“Parfait” 5 5 étoiles

La Belliere, 01330 Villars, France   |
Mulhouse
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Grande ferme bressane magnifiquement restaurée par Béatrice et Gilles. La partie réservée aux chambres est tout simplement grandiose et les chambres sont aménagées avec un goût exquis.
L'accueil est parfait et Béatrice est très présente pour tous les conseils et faire de votre séjour un moment inoubliable.
Réservez-vous une journée entière pour visiter l'extraordinaire Parc des Oiseaux situé à quelques minutes du domaine.
Vous arrivez en clients et vous repartez en amis. Nous reviendrons pour des balades en vélo autour des innombrables étangs des Dombes.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont splendides.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Béatrice et Gilles sont des passionnés: passionnés par leur région et leur envie de partager: ce qu'il faut voir, les petits chemins à velo, les adresses gourmandes...
Passionnés de cette ferme rénovée avec goût et originalité, passionnés des canards qui inspirent une décoration charmante
Ce séjour nous a régalé tant les yeux que les papilles ( petit déjeuner très gourmand!)
Confort et propreté, très bonne literie
Les vélos mis a disposition sont performants et permettent de découvrir la Dombe
Merci

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montrond-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil de Béatrice hors pair en fin d'après midi avant que nous nous rendions au parc des oiseaux pour un concert. Un petit rafraîchissement et visite des chambres. Toutes décorées avec beaucoup de goût, et d'une propreté irréprochable. Nos hôtes nous ont laissé la clé de la maison et nous avons pu rentrer sans les déranger. La cuisine était à notre disposition pour une petite infusion et grignoter. Nous avons passé une excellente nuit au calme. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Béatrice et son épouxi sont des amateurs de bonnes chères et ils ont ainsi pu nous conseiller au mieux sur les restaurants des alentours..
Merci encore pour votre accueil. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Mille fois MERCI à Béatrice et Gilles pour leur accueil exceptionnel dans ce domaine merveilleux. Tout y est absolument parfait! L'accueil, le cadre, le calme, les chambres belles et confortables, la propreté, le petit-déj, et tout le reste. Josiane

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Tout est parfait. Les chambres, le petit-déj., l'accueil, le parc ! Béatrice et Gilles sont de bon conseil pour les rerstaurants et les visites. D'ailleurs nous y sommes déjà allés 3 fois et nous réjouissons d'y retourner ce week-en ! Sonia & Christophe

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons découvert avec émerveillement cet endroit au calme et malgré tout situé non loin des endroits intéressants à visiter.
Les chambres sont décorées avec un goût certain pour les belles choses, très propres et très confortables.
Le couple qui nous héberge se met directement à votre disposition sans être envahissant.
Tous vos désirs sont exaucés. De plus, ils sont de bon conseil quant aux restaurants, excursions ect...
Le petit déjeuner est incomparable : salade de fruits frais, viennoiseries, baguette, confitures maison. Que vouloir de plus? A recommander chaleureusement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Voilà un endroit où il fait bon se reposer. Hôtes qui se mettent en 4 pour vous faire plaisir sans que ce soit le moins du monde pesant. Chambre au décor raffiné avec un grand lit confortable qu'on refait en votre absence. Petit déjeuner somptueux avec salade de fruits frais (fraises du jardin!) et panier plein de délicieuses brioches et des confitures maison. Des vélos et des parcours recommandés pour visiter cette région à l'écart du tourisme de masse....
et je suis difficile!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de la Bellière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de la Bellière

Adresse: La Belliere, 01330 Villars, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Villars
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Villars
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de la Bellière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Bellière Villars, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de la Bellière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.