Domaine de Soyons (La Musardiere et La Chataigneraie) a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Soyons (La Musardiere et La Chataigneraie)
670, route de Nimes, nationale 86, 07130 Soyons, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Soyons
bezac
“Au calme...”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

dans la verdure .Bien que vieillissant l etablissement a gardé tout son charme , loin de la vie bruyante de valence un veritable havre de paix . Trés bien situé pour visiter l ardeche et la drome provençale . Acceuil sympathique et souriant .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Trés bon rapport qualité prix pour une soirée étape avec un trés bon dîner, une jolie chambre avec une trés bonne literie et le calme.
Le petit déjeuner est bon avec d'excellentes confitures
Vous êtes bien reçu avec des consignes sur les horaires, les services et le code wifi un peu long mais il fonctionne

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons réservé 3 jours en février dans cette belle maison d'époque, nous avons passé un très agréable séjour au calme, bien reçu, bien mangé dîner et petit déjeuner à la carte super et devant le feu de cheminée. Bonne détente sauna dans la petite salle au sous sol, génial!
De jolies promenades sont à faire à proximité, même si malheureusement les sites touristiques
sont fermés à cette période.En été le domaine doit être encore plus agréable à refaire.Les Lyonnais

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous sommes parisiens et nous avons passé une belle fin d'année 2012 (2 nuits) au Domaine de soyons, une jolie maison avec beaucoup de charme et une décoration de bon goût,Le personnel est très agréable et les patrons sont supers symphatiques.Nous avons eu un acceuil vraiment génial, chose rare de nos jours nous voyageons souvent et ce n'est pas le cas dans d'autres établissements. Nous sommes arrivés le premier jour pour le déjeuner où nous avons pu apprécier le restaurant avec sa formule bistrot devant la feu de cheminée, cuisine simple et raffiné. Le soir nous avions un dîner à l'extérieur en famille. Nous sommes rentrés à 1 heure, attendus par Jacques le propiétaire qui malgrè notre heure tardive nous a ouvert le portail avec gentillesse et nous a accompagné à notre chambre. Nous avons bien dormi la chambre est très calme et la literie de très bonne qualité, nous avons pri un copieux petit déjeuner dans la jolie salle de restaurant avec le feu de cheminée c'est une ambiance très chaleureuse. Nous avons eu des oeufs au bacon, du fromage une bonne salade de fruits, des jus de fruits préssés et les cofitures faîtes maison c'est un régale!
Nous avons dîner pour la soirée du réveillon, un dîner digne d'un étoilé et une soirée inoubliable
une belle ambiance de fête, et pour avoir discuté avec nos voisins de table pour qui ce n'est pas la premiére fois qu'ils séjournaient au domaine de soyons trouvent cet endroit authentique.
Nous recommandons vraiment cette maison et nous reviendrons avec grand plaisir.
Encore merci à Isabelle et Jacques et leur équipe et bravo au chef.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous avons séjourné à la Chataigneraie (2 nuits, dernière semaine de décembre 2012) et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'établissement n'est pas à la hauteur de ses prétentions.
L'entrée évoque un hôtel des années 1970. M'est avis que la décoration n'a pas été refaite depuis quelques dizaines d'années... La chambre, quoique propre, était également dotée d'une déco des années 1970. La salle de bain était vieillotte... avec un bidet en prime ! Quel hôtel de ce prétendu niveau possède donc encore un bidet en 2012 ?!
Le bruit du mini bar (un vieux modèle !) était insupportable, il a fallu le débrancher pour chaque nuit. En revanche, impossible de diminuer le bruit de la tuyauterie des chauffages !
Les petits déjeuners étaient, je crois, la pire partie du séjour. A 18,50 euros le petit déjeuner (!), nous les avons pris dans une salle de restaurant à moitié fermée (la salle comprenait deux espaces).
Le premier matin, nous avons eu une boisson chaude (thé Lipton ou Twinnings... Encore une fois, le choix du thé n'est pas à la hauteur des prétentions de l'hôtel) et trois confitures... Mais aussi du pain décongelé (!!) tout dur. On ne nous a pas proposé d'autres mets (oeufs, jambon etc). Le deuxième matin a été un peu plus correct : malgré le thé Lipton ou Twinnings, nous nous sommes vus proposés du fromage, des oeufs, ainsi que quelques mandarines et un kiwi. Toutefois, le prix exorbitant de 18,50 euros reste tout à fait irraisonné pour un si pauvre petit déjeuner.
Le personnel était courtois sans être chaleureux. Le premier soir, nous avons indiqué à l'hôtesse que nous regagnerions l'hôtel après 23 heures. Elle a eu l'air très ennuyée, indiquant que vraiment, c'était très tard... Quel hôte dans ce genre d'établissement fait remarquer à ses clients que leur emploi du temps l'incommode ?
En conclusion, nous ne retournerons pas au Domaine de Soyons. Tarifs abusifs à tout point de vue, décoration vieillotte et minimum d'efforts fournis pour mettre le client à l'aise... Voilà autant de points qui m'incitent à vous déconseiller cet établissement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Soyons

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

un exellent rapport qualité prix pour un 4 étoile, la chambre est spacieuse, propre, la literie est d'un très bon confort,nous avons super bien dîner avec un très bon service.
le petit déjeuner en chambre est à recommander. Un lieux très bien entretenu par des propriétaires très sympathiques.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
St jean de muzols
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons réservés dans ce belle établissement pour l'anniversaire de notre union.
Nous avons eu une très jolie chambre à la Musardiere avec une vue sur le parc.
On a était très bien accueilli, le restaurant est d'excellente qualité. De plus, nous avons passé un excellent moment devant la cheminée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Soyons (La Musardiere et La Chataigneraie) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Soyons (La Musardiere et La Chataigneraie)

Adresse: 670, route de Nimes, nationale 86, 07130 Soyons, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Soyons
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Soyons
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Soyons (La Musardiere et La Chataigneraie) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Soyons (La Musardiere Et La Chataigneraie) Ardèche
Le Domaine De Soyons
La Musardiere Soyons
Musardiere Soyons
Domaine De Soyons (La Musardiere Et La Chataigneraie) Hotel Soyons
Domaine De Hotel Soyons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Soyons (La Musardiere et La Chataigneraie), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.