“C était presque parfait...” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Pizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Morgon | Hameau de Pizay en Beaujolais, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“C était presque parfait...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Deuxième passage dans cet endroit magnifique. Le cadre champêtre est toujours aussi beau; les Dupleix ont une décoration à la fois sobre, moderne et chic; la restauration est à la hauteur de l ensemble; et quelques travaux ont été réalisés sur une aile du château pour y faire un salon cosy et agréable.
Bref, un moment aussi délicieux que dans mes souvenirs, jusqu à... ce que j aille me coucher! Et là, aie!!! Grosse grosse déception dans ce tableau ou tout était parfait: une literie abominable, absolument pas à la hauteur de tout le reste! Quelle déception quand il n y avait aucune fausse note!
Manifestement, parmi les autres personnes qui m accompagnaient, certaines étaient dans mon cas, d autres pas... Quel dommage en tous cas...

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Mions, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

c'était une surprise de mon mari pour fêter mes 40 ans!
Merveilleux: le château est dans un beau cadre de vignes, le spa...extra avec hammam, douche tropicale aux huiles essentielles, piscine avec jet, bulles...; le soin massage parfait (bravo Célia pour ses doigts de fée)dans une cabine nickel avec senteurs et musique d'ailleurs ;la chambre en duplex face piscine, décor très contemporain et chaleureux à la fois, très classe; le repas du soir excellent avec un très bon service, le petit déjeuner (dans la salle près du spa) en buffet avec des produits très variés et d'excellentes qualités. Bref! A faire ou refaire absolument!
Un vrai week-end de rêve!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Un chateau plein de charme, qui tient ses promesse en proposant de très belles chambres en duplex avec une literie au top. Nous avons profité du spa pendant 2 heures ce qui était extrêmement agréable, la cerise sur le gâteau a été le restaurant du chateau, des petites attentions significatives, ainsi que des plats succulent, et des desserts à tomber pour un prix qui reste toute fois raisonnable. Magnifique domaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Adorant connaitre de nouveaux espaces detente,nous avons beneficie de 60% de reduction sur groupon pour essayer le chateau de Pizay dans le Beaujolais avec son magnifique cadre et SPA avec nos assiettes froides servies au bar du chateau.Super experience malgre une petite coupure d'electricite qui mis une touche romantique a cette soiree aux chandelles et un serveur qui se plit en 4 pour vous etre agreable.Chambre propre et spacieuse avec lit en mezanine.Petit dejeuner tres copieux avec vrai jus d'orange....on y reviendra malgre tout ce que nous avons pu lire de negatif sur votre site!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Sommes allés au Spa pour l anniversaire de mon mari.
L accueil est très chaleureux, l'environnement reposant et très agréable. Le massage fut selon mon époux exceptionnel.
Nous y retournerons sans hésitation en évitant simplement de passer par la case brunch dont la qualité ne nous laisse pas un souvenir impérissable doublé d une serveuse glaciale ni agréable ni désagréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Blonay, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ma soeur et moi sommes venues ai Chateau de Pizay avec un package comprenanant une nuit en suite duplex avec petit-déjeuner ainsi que deux Pass Aquasens avec des soins.
Nous sommes arrivées dans ce cadre magnifique et propice au calme et à l'évasion le temps d'un week end. Le jardin à la française absolument splendide. Le cadre idyllique...
Notre chambre étant déjà prête nous nous sommes installées dans la Suite Duplex. Qui est simple mais confortable. Je pense cependant qu'elle doit manquer d'intimité en été ( petite terrasse directement sur le chemin menant à la piscine extérieure). De la poussière sur la tabke ainsi que sur les télécommandes mais cela ne nous a pas dérangé pour passer une bonne nuit. Manquait juste peut-être une lettre d'accueil personnalisée avec bouteilles d'eau...? Sinon la chambre nous a plu!
Les soins au Spa était parfait. L'accueil convivial et sympatique Merci à Mme Paire et Jennifer pour ça. Les thérapeutes très professionnelles.Merci à Perrine et Jennifer pour ces bons moments de détente.

Un Spa que j'adore et où je reviendrai avec grand plaisir et que je recommanderai chaudement!

Le restaurant gastronomique un pur moment de bonheur gustatif! La salle est très belle et le service irréprochable! Le personnel souriant ce qui est agréable et aimable!!
Le jeune homme s'occupant de nous (je n'ai pas retenu son prenom) était très professionnel ainsi que toutle reste du personnel
Quand aux plats, le dressage magnifique et la nourriture divine.
Bravo!

Je reviendrai au Chateau de Pizay principalement pour le Spa et le restaurant. Sans oublier que la beauté du lieu a quelque chose de magique...
merci à tout le personnel pour ce merveilleux week end!!

Chloé Cusin

• Séjour du mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

chambres superbes modernes et hors du château mais très grandes et agréable duplex qui sépare bien les parties chambres et travail pour ma part
table bonne choix de vins intéressant je vous conseille les "vendanges tardives de bourgogne" ce fut une découverte très agréable
dommage que la piscine soit fermée si tôt j'ai toujours du mal a comprendre cela d un établissement dont la piscine observe des horaires de piscine municipale
salle de réunions pour séminaires fort agréables.

Astuce pour la chambre : très bonnes chambres duplex cote jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Chateau de Pizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Adresse: Morgon | Hameau de Pizay en Beaujolais, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Hotel Chateau De Pizay Saint-Jean-D'ardieres
Chateau Pizay Hotel
Chateau De Pizay France/Rhône-Alpes - Rhone
Chateau De Pizay Hotel Saint-Jean-d`Ardieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.