“Week-end amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Pizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Morgon | Hameau de Pizay en Beaujolais, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France   |
“Week-end amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Bien sur ce n'est pas un palace, bien sur le bâtiment hôtel n'est pas raccord avec le château, il est vrai que les sanitaires sont vieillots, il est vrai encore que le brunch est minimaliste mais malgré tout cela nous nous sommes régalés au restaurant, nous avons bien profité du Spa, de la piscine, du calme et avons apprécié les efforts du personnel.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du août 2012

• Suédois en premier
Limours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Séjour de 2 nuits réservés via un site offrant une offre vraiment très attractive. Impeccable de l arrivée au départ. Un service de qualité , un peu " ancienne école" mais tout à fait adapté et c est ce qu on attend sur ce type de lieu. Chambre duplex spacieuse ( manque juste un plateau de courtoisie pour etre parfaite). Le petit déjeuner est très correct, le dîner délicieux service irréprochable. J ai adoré le Spa , un des plus beaux dont j ai pu profite en province comme en région parisienne. Plaisir d un massage à l institut , excellent moment. Bref que du plaisir , la.region est très agréable même si le lieu prête à rester au château tant on se sent bien dans ce domaine. À refaire sans hésitation aucune!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé un très bon weekend au Château de Pizay. Idéalement situé pour visiter le Beaujolais, nous avons été accueillis pas une équipe tout à fait charmante dans l'un des appartements duplex de l'hôtel. Il est vrai qu'il est un peu dommage que cette aile de chambres ne soient pas dans le style du magnifique château principal mais on oublie vite ce désagrément lorsqu'on a visité sa chambre. Literie excellente, coin salon très bien équipé, terrasse agréable sur le jardin.
A noté la piscine très propre avec Peignoirs et serviettes à disposition. Terrain de tennis en très bon état.
Le spa n'est pas en reste et très bien tenu.
A recommander pour un weekend détente en Beaujolais.
A souligner également la qualité de la table du château. Mais tous les mots ne remplaceront jamais une expérience à Pizay.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Dans le cadre de notre smartbox reçue récemment, nous avons choisis le château de pizay pour sa proximité avec notre région et sa facilité d'accès. Le château est magnifique et ses jardins à la française impressionnants. Malgré un certain. Ombre d'avis négatif, l'accueil fut chaleureux. La chambre en duplex dans l'annexe très confortable, simple mais parfaite pour un week end de détente. Quelques détails peuvent toutefois manquer comme un équipement de sanitaire plus moderne mais bon... Un repas était compris dans la box avec menu à double choix imposé. Le service était très agréable et courtois. Le repas très correct, fait de mets simples mais maîtrisés (sauf la cuisson du suprême). Je vous conseille une petite ballade digestive dans les jardins pour terminer, intemporelle et magique. Petit déjeuner complet et abondant. Nous avons passé pas mal de temps au bord de la piscine, avec vue sur le vignoble. Dommage par contre qu'il n'y ait pas de bar à la piscine, ça manque mais un téléphone est à disposition pour les commandes. Grand plus, après le Check out à midi, ils nous ont autorisé à profiter encore de la piscine toute l'apres midi... Un grand bravo à toute l'équipe de ce château. Client smartbox ou pas, accueil et service impeccable. Je ne comprends pas les gens qui descendent autant cet établissement... Je conseille pour un couple sans enfant cherchant le calme à deux heures de Genève.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

C'est un endroit idyllique, cadre splendide dans les vignes. En résumé : "La vie de Château". Nous avons aussi apprécié la gentillesse du personnel. La chambre duplex est spacieuse et confortable. Bel endroit pour le repos. Nous avons eu la possibilité de dîner sur place, les mets sont délicieux mais en petite quantité. Quant au petit déjeuner, buffet de qualité dans très beau cadre. Nous espèrons pouvoir y revenir.

menton
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avions choisi cette destination pour étre au calme et nous avons été servi. Situé en plein milieu des vignes.
Notre chambre duplex se trouvait dans une aile contruite recemment ou se trouve également le spa , la salle de petit déjeuner ainsi que la piscine .
La chambre : en duplex, spacieuse, avec un coin terrasse aménagé , le lit 1m80 confortable, laisser la clim en permanence car la fraicheur a du mal à monter , deux ecrans plats, un mini bar (les prix se trouvent dans la brochure) et une belle salle de bain .
Le petit déjeuner : copieux, avec une vue sur la campagne. Je trouve le prix du petit déjeuner excessif (19 euros par personne) .
La piscine : attention les marches sont trés glissantes , et il manque des parasols, mais l'endroit est charmant.
Le restaurant : nous avions un diner inclus dans notre forfait avec degustation de 3 verres de vin du chateau. Le personnel est trés acceuillant et trés arrangeant. Nous avons diné à l'interieur, mais si la meteo le permet, les tables sont dréssées à l'exterieur, dans la cour du Chateau. La carte du restaurant est assez chère et la quantité dans l'assiette est moindre , mais la nourritures est de qualité.
Nous retournerons volontiers y passer quelques jours car la campagne environnante est trés belle , mais uniquement lors de promotions via Groupon ou voyage pirvé, car sinon le tarif est exhorbitant.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Le cadre de cet hotel est très agréable perdu au milieu des vignes. Nous avons passez un séjour relaxant. Le SPA est incontournable, l'acceuil y est parfait. La chambre duplex avec terrasse était spacieuse et confortable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Pizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Adresse: Morgon | Hameau de Pizay en Beaujolais, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Hotel Chateau De Pizay Saint-Jean-D'ardieres
Chateau Pizay Hotel
Chateau De Pizay France/Rhône-Alpes - Rhone
Chateau De Pizay Hotel Saint-Jean-d`Ardieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.