“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Pizay

Chateau de Pizay a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Pizay
4.0 sur 5 Hôtel   |   Morgon | Hameau de Pizay en Beaujolais, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France   |
Montélimar, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Un agréable séjour au château, accueil sympathique, très bonne cuisine . Literie moyenne . Très jolie parc . Centre de fitness très agréable . Petit bémol la carafe d'eau à 4€80 est abusif.Le cadre est magnifique et reposant

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Éloyes , France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Sejour de 2nuits dont une avec une smart box . Du pur bonheur !!! Chateau au milieu des vignes ,dans un endroit très calme ,la chambre duplex spacieuse qui donne sur le parc et la piscine avec un accès direct depuis la chambre .la Spa est parfait ( un pur moment de détente !!) les repas étaient très bon avec des vins du chateau excellent . Le personnel est très gentil ,toujours disponible . Bref que du bonheur . Nous y retournerons sans hésitation .

Astuce pour la chambre : Opter pour les chambres duplex de 40 a 46. Situées côté parc et piscine avec accès direct depuis la...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes partie pour 2 jours et une nuit en amoureux le cadre est superbe calme dépaysant.
Amateurs de vins du beaujolais la cave du château est bien .
Le restaurant limite le spa est très sympa les massages sont très chers pour ce que c est.
Notre chambre donnait sur la piscine ,extra.
Le calme du parc est super.
Le bar est sympa .
Le personnel est attentif.
Nous avons passé un très bon séjour c est après coup que nous avons relevé les petits détails il est sur que pour le prix ,des choses sont à revoir mais globalement notre séjour à été agréable.

• Séjour du mai 2014
La Voulte-sur-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J'irais contre la plupart des avis ds clients smartbox... Nous y sommes allés ce wkd avec une smartbox et nous avons passé un moment très agréable, chambre, piscine chauffé, calme.. enfin tout d'un wkd relaxant...
Le spa qu'on avait pris en plus était également un super moment
Le cadre est magnifique en plus

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine sont super
Goupillières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

tour est très bien dans ce lieu (la cadre, la piscine, les chambres spacieuses et le petit déjeuner copieux), mais le repas dans le cadre de la Smartbox est plus que honteux: menu d'ailleurs non proposé pour les clients "normaux". Fade, sans recherche et surtout limite bon: on a encore faim après (vu qu'on ne s'est pas du tout régalé!!

C'est vraiment regrettable, car dans la Smatbox le lieu dit vous proposer un "menu chateau", or c'est limite un menu cantine, dans de belles assiettes

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous revenons toujours avec autant de plaisir. Bon accueil, cadre reposant, spa très bien. Un petit bémol cette fois ci pour le menu du chateau qui à notre goût manquait de finesse, surtout la viande ( tranche de gigot d'agneau qui aurait gagné à être moins copieuse mais mieux présentée)
A noter également, la chaleur dans la chambre trop importante.

Astuce pour la chambre : Chambre duplex côté piscine, plus calme et extérieur plus intime.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

venu au chàteau avec une smartbox route des vins il faut reconnaitre qu' a première vue le cadre est magnifique petit bémol les chambres fort sympathiques sont en grande partie dans des annexes d'ou une perte de charme
les menus biens que très appétissant sont à mon gout trop chers 55 euros le prix le plus bas sans les boissons
le spa est payant , le petit déjeuner en chambre aussi et pas de visite guidée des vignobles
Conclusion très beau site mais un peu cher pour y aller par ses propres moyen sans smartbox ou autres

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Pizay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Pizay

Adresse: Morgon | Hameau de Pizay en Beaujolais, 69220 Saint-Jean-d'Ardieres, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Saint-Jean-d'Ardieres
Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Jean-d'Ardieres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Pizay 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Pizay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pizay
Hotel Chateau De Pizay Saint-Jean-D'ardieres
Chateau Pizay Hotel
Chateau De Pizay France/Rhône-Alpes - Rhone
Chateau De Pizay Hotel Saint-Jean-d`Ardieres

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Pizay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.