“Château ou motel?” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Pizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   443 Route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Château ou motel?”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avions envie de passer une nuit dans un château. Quelle déception quand nous avons vu notre chambre dans la dépendance du parc. Un duplex certes, mais plutôt un motel de 4* qu'un château. Vue sur les courts de tennis. Nous n'avons pas pu obtenir la réservation pour le SPA. Trop petit pour le nombre de clients. Wifi dans la chambre très faible, vu inexistant.
Heureusement que nous avons retrouvé l'ambiance du château au restaurant. Même si le repas gourmand était médiocre . Nous n'avons pas aimé le vin de château non plus.
Le service était par contre excellent. Le petit déjeuner très bon.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous avons passés un week-end au château de Pizay en chambre duplex,la chambre est vraiment sympa et confortable par contre la salle de bain est vieillotte.
Pour le Spa qui n'est pas très grand il faut penser à réserver pour pouvoir profiter des 2 heures d'accès (un peu contraignant )
Par contre le petit déjeuner n'est pas a la hauteur du prix et du standing
Dans l'ensemble agréable mais un peu cher.
Pour le restaurant nous avons des goût un peu plus classique pour pouvoir être objectif mais les produit sont frais et bien travailles.

• Séjour du décembre 2011
jonquieres st vincent
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

nous avons passé un très agréable séjour, tout était parfait, l'accueil, la chambre spacieuse et très bien décorée, lit king size très confortable, la cuisine raffinée et excellente, les soins au spa de grande qualité, de plus l'environnement viticole est très intéressant, grande ballade au coeur des vignes et de la forêt, chateau plein de charme à recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Crouy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Je remercie, en premier lieu mon fils qui, en nous offrant ce séjour, nous a permis de découvrir ce site.
Dans les frimas de décembre, le silence peut paraître déconcertant. En revanche, il vous invite à la quête de la sérénité par la proposition de soins au SPA qui jouxte des suites duplex dont les larges lits vous offrent un repos régénérant.
Les vignes, qui dorment en attendant la prochaine vendange forment le décor bucolique du château qui a déjà sorti ses nectars de beaujolais pour exciter vos papilles au cours des fins repas nocturnes préparer par une brigade à votre service pour votre entière satisfaction.
Ajouter y un accueil prévenant tout en tact et mesure et l'alchimie est créée pour un séjour inoubliable.
Pour les amateurs de bon vins, la proximité du vignoble du beaujolais ajoute une note culturelle.
Nous y retournerons sans aucun doute.

Claudia et Yves GENET

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Aprés des kilométres .... il est tres agréable de faire une halte dans cette belle demeure .Nous sommes entourés de vignes.Nous avons préférés les chambres a l'étage,qui donnent sur l entrée du chateau, elles sont spacieuses, agréables et confortables . Pour le restaurant il est recommandé de retenir en méme temps que la chambre.......sinon il faut reprendre la voiture pour trouver un restaurant dans un village voisin.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
marly, suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Cinq jours de rêve pour nos 40 ans de mariage. L'allée grandiose de platanes centenaires, le portail majestueux et la cour d'honneur qui porte bien son nom nous invitent à ouvrir la porte de l'accueil. Les réceptionnistes affables et très classe nous renseignent parfaitement quant aux chambres, aux heures et lieux des repas, aux conditions du SPA, à l'organisation générale. Nous sommes accueillis avec un grand professionnalisme.
Notre chambre en duplex, côté piscine, est moderne, fonctionnelle, propre, rangée, avec un mot d'accueil de la direction: les portes du paradis se sont ouvertes. Le stress, les soucis disparaissent et font place à un fort sentiment de bien-être. Le personnel de chambre est efficace et discret.
Le restaurant, sis dans l'ancien bâtiment, est composé de plusieurs salles restaurées dans le respect de l'histoire vécue du château. Le service, autant des mets que des vins, est impeccable et personnalisé; son organisation, pour un si grand nombre de personnes à servir, est parfaitement au point; le personnel est soucieux de notre bien-être. Venant depuis plusieurs années, nous rencontrons le même personnel; cette stabilité va de paire avec la qualité que nous constatons. La cuisine, modernisée, permet à son Chef de concocter des mets qui devraient, selon nous, encore mieux notés et reconnus par les Grand Guides. Les crus du Beaujolais sont des vins exceptionnels.
Au petit-déjeuner, le buffet est riche et varié. Le personnel, chaleureux, accueillant et disponible, est à nos petits soins. Les dames repréparent sans cesse les tables, dans une salle impressionnante de la partie moderne, qui voit défiler de très nombreux hôtes.
Au SPA, la réservation est obligatoire, pour le confort des clients. Sa piscine et autres bains, ainsi que le professionnalisme du personnel de massage procurent une détente totale. Et le brunch nous ramène sur terre; il faut bien redescendre de son nuage...
L'environnement, soit le parc ponctué de" pions d'échiquier" est grandieose. De même, le magasin de vis offre une belle palette de crus exceptionnels!
Depuis près de 20 ans, nous venons chaque année, de Suisse, avecun plasir renouvelé. Nous avons vécu les nombreuses rénovations et améliorations de ce site prestigieux. Grâce à la nouvelle direction la qualité, dans tous les domaines, a atteint des sommets inégalés.
Nous sommes certains que Noé a pu venir à Pizay et y créer cette oasis naturelle, que les hommes ont transformé en étape bligatoire pour son site historique et culinaire... Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Taninges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Tres belles chambres confortables dans l'annexe qui est plus récente que le château lui même. Chambres en duplex avec terrasse, le tout très confortable, bien décoré et silencieux. Repas excellent. Le tout un peu cher mais presque raisonnable en vue des prestations.Dommage qu'il faille réserver à l'avance pour avoir accès au spa, le nombre de personne y étant limité. La propriété et son magnifique parc sont très bien entretenus. Personnel parfait.A recommander

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Pizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Adresse: 443 Route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Hotel Chateau De Pizay Saint-Jean-D'ardieres
Chateau Pizay Hotel
Chateau De Pizay France/Rhône-Alpes - Rhone
Chateau De Pizay Hotel Saint-Jean-d`Ardieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.