“Un Spa d exception” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Pizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Morgon | Hameau de Pizay en Beaujolais, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France   |
“Un Spa d exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Sommes allés au Spa pour l anniversaire de mon mari.
L accueil est très chaleureux, l'environnement reposant et très agréable. Le massage fut selon mon époux exceptionnel.
Nous y retournerons sans hésitation en évitant simplement de passer par la case brunch dont la qualité ne nous laisse pas un souvenir impérissable doublé d une serveuse glaciale ni agréable ni désagréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

568 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Ma soeur et moi sommes venues ai Chateau de Pizay avec un package comprenanant une nuit en suite duplex avec petit-déjeuner ainsi que deux Pass Aquasens avec des soins.
Nous sommes arrivées dans ce cadre magnifique et propice au calme et à l'évasion le temps d'un week end. Le jardin à la française absolument splendide. Le cadre idyllique...
Notre chambre étant déjà prête nous nous sommes installées dans la Suite Duplex. Qui est simple mais confortable. Je pense cependant qu'elle doit manquer d'intimité en été ( petite terrasse directement sur le chemin menant à la piscine extérieure). De la poussière sur la tabke ainsi que sur les télécommandes mais cela ne nous a pas dérangé pour passer une bonne nuit. Manquait juste peut-être une lettre d'accueil personnalisée avec bouteilles d'eau...? Sinon la chambre nous a plu!
Les soins au Spa était parfait. L'accueil convivial et sympatique Merci à Mme Paire et Jennifer pour ça. Les thérapeutes très professionnelles.Merci à Perrine et Jennifer pour ces bons moments de détente.

Un Spa que j'adore et où je reviendrai avec grand plaisir et que je recommanderai chaudement!

Le restaurant gastronomique un pur moment de bonheur gustatif! La salle est très belle et le service irréprochable! Le personnel souriant ce qui est agréable et aimable!!
Le jeune homme s'occupant de nous (je n'ai pas retenu son prenom) était très professionnel ainsi que toutle reste du personnel
Quand aux plats, le dressage magnifique et la nourriture divine.
Bravo!

Je reviendrai au Chateau de Pizay principalement pour le Spa et le restaurant. Sans oublier que la beauté du lieu a quelque chose de magique...
merci à tout le personnel pour ce merveilleux week end!!

Chloé Cusin

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

chambres superbes modernes et hors du château mais très grandes et agréable duplex qui sépare bien les parties chambres et travail pour ma part
table bonne choix de vins intéressant je vous conseille les "vendanges tardives de bourgogne" ce fut une découverte très agréable
dommage que la piscine soit fermée si tôt j'ai toujours du mal a comprendre cela d un établissement dont la piscine observe des horaires de piscine municipale
salle de réunions pour séminaires fort agréables.

Astuce pour la chambre : très bonnes chambres duplex cote jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bel établissement et chambre confortable dans un environnement reposant. Seul bémol, le tarif un peu excessif du SPA pour 1h ou 2h seulement. Petit déjeuner très copieux. Personnels de l'établissement sympathique et souriant. Séjour satisfaisant.

• Séjour du février 2014
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très beau cadre, belle piscine. Mais la dépendance années 70 avec les "suites" duplex fait un peu village vacances, la déco est assez banale. L'eau chaude de la douche n'était pas à débit constant, parfois chaude parfois froide, la ventilation est très bruyante.

La grande déception fut le diner compris dans le coffret cadeau : une mise en bouche sèche et sans goût, des oeufs mollets, une écrasée de pomme de terres avec un dos de cabillaud servi presque froid. Il a fallu le renvoyer en cuisine si bien que nous n'avons pu manger ensemble. Cuisine standard très moyenne. Très loin de ce qu'on attend d'un repas gastronomique. Heureusement le service fut très aimable.
Sommes repartis subjugués certes par la beauté du lieu, mais avec un sentiment mélangé d'avoir eu droit à un luxe "low cost". Bref nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Cadre magnifique au milieu des vignes . Très belle suite mezzanine, confortable et raffinée. Spa vraiment exceptionnel avec sa piscine à jets et son espace feutré multi-activités dont la douche sensorielle que l'on recommande. Très beau petit déjeuner. Repas dans les forfaits un peu en dessous, vin cher au restaurant (x4 par rapport à l'espace de vente sur place). On recommande un séjour dans ce lieu séduisant.

Astuce pour la chambre : Les suites duplex permettent d'aller au spa en peignoir.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Saint cyr sur le rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Dans un cadre sublime ce luxueux lieux vous accueil en vous offrant un choix d'activité divers. Avec mon mari nous avons opté pour un massage et ensuite avons profitez de leur SPA. Puis le soir, nous avons dîner dans le restaurant du château . Seul bémol le plat de filet de bœuf accompagné de pomme de terre en accordéon que j'ai trouvé trop simple dans la présentation compte tenu de la renommé de l'établissement, malgré cela, tout était délicieux . Les suite duplex sont d'un très grand confort avec un agencement parfait. J'ai tout simplement adoré !!!

• Séjour du février 2014

Vous connaissez Chateau de Pizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Pizay

Adresse : Morgon | Hameau de Pizay en Beaujolais, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Otel, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
De Pizay
Hotel Chateau De Pizay Saint-Jean-D'ardieres
Chateau De Pizay France/Rhône-Alpes - Rhone
Chateau De Pizay Hotel Saint-Jean-d`Ardieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.