“Week end sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Pizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   443 Route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France   |
Prevessin Moens, France
“Week end sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Week end à Pizay en amoureux car nous avions reçus en cadeau un coffret smart box et nous nous sommes dit coffret = moins bonnes prestations que si nous y allions sans coffret. Et bien non dans l'ensemble nous sommes satisfaits.
Très très bon souvenir de notre dîner, c'était juste un délice. Nous sommes contents également du SPA très bien équipé, bon accueil et surtout nombre de personnes limitées. Du coup on ne se marche pas tous dessus et on est au calme. Bémol tout de même : accès pour 2h à 40 euros par personne = c trop cher.
Notre chambre était immense ! On se sent à l'aise. (Il y avait un mini frigo, et oui, meme au chateau !)
Idem pour le lit, énorme ! Bon ce sont deux lits rapprochés mais on ne le sentait pas.
Par contre, je trouve dommage de ne pas pouvoir disposer de la chambre avant 16h.

• Séjour du mars 2012

Aubenas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

nous avons passés mon mari et moi 2 nuits dans cet établissement qui est très bien situé géographiquement.le château et son environnement sont superbes mais qu'elle ne fut pas notre surprise quand nous avons découvert "l'annexe" qui est un bâtiment "moderne" mais surtout vieillot et qui casse le charme ambiant.chambre propre mais pas au gout du jour avec une salle de bain du style etap hôtel pour la "modique somme"de 292 euros avec le petit déjeuner qui à 22 euros n'est pas à la hauteur d'un 4* avec par ex. des œufs aux plats en supplément!!!et sans possibilité de le prendre dehors. nous avons apprécié le repas au restaurent du château une très bonne cuisine.un très bon accueil tant au niveau de l’hôtel que du restau.ainsi que le spa. en conclusion mauvais rapport qualité/ prix pour un 4*.

Astuce pour la chambre : attention l’annexe extérieur n'est pas en photo sur le site du château!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons passé 2 longs week end en 2008 et 2012 dans cet établissement remarquable, enfin des gens qui vous considère et qui se mettent à votre portée de la femme de chambre au maître d'hôtel.

Nous avons eus des attentions à tous les repas (verrines, midiadises) gratuites et même un présent lors de notre départ car le maître d'hôtel avait oublié lors de notre premier repas de nous porter nos appéritif alors qu'il n'a avait que 5 minutes que la commande avait été prise, pour se faire pardonner de ce retard il à voulu se rattraper avec ce présent alors que pour nous il n'y avait pas de problème.

Les esthéticiennes et résponsables du spa son adorables et professionnelle, le jour de notre arrivée nous avions l'accés au spa pendant 2 heures, et malheureusement nous avons eus des incident sur la route et avons rater le creneau. la responsable à tout fait pour trouver un autre créneau horaires pour ne pas que l'on perdent cet accés. Je pense que dans d'autre établissement on nous aurait dit "tant pis pour vous vous avez rater l'heure ce n'est plus possible de le reporter" Alors qu'a Pizay pas du tout, des que vous demandé quelques choses on vous le porte dans le minute.

Je recommande fortement cet hôtel effectivement il est un peu couteux mais après tout on est dans du 4 étoile cela me parrait normal on ne peut pas avoir un Rolls au prix d'une 2 chevaux.

Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

nous avons appréciés l'accueil par les hôtesses et notre chambre dans l'aile du château. Le soir il y avait un mariage et nous avons appréciés le calme. Le repas était de très bonne qualité bravo au chef quel régal! également des compliments au responsable de salle qui a su nous guider dans nos plats.
Par contre nous avons été déçus du Spa et des prix pratiqués par des masseuses sans expérience. il n'y a pas de fleurs ni d'arômes particuliers dans les cabines.
nous ne recommandons pas le SPA!
Elisabeth

NOUAN LE FUZELIER
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

De l'accueil par de jolies hôtesses trés attentionnées à la chambre spacieuse en mezzanine, en passant par la qualité des saveurs au restaurant et la convivialité des serveuses, sans oublier un cadre exceptionnel au milieu des vignes et des monts du beaujolais ; il ne manquait que le beau temps pour profiter pleinement de la piscine et des tennis, mais nous avons quand même pu profiter des promenades aménagées et du magnifique jardin à la française
Une escapade gourmande à deux pour oublier tous les soucis du quotidien.
A refaire absolument et rapidement

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

la suite en duplex et le restaurant nous ont ravis,pour le spa , j'ai réservé un massage relaxant très moyen et la thérapeuthe vraiment pas professionelle,ne respectant pas les règles d'hygiène élémentaires.Les cabines sont froides,éclairage agressif,pas une seule bougie,pas de bandeau sur les yeux quand j'étais sur le dos et pas de couverture chauffante,quel dommage.
Le massage fut baclé, pas à la hauteur du tout du cadre et surtout du prix!

Ivry sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous revenons d un magnifique w-d passe au Chateau de Pizay avec un superbe spa. Retour difficile pour nous tellement le cadre etait magique, nous sommes revenus completement detendu! Les chambres sont vraiment top, nous avions une mezzanine, super original! Tres propre et tres chic! Nous avons pu profiter du spa avec le pass, effectivement le temps s'y appretait car il pleuvait des cordes et malheureusement nous n avons pas pu profiter de la piscine ext ni du terrain de tennis...Donc au final nous nous sommes faits chouchouter au spa en prenant en plus un massage. Le top de la detente! En plus les filles etaient super sympas, et tres pro! Ce qui n est pas le cas partout. Le soir nous avions reserve une table pour profiter du restaurant sur place ( un conseil: reserver tres tot voir au moment de la reservation du sejour car tres demande!) En tout cas nous n avons pas ete decu, certes un peu cher mais de grande qualite et personnel tjrs tres pro! Le petit dejeuner reste standard. Pour finir, un petit mot sur les réceptionnistes qui ont tjrs ete tres aimabes, souriantes et disponibles a notre egard ! Elles ont tout fait pour nous rendre ce sejour le plus agreable...Un grand merci pour ce magnifique w-d!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Ardieres ou ses environs
Château de Bagnols
Chez La Rose
Chez La Rose
N° 1 sur 2 à Julienas
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne

Vous connaissez Chateau de Pizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Adresse: 443 Route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
De Pizay
Chateau Pizay Hotel
Chateau De Pizay France/Rhône-Alpes - Rhone
Chateau De Pizay Hotel Saint-Jean-d`Ardieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.