“Une petite déception...” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Pizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   443 Route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Dijon, France
“Une petite déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons effectué notre second séjour au château à l'occasion de la Saint-Valentin.
Après un excellent premier séjour, nous sommes repartis cette fois-ci avec une petite déception.
A notre accueil, la réceptionniste nous explique "qu'elle ne peut pas nous accompagner à notre chambre car elle est toute seule". Nous payons pour une prestation, en quoi suis-je responsable d'un sous-effectif?
Mais la déception ne s'arrête pas là! Concernant le restaurant, un foie gras très fade, un plat principal qui arrive froid. Toutefois mention spéciale pour le maitre d'hôtel qui est très agréable même si la prise de commande a tardé à être faite.
Pour la chambre, il est très désagréable de se faire réveiller tôt le matin par l'aspirateur et les oreillers sont très inconfortables.
Nous avons également effectué des soins au spa qui étaient de qualité.

En conclusion, nous ne sommes pas certains de revenir...

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un super endroit pour passer la St Valentin, le cadre est magique, le personnel attentionné. Le repas très gourmand et le vin aussi. Le petit dej est très copieux. On a passé un super moment au spa, même s'il y a du monde on a pas l'impression d'être les uns sur les autres, seul reproche, il n'y a personne pour expliquer les diverses activités. En ce qui concerne la chambre, c'est très grand et très propre mais la literie est vraiment vraiment a changer !!!

Marcigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un séjour parfait. Seul le prix des extras reste assez élevé. Notamment le spa: Un demi tarif pour les clients de l'hôtel aurait été une bonne chose. Le fromage à la carte à15€ l'assiette... certes, le fromage est bon, mais en fin de repas, ça fait cher pour quelques chétifs morceaux dans une assiette !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions eu un coffret cadeau et avons choisi le château de Pizay. Nous n'avons pas regretté notre choix. Cadre magnifique, jardins splendides, malgré la pluie nous avons profité de ce domaine comme des rois. Nous avons eu une chambre duplex très chaleureuse avec tout le confort. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa mais ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Notre choix : étape gourmande pour 2 comprenant
Jour 1 :
1 nuit en Suite Duplex ou d'une Chambre Confort pour 2 personnes (disponible à partir de 16h)
1 dîner menu "Sabot de Pizay" (entrée + plat + dessert, hors boisson)

Jour 2 :1
1 petit-dejeuner Buffet par personne
prix proposé : 318 Eur
Excellent rapport qualité prix. Accueil très aimable, restaurant de classe, avec le menu Sabot de Pizay irréprochable.
Chambre très propre avec mezzanine d'accès un peu difficile à case d'un escalier raide.
Petit déjeuner en buffet avec des produits de très bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Les chambres située a gauche en entrant sont les plus luxueuses mais sans doute plus chères
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Nous revenons tout juste d un week end au chateau de Pizay dans le cadre d un coffret cadeau! Nous avons été agréablement surpris par cet hôtel

Le positif : * une demeure de caractère * un personnel tres avenant et sympathique * des chambres tres spacieuses * une tres bonne table avec une carte des vins proposant un tres bon rapport qualité/prix * situé au coeur des vignobles du Beaujolais....donc de belles balades a faire.
Le négatif : * déco de la salle de bains un peu obsolète mais par contre d une tres grande propreté
* nous aurions apprécié que lors de la réservation on nous signale qu' il etait necessaire de réserver le spa même pour accéder au hammam ou au sauna ou bassin intérieur car nous nous faisions une joie pendant les 4 h de route pour arriver de pouvoir nous dire qu un vrai moment détente nous attendait....au lieu de cela, on nous a expliqué que tout etait sur reservation et que le nombre de personnes etait limité a 18 et comme tout avait été réservé....pas de spa! heureusement pour nous il faisait beau sinon cela aurait été bien triste! il faudrait juste le préciser au téléphone ou lors de la confirmation par mail pour eviter toute déception
Cela ne nous empechera pas de revenir !!!

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un week-end de trois jours relaxant !

Le cadre est très agréable, le château, les vignes, le jardin, il y a même un grand bois où l'on peut y faire son footing.

Les chambres duplex, hors du château sont spacieuses avec une vue sur les vignes. Elles ne reflètent cependant pas l'esprit château et ont peu de charme. À la différence je pense de celles du château.
Elles disposent d'une petite terrasse au pied de laquelle de petits lapins ont élu domicile.

Les salles du restaurant sont vastes et chaleureuses, on se sent vraiment dans un château. Le service est impeccable et le personnel vraiment pro.
Quant aux plats pas de déceptions, les mets sont authentiques et savoureux. La cuisine est peut être un peu en dessous de ce que l'on peut attendre du restaurant d'un hôtel 4 étoiles.
Les vins du domaines sont plutôt bon, je me souviens particulièrement d'un beaujolais blanc.
Je regrette que les prix des vins du château soient nettement plus chers servi en salle qu'à l'achat au domaine du château.

Le SPA est vraiment bien, à la hauteur du château et des étoiles.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Pizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Adresse: 443 Route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Hotel Chateau De Pizay Saint-Jean-D'ardieres
Chateau Pizay Hotel
Chateau De Pizay France/Rhône-Alpes - Rhone
Chateau De Pizay Hotel Saint-Jean-d`Ardieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.