“Un havre de paix !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Pizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Morgon | Hameau de Pizay en Beaujolais, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France   |
Saint cyr sur le rhone
“Un havre de paix !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Dans un cadre sublime ce luxueux lieux vous accueil en vous offrant un choix d'activité divers. Avec mon mari nous avons opté pour un massage et ensuite avons profitez de leur SPA. Puis le soir, nous avons dîner dans le restaurant du château . Seul bémol le plat de filet de bœuf accompagné de pomme de terre en accordéon que j'ai trouvé trop simple dans la présentation compte tenu de la renommé de l'établissement, malgré cela, tout était délicieux . Les suite duplex sont d'un très grand confort avec un agencement parfait. J'ai tout simplement adoré !!!

• Séjour du février 2014

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Superbe domaine au milieu des vignes, des chambres spacieuses, confortables et très calmes. Un accueil très professionnel. Le Spa et la séance de message sont une expérience a vivre. Le diner était correct pour un coffret smart box même si nous aurions pu nous attendre à un plat principal et a un dessert un peu plus raffinés. Le petit déjeuner servi dans la chambre était parfait et généreux. En bref, nous recommandons vivement ce lieu!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Séjour du 15 - 16 Février 2014 (qui n'est pas le premier) :
Un forfait Hébergement/Bien-être tout en Douceurs (Duplex sobrement et finement décoré, Soin/épouse, délicat et et délicieusement relaxant et Spa/en duo tout en attentions, Petit déjeuner goûteux).
Malgré le temps pluvieux, l'espace vitré du Spa vous convie à une promenade imaginaire dans la forêt voisine et visible. L'espace "Aquasens" est une petite merveille !
Un personnel très professionnel et naturellement souriant, où que vous vous trouviez.
Un "Must" dans le Beaujolais, en n'oubliant pas de goûter le leur qui est divin.

Astuce pour la chambre : Suites duplex - aile droite (plus éloignée de l'Espace Bien-être et de la Salle du petit déjeune...

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons effectué notre second séjour au château à l'occasion de la Saint-Valentin.
Après un excellent premier séjour, nous sommes repartis cette fois-ci avec une petite déception.
A notre accueil, la réceptionniste nous explique "qu'elle ne peut pas nous accompagner à notre chambre car elle est toute seule". Nous payons pour une prestation, en quoi suis-je responsable d'un sous-effectif?
Mais la déception ne s'arrête pas là! Concernant le restaurant, un foie gras très fade, un plat principal qui arrive froid. Toutefois mention spéciale pour le maitre d'hôtel qui est très agréable même si la prise de commande a tardé à être faite.
Pour la chambre, il est très désagréable de se faire réveiller tôt le matin par l'aspirateur et les oreillers sont très inconfortables.
Nous avons également effectué des soins au spa qui étaient de qualité.

En conclusion, nous ne sommes pas certains de revenir...

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un super endroit pour passer la St Valentin, le cadre est magique, le personnel attentionné. Le repas très gourmand et le vin aussi. Le petit dej est très copieux. On a passé un super moment au spa, même s'il y a du monde on a pas l'impression d'être les uns sur les autres, seul reproche, il n'y a personne pour expliquer les diverses activités. En ce qui concerne la chambre, c'est très grand et très propre mais la literie est vraiment vraiment a changer !!!

Marcigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Un séjour parfait. Seul le prix des extras reste assez élevé. Notamment le spa: Un demi tarif pour les clients de l'hôtel aurait été une bonne chose. Le fromage à la carte à15€ l'assiette... certes, le fromage est bon, mais en fin de repas, ça fait cher pour quelques chétifs morceaux dans une assiette !

5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avions eu un coffret cadeau et avons choisi le château de Pizay. Nous n'avons pas regretté notre choix. Cadre magnifique, jardins splendides, malgré la pluie nous avons profité de ce domaine comme des rois. Nous avons eu une chambre duplex très chaleureuse avec tout le confort. Nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa mais ce sera pour la prochaine fois.

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Chateau de Pizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Adresse: Morgon | Hameau de Pizay en Beaujolais, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Hotel Chateau De Pizay Saint-Jean-D'ardieres
Chateau Pizay Hotel
Chateau De Pizay France/Rhône-Alpes - Rhone
Chateau De Pizay Hotel Saint-Jean-d`Ardieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.