“À découvrir sur une journée” 5 5 étoiles

Activités : Observation des oiseaux
Détails de l'activité
Gaillard
20 avis sur les attractions
“À découvrir sur une journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Vraiment une agréable surprise. À première vue, je ne suis pas fan des oiseaux. Cependant, ce parc nous a émerveillé de parc le nombre d'oiseaux, leur bonne santé apparente, la propreté des lieux(volières été espaces publics). Là ou nous nous sommes trompés c'est sur le temps imparti à la visite. Nous sommes arriivés vers 13:45 et c'est très juste pour tout voir en marchant normalement. Nous avons terminé certes mais à allure accélérée. Le spectacle doit recevoir une mention spéciale pour le nombre d'oiseaux en vol ensemble. Un vrai feu d'artifice. frissons garantis. Donc le déplacement pour voir ce parc doit se faire sans hésitation.

Visité en mai 2014

Roussillon, France
4 avis sur les attractions
“Journée très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

On peut passer une journée entière dans ce parc et les aménagements, la diversité des oiseaux présents (en volière ou en quasi-liberté, le spectacle rendent le séjour très agréable.

Visité en avril 2014
Chalon-sur-Saône, France
“parc des oiseaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

A voir absolument c'est sublime je vais y retourner cette année, et plus encore, vraiment beau, il y a beaucoup d’Espèces d'oiseaux et un spectacle de volatiles en vol, c'est superbe

Visité en août 2013
5 avis sur les attractions
“Très bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Parc spacieux. Mauvais temps donc peu de monde. C'était parfait. Très varié que ce soit dans le paysage et dans les différentes espèces d'oiseaux. Le spectacle a n'a pas rater! On y passe une très bonne journée en se relaxant.

Saint-Rémy, France
4 avis sur les attractions
“féerie des oiseaux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Superbe parc, thème par rapport aux oiseaux très dépaysant, la cafétaria est bonnes et pas chère, surtout a l'entrée demandé de voir le spectacle, c'est féérique avec des feux d'artifices d'oiseaux.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Parc des Oiseaux ont aussi consulté

Romanèche-Thorins, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Parc des Oiseaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Oiseaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.