“Un super WE” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Pizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Morgon | Hameau de Pizay en Beaujolais, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France   |
Lyon
“Un super WE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout est parfait, le lieu, l'accueil, le restaurant, les chambres, et évidemment le spa ! J'ai également eu la chance de profiter d'un massage terra magica de 50 minutes, plénitude absolue. Je reviendrai sans aucune hésitation, c'était un WE parfait !

Astuce pour la chambre : Les suites duplex sont absolument supers, salon en bas, grand lit en haut, et le calme tout autour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avions un coffret smart ou Michelin chambre agréable et bien équipe site splendide accueil agréable les. Bosse se gâtent au dîner nous avons le menu réservé aux box aussi nous proposons de changer l'œuf poche de l'entré par une assiette de saumon moyennant suplement on nous répond qu'il. L'y en a plus, pour le plat après 35mn d'attente et heureusement les excuses du serveur notre souris d'agneau arrive froide, il faut réclamer le vin garde à l écart et en servant l'eau le serveur renverse l'eau sans excuses Bref bien pour l'hôtel mais il faut manger ailleurs ce qui enlevé tout l'interet

Saint-Vulbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Parfait, merci aux employés de l'aquasens, du restaurant et de l'hôtel nous avons passés un séjour reposant tout était au top. Raffinement et calme, sans parler des crus du château, nous reviendrons et resterons plus longtemps et pourtant ce n'est qu'à 1 h de route de chez nous.

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

A seulement 25km de Macon, chateau au milieu des vignes et produisant son propre vin qui par ailleurs et tres bon et abordable (environ 8.50€ en moyenne la bouteille). Chambre luxueuse et tres calme. Repas et service impeccable. Piscine exterieure chaufée à 27 degres donc on peut se baigner meme au printemps. cours de tennis. Petit bemol: une salle de fitness serait un plus non négligeable. Hotel et restaurant de haut standing.

Astuce pour la chambre : les suites duplex sont dans une annexe du château mais c est aussi là que se trouve le spa et la sal...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Zurich, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Quels hôtels fréquentent les gens qui se plaignent sur tropadvisor??? Que mangent-ils chez eux? Nous avons bien fait de ne pas tenir compte de certains avis, bien que la grande majorité soit très positive, notre avis l'est aussi.
L'arrivée est majestueuse, l'accueil est pro et sympathique. La chambre n'est pas dans le château, mais très pratique pour le SPA, la piscine, les promenades, et grande, claire, on y respire, on s'y sent bien.
Nous avons apprécié notre dîner: table dans une salle du château aux peintures naïves, serveuse efficace et souriante, menu château d'un bon rapport avec des amuse-bouche, des mignardises, et des saveurs intéressantes, accompagné du Morgon du château méritant.
En effet, à refaire dès cet été.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour son SPA et sa tranquilité, et sommes satisfait.
L'espace est très réussi, l'un des plus beaux incontestablement.
Pour le reste, c'est du 4 étoiles, ni 5 ni palace, donc pas de caprices de milliardaires à formuler. Mais authentique et bien "campagne française", charmant.
Vins produits au Château à découvrir pour accompagner les assiettes du restaurant peu criticables.
Bon souvenir.

Aubenas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Ai cœur des vignes, parcours balisé très réussi, chapelle émouvante, jardins enchanteurs, le domaine de Pizay est superbe.
Les prestations hôtelières sont à niveau: chambre avec vue sur les vignes, soins SPA au raisin, cuisine valorisant les crus du domaine, desserts de haut niveau, belle exposition d'un peintre prometteur au bar.
Pour couronner le tout, personnels très agréables, et calme absolu.
N'oubliez pas vos maillots de bain, l'eau de la piscine est déjà à 25!

• Séjour du avril 2014

Vous connaissez Chateau de Pizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Adresse: Morgon | Hameau de Pizay en Beaujolais, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
De Pizay
Hotel Chateau De Pizay Saint-Jean-D'ardieres
Chateau De Pizay France/Rhône-Alpes - Rhone
Chateau De Pizay Hotel Saint-Jean-d`Ardieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.