“très beau parc” 4 5 étoiles

Attraction Details
lagnieu
“très beau parc”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

super parc pour les grands comme pour les enfants. le spectacle est de qualité et les espèces très variées

Visité en septembre 2013

VIMINES
“A VOIR ABSOLUMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

nous y allons régulièrement tous les ans ; le parc est sans cesse agrandi et la découverte des oiseaux est toujours un moment privilégié. De la maison des oiseaux exotiques, aux cages des loris à qui on peut donner à manger, en passant par les différents endroits du parc réservés à un type d'oiseaux en particulier (les manchots, les rapaces...) tout est magnifique. Et le plus impressionnant reste le spectacle des oiseaux ; sur des musiques les dresseurs font faire des ballets à des oiseaux aussi différents les uns des autres, que des perroquets, des rapaces petits ou grands, des ibis, des oies, ....Bravo à tous ! dresseurs, soigneurs, ... que de patience et d'émotion quand on voit les résultats ! et puis il y a tout ce qu'il faut pour les enfants, et des points de restauration rapide : bref de quoi passer une journée en famille ou entre amis, inoubliable !

Visité en septembre 2013
Dijon, France
“Décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons été au Parc des Oiseaux en mars 2014. Grand parc mais pas grand chose à voir. Aucune animation. Travaux sur plusieurs emplacements. Quant aux espèces d'oiseaux... jolis mais rien d'extraordinaire.
16€/ pax: tarif identique toute l'année pour une prestation différente.

C'est dommage, nous avons été déçu.

Visité en mars 2014
18 avis sur les activités
“Un très beau spectacle !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un très beau parc pour petits et grands, quelques oiseaux en liberté.
Tour du parc puis spectacle magnifique pleins de couleur.
Un petit point négatif : Manque d'espaces pour le pique-nique.
C'était une belle journée.

Visité en août 2013
Montmélian
12 avis sur les activités
“Magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé tout un dimanche dans ce parc, en famille. Bénéficiant d'une météo particulièrement agréable, nous avons pu des centaines d'oiseaux en pleine nidifaction: manchots, autruches, cigognes, etc...Tout est fait pour que nous soyons au plus près des oiseaux, en particulier dans la volière qui héberge les vautours fauves, les perroquets. Mais le must est la volière des loris que l'on peut nourrir avec un pot de nectar et qui viennent se poser sur nos poignets. Notre fils de 10 ans a adoré cela, même si il était un peu inquiet des becs de ces petits perroquets.
Nous avons pique niqué au sein du parc, devant le grand plan d'eau, profitant du vol de tous ces oiseaux. Un grand moment fut le vol -limité- du condor, oiseau absolument magnifique. Et le contact avec les pélicans fut merveilleux!
A voir absolument

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Parc des Oiseaux ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain
Saint-Didier-sur-Chalaronne, Ain

Vous connaissez Le Parc des Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.