont ont satisfaits.

Nous vous rappelons, que si vous n'avez pas de voiture, un service de navette (en supplément) est mis à votre disposition, il vous suffit de contacter l'hotel pour en bénéficier.

Dans l'attente de vous revoir,


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Briançon
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bon rapport qualité prix. Accueil chaleureux. A côté du resto sympa et goûteux du Campanile. Très proche des parkings privés de l'aéroport, qui vous emmènent et vous ramènent. Quelle facilité! Nous recommandons

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour,

Nous sommes heureux de votre retour client quand à notre accueil.

Nous sommes également satisfaits que vous ayez apprécié le restaurant Campanile où les clients de notre hôtel bénéficient de 15% de remises.

Dans l'attente de vous recevoir,


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morzine, France
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

pratique pour arrivée tardive à l'aéroport de Lyon St Exupéry - présence d'une navette à 6 €. Possibilité de dîner à l'hôtel Campanile situé immédiatement à coté.
Petit-déjeuner correct.
Accueil de qualité.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour,

Nous sommes heureux du retour positif que vous avez eu de notre hôtel,


En espérant vous revoir lors d'un prochain voyage,


Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bastia, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Le système de réservation fonctionne bien. Et j'ai toujours eu quelqu'un pour me répondre au téléphone. Au niveau de la chambre, il faisait très chaud à l'intérieur et cela sentait un peu le renfermé, la climatisation ne fonctionnait pas. Attention à l'eau chaude de la douche car la température n'est pas constante et on peut se brûler.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour,


Nous avons bien pris en compte votre avis,

En effet le système de climatisation n'a été mis en route que récemment,

Nous comprenons donc la gêne occasionnée,


Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Privas
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hotel bruyant car beaucoup de va et viens du probablement a la proximité de l'aeroport. le distributeur de chambre n'avait plus de papier donc était lent. de nombreuses personnes au distributeur une demi heure d'attente pour avoir le numero de la chambre payée d'avance sur internet c'est trop long quand on a voyager.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour,


Nous avons bien pris note de votre avis,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée,

Pour ce qui est du distributeur, une mise à jour a été faite, il à donc moins d'attente


Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Caen, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

nous avions reserver par telephone 2 chambres cote a cote car nous etions 2 adultes et 2 enfants, sauf que a la reception par la borne situee a l'exterieur vous nous avez donnée 2 chambres l'une a l'opposee de l'autre ,donc nous avons pris qu'une chambre et vous nous avez facturée les 2 chambres se n'est pas normale


  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier G, Gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Bonjour,


Nous avons bien pris note de votre avis,

Lors d'une réservation sur internet, il est préférable de contacter directement l’hôtel pour toute demande spécifique.

Dans le cas contraire, un numéro d'urgence est affiché sur la réception automatique que vous auriez du contacter pour changer de chambres.


Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery

Adresse: PA Les Marches du Rhone - Ave d'Athenes, 69720 Saint-Laurent-de-Mure, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Laurent-de-Mure
Services et équipements :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Laurent-de-Mure
Fourchette de prix (par nuit): 32 € - 57 €
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery 1*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint Laurent De Mure
Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery Saint-Laurent-De-Mure, Rhone
Première Classe Lyon Est

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Lyon Est - Aeroport Saint-Exupery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.