“Un weekend-end en amoureux au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Pizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   443 Route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un weekend-end en amoureux au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très bel établissement et chambre confortable dans un environnement reposant. Seul bémol, le tarif un peu excessif du SPA pour 1h ou 2h seulement. Petit déjeuner très copieux. Personnels de l'établissement sympathique et souriant. Séjour satisfaisant.

• Séjour du février 2014

Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très beau cadre, belle piscine. Mais la dépendance années 70 avec les "suites" duplex fait un peu village vacances, la déco est assez banale. L'eau chaude de la douche n'était pas à débit constant, parfois chaude parfois froide, la ventilation est très bruyante.

La grande déception fut le diner compris dans le coffret cadeau : une mise en bouche sèche et sans goût, des oeufs mollets, une écrasée de pomme de terres avec un dos de cabillaud servi presque froid. Il a fallu le renvoyer en cuisine si bien que nous n'avons pu manger ensemble. Cuisine standard très moyenne. Très loin de ce qu'on attend d'un repas gastronomique. Heureusement le service fut très aimable.
Sommes repartis subjugués certes par la beauté du lieu, mais avec un sentiment mélangé d'avoir eu droit à un luxe "low cost". Bref nous n'y reviendrons pas.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cadre magnifique au milieu des vignes . Très belle suite mezzanine, confortable et raffinée. Spa vraiment exceptionnel avec sa piscine à jets et son espace feutré multi-activités dont la douche sensorielle que l'on recommande. Très beau petit déjeuner. Repas dans les forfaits un peu en dessous, vin cher au restaurant (x4 par rapport à l'espace de vente sur place). On recommande un séjour dans ce lieu séduisant.

Astuce pour la chambre : Les suites duplex permettent d'aller au spa en peignoir.

Saint cyr sur le rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Dans un cadre sublime ce luxueux lieux vous accueil en vous offrant un choix d'activité divers. Avec mon mari nous avons opté pour un massage et ensuite avons profitez de leur SPA. Puis le soir, nous avons dîner dans le restaurant du château . Seul bémol le plat de filet de bœuf accompagné de pomme de terre en accordéon que j'ai trouvé trop simple dans la présentation compte tenu de la renommé de l'établissement, malgré cela, tout était délicieux . Les suite duplex sont d'un très grand confort avec un agencement parfait. J'ai tout simplement adoré !!!

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Superbe domaine au milieu des vignes, des chambres spacieuses, confortables et très calmes. Un accueil très professionnel. Le Spa et la séance de message sont une expérience a vivre. Le diner était correct pour un coffret smart box même si nous aurions pu nous attendre à un plat principal et a un dessert un peu plus raffinés. Le petit déjeuner servi dans la chambre était parfait et généreux. En bref, nous recommandons vivement ce lieu!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Séjour du 15 - 16 Février 2014 (qui n'est pas le premier) :
Un forfait Hébergement/Bien-être tout en Douceurs (Duplex sobrement et finement décoré, Soin/épouse, délicat et et délicieusement relaxant et Spa/en duo tout en attentions, Petit déjeuner goûteux).
Malgré le temps pluvieux, l'espace vitré du Spa vous convie à une promenade imaginaire dans la forêt voisine et visible. L'espace "Aquasens" est une petite merveille !
Un personnel très professionnel et naturellement souriant, où que vous vous trouviez.
Un "Must" dans le Beaujolais, en n'oubliant pas de goûter le leur qui est divin.

Astuce pour la chambre : Suites duplex - aile droite (plus éloignée de l'Espace Bien-être et de la Salle du petit déjeune...

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons effectué notre second séjour au château à l'occasion de la Saint-Valentin.
Après un excellent premier séjour, nous sommes repartis cette fois-ci avec une petite déception.
A notre accueil, la réceptionniste nous explique "qu'elle ne peut pas nous accompagner à notre chambre car elle est toute seule". Nous payons pour une prestation, en quoi suis-je responsable d'un sous-effectif?
Mais la déception ne s'arrête pas là! Concernant le restaurant, un foie gras très fade, un plat principal qui arrive froid. Toutefois mention spéciale pour le maitre d'hôtel qui est très agréable même si la prise de commande a tardé à être faite.
Pour la chambre, il est très désagréable de se faire réveiller tôt le matin par l'aspirateur et les oreillers sont très inconfortables.
Nous avons également effectué des soins au spa qui étaient de qualité.

En conclusion, nous ne sommes pas certains de revenir...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Pizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Adresse: 443 Route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Hotel Chateau De Pizay Saint-Jean-D'ardieres
Chateau Pizay Hotel
Chateau De Pizay France/Rhône-Alpes - Rhone
Chateau De Pizay Hotel Saint-Jean-d`Ardieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.