“Week end de reve .” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Pizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Morgon | Hameau de Pizay en Beaujolais, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France   |
Étiolles, France
“Week end de reve .”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

3 jours de plaisirs absolus dans un cadre magnifique. que demander de plus...
le beau temps étant au rendez vous , nous avons pu apprécier également les jardins a la française et la piscine a 26°.
que dire du spa et ses 2 heures de détente absolue encadré par un personnel discret et efficace. les massages nous ont également laissé un souvenir impérissable , brunch au soleil et diner somptueux.
a coups sure , c'est une adresse que je garde bien au chaud dans mon agenda .

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

544 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

2ème séjour au chateau de pizay, où cette fois ci nous avons testé le spa. Je le recommande vivement, c'est une détente absolue avec la piscine et ses différents jets de massage, le hammam, jacuzzi et douches avec aromathérapie, un vrai bonheur. Le soir nous avons testé le restaurant gastronomique et là aussi rien à redire, absolument délicieux. Bref c'est un endroit où nous retournerons surement, et la prochaine fois, nous essayerons le brunch à midi après le spa...

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné deux nuits au chateau de Pizay. Nous avons testé le restaurant qui est plutôt quelconque (bien meilleures adresses à fleurie ou alentours), les soins (massages corps et visage) et l'accès au spa (pass de 2h à réserver à l'avance).
Le tout est vraiment banal bien que le personnel très jeune dans son ensemble fasse son possible pour accomplir "sa mission", on regrette d'être servis par des robots qui ne s'expriment que par récitation leur texte tant à table qu'en soins.L'aspect "tourisme " à la chaine et surtout la musique funèbre qui vous est imposée pendant les soins et le spa.
Les suites duplex sont confortables et de bon goût mais construite dans une annexe récente, toute disposes d'une terrasse qu'il vaut mieux avoir côté piscine ou jardin (ce fut notre cas) que côté parking.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Je pense que ce chateau vaut le détour pour son restaurant gastronomique. Je ne pourrais malheureusement pas vous le confirmer car même si mon fiancé et moi y avons séjourné une nuit, le restaurant était malheureusement complet et on nous a signifié que nous aurions dû réserver à l'avance. Chose que nous n'avions pas un instant supposé sachant que nous y avions réservé une suite ! Pas de service en chambre bien sûr, ne reste plus qu'à reprendre la voiture et dîner à 15 km. La chambre était très correcte mais la salle de bain aurait besoin d'être un peu modernisée. Le bar en revanche est à éviter car en plus d'être lugubre, les cocktails sont médiocres. Quant au Spa, bien mais sans plus.

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Avons reçu une SmartBox et avons réservé dans cet hôtel avant d'avoir regarder les avis sur TripAdvisor. A notre grande surprise les avis étaient assez négatifs et mitigés, mais bon réservation faite, nous y allons.
L'endroit est très agréable entouré de vignes et d'un joli jardin, la vue y est magnifique. L'accueil n'est pas très spontané mais correct, on nous accompagné jusqu'à notre chambre.
La chambre est très agréable en duplex, propre avec une terrasse et un accès à la piscine extérieure chauffée et au tennis court. Les points négatifs dans la chambre : la salle de bain qui aurait besoin d'un petit lifting, le rideau de douche un peu minable, le lit double qui est composé de 2 lits simples qui s'écartent pendant la nuit donc on glisse au milieu, un petit câble pour resserrer les 2 lits seraient les bienvenus, ainsi qu'une bouilloire avec thé/café car le bar de l'hôtel n'est pas dans le même bâtiment que les chambres. Le gros moins est le "spa" payant pour les occupants de l'hôtel (jamais vu ça auparavant) et avec un accès exorbitant pour un lieu pas extraordinaire à première vue. Nous n'y sommes donc pas allés. Nous avons par contre suivi le petit parcour sur l'histoire du château et le parcours oenologique très sympa. En conclusion, à notre avis, c'est un hôtel plus proche du 3 étoiles que du 4. Pour le restaurant, très correct, nous avons pris le menu de la SmartBox. Les plats à base de produits frais et de bonne qualité (la viande surtout) mériteraient un peu plus de simplicité. Nous n'avons pas compris le part-pris du chef concernant les mushy-peas panés qui dénotaient avec le reste du plat principal. Sinon le chef mérite que l'on s'arrête goûter à sa cuisine. Sans hésiter nous retournerons dans cet hôtel, mais avec une SmartBox! (prix de la chambre 270 € !?!)

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

Je suis venu en séminaire dans ce chateau, il y a bien 15 ans. Heureusement, la déco a été refaites depuis. L'emplacement est toujours le même, bien sur et c'est tant mieux. Les chambres sont toujours agréables, par contre il serait temps de refaire la robineterie : on voit plus le métal que l'inox tant ils ont été frottés.
Le repas du soir etait un regal. Foie gras avec une gelée d'orange sanguine. Suave delicatement acidulé. Gnocchi aux artichauds poivrade et jambon de parme pour mon epouse. Ensuite, rougets pour l'un et veau+rognon pour l'autre. Excellent. Dessert pour les deux : billes de poires pochées sur biscuite et creme au noix... Le tout arrosé d'un morgon 'cote de py' du chateau.
Cuisine qui peut paraitre simple mais d'un équilibre parfait avec beaucoup de saveurs. Tres bon restaurant avec un Service tout a fait acceptable.
Seul bémol : le prix du petit déjeuner me parait exagéré pour un 4 etoiles qui ne propose même pas un jus d'orange frais pressé...

• Séjour du mars 2012
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé une nuit au château de Pizay,dans le cadre d'un séjour romantique offert par nos enfants ( Smartbox)
C'est un bel endroit,dans un très beau parc,entouré de vignes.
Notre chambre,un agréable duplex confortable et très contemporain,se trouvait dans les annexes du château,à proximité du spa et de la piscine extérieure.
Le personnel est souriant,le restaurant et le bar accueillants.
Très grosse déception cependant au vu du menu proposé,affligeant de banalité et sans aucun choix possible.
Seule alternative,choisir à la carte...moyennant un supplément pour chaque changement de plat.
En résumé,le dîner est correct,sans plus,assez loin de ce que l'on peut attendre dans ce genre d'endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Saint-Jean-d'Ardieres ou ses environs
Branché
Hôtel d'affaires
Cour des Loges
Cour des Loges 4.5 5 étoiles 648 avis
Afficher les 1 hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Chateau de Pizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Pizay

Adresse : Morgon | Hameau de Pizay en Beaujolais, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Chateau Pizay Hotel
De Pizay
Chateau De Pizay France/Rhône-Alpes - Rhone
Chateau De Pizay Hotel Saint-Jean-d`Ardieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.