“pas top” 3 5 étoiles

N° 2 sur 4 hôtels à Villars
Charmes, France
“pas top”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel bien situé et facile d’accès pour une visite du parc des oiseaux, et un accès aisé au centre du bourg, malheureusement la suite est moins sympa. Malgré les efforts du personnel il nous a été très difficile de savoir si on pourrait souper: le menu n'a été affiché que vers 18h30 et sans garantie. Nous avons opter pour une pizzéria au village.
ensuite le prix affiché: 66€00 la chambre auxquels il est nécessaire d'ajouter 8€50 par personne pour le petit déjeuner
La relative propreté de la chambre ne comble pas le déficit de la salle de bains ( traces de moisissure autour de la baignoire et WC pas des plus propres.
Heureusement que le calme, et le petit déjeuner (malgré une viennoiserie sans doute de la veille) redonnent à un ensemble qui à mon avis mérite mieux, une meilleure note que ce que je prévoyais . Cette situation est-elle à mettre sur le compte d'une fin de saison pas toujours des plus roses pour l'ensemble hôtelier?? A suivre en tout cas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Charleville-mézières
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bonne chambre confortable, propre, petit livret dans la chambre indiquant les services , les loisirs , les restaurants, autour et dans la ville , personnel sympathique , bon petit déjeuner, hôtel que je recommande car j'y retournerais pour sa proximité du parc aux oiseaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Godalming, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Chambre propre et calme. Personnel charmant et serviable. Un établissement très agréable et bien tenu. Bien situé pour un accès facile au Parc des Oiseaux et au village. Parfait pour un petit séjour à Villars-les-Dombes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ribotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ribotel

Adresse: 80 chemin des Oures, 01330 Villars, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Villars
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 4 hôtels à Villars
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ribotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ribotel Villars, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ribotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.