“Nouveau séjour et toujours pas déçus” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Pizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   443 Route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France   |
“Nouveau séjour et toujours pas déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous revenons toujours avec autant de plaisir. Bon accueil, cadre reposant, spa très bien. Un petit bémol cette fois ci pour le menu du chateau qui à notre goût manquait de finesse, surtout la viande ( tranche de gigot d'agneau qui aurait gagné à être moins copieuse mais mieux présentée)
A noter également, la chaleur dans la chambre trop importante.

Astuce pour la chambre : Chambre duplex côté piscine, plus calme et extérieur plus intime.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

venu au chàteau avec une smartbox route des vins il faut reconnaitre qu' a première vue le cadre est magnifique petit bémol les chambres fort sympathiques sont en grande partie dans des annexes d'ou une perte de charme
les menus biens que très appétissant sont à mon gout trop chers 55 euros le prix le plus bas sans les boissons
le spa est payant , le petit déjeuner en chambre aussi et pas de visite guidée des vignobles
Conclusion très beau site mais un peu cher pour y aller par ses propres moyen sans smartbox ou autres

Aix-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

L'accueil est agréable dans ce château viticole. La première petite déception vient de la chambre qui se trouve dans une annexe toute neuve à côté du château. Au revoir le charme du château lui même. Le repas au restaurant était à mon sens surfait et tres cher. J'ai eu mieux pour moins cher ailleurs ! Le SPA est très sympa et les équipements au top!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Oullins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous sommes venu au château par l'intermédiaire d'une smart box et je ne suis pas déçue. L accueil fut très courtois et agréable. Nous avons séjourné dans une suite duplex avec un lit immense et un petit salon. Une salle de bain agréable avec une baignoire et peignoirs. Le soir au restaurant le menu smart box était très bon. Il y a aussi la possibilité de prendre à la carte avec un supplément. Le petit déjeuner sous forme de Buffet est copieux. Et pour finir le SPA est très reposant. Le parc est très bien entretenu ainsi que le château. Notre week end en amoureux fut très agréable à refaire.

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Tout est parfait, le lieu, l'accueil, le restaurant, les chambres, et évidemment le spa ! J'ai également eu la chance de profiter d'un massage terra magica de 50 minutes, plénitude absolue. Je reviendrai sans aucune hésitation, c'était un WE parfait !

Astuce pour la chambre : Les suites duplex sont absolument supers, salon en bas, grand lit en haut, et le calme tout autour

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avions un coffret smart ou Michelin chambre agréable et bien équipe site splendide accueil agréable les. Bosse se gâtent au dîner nous avons le menu réservé aux box aussi nous proposons de changer l'œuf poche de l'entré par une assiette de saumon moyennant suplement on nous répond qu'il. L'y en a plus, pour le plat après 35mn d'attente et heureusement les excuses du serveur notre souris d'agneau arrive froide, il faut réclamer le vin garde à l écart et en servant l'eau le serveur renverse l'eau sans excuses Bref bien pour l'hôtel mais il faut manger ailleurs ce qui enlevé tout l'interet

• Séjour du avril 2014
Saint-Vulbas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Parfait, merci aux employés de l'aquasens, du restaurant et de l'hôtel nous avons passés un séjour reposant tout était au top. Raffinement et calme, sans parler des crus du château, nous reviendrons et resterons plus longtemps et pourtant ce n'est qu'à 1 h de route de chez nous.

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-d'Ardieres ou ses environs
Château de Bagnols
Chez La Rose
Chez La Rose
N° 1 sur 2 à Julienas
La Tour Cocooning Gastronomie Hotel Chatillon
La Tour Cocooning Gastronomie Ho...
N° 1 sur 2 à Chatillon-sur-Chalaronne

Vous connaissez Chateau de Pizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Adresse: 443 Route du Chateau, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
De Pizay
Chateau Pizay Hotel
Chateau De Pizay France/Rhône-Alpes - Rhone
Chateau De Pizay Hotel Saint-Jean-d`Ardieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.