“Hotel agréable, bien situé, calme, confortable” 4 5 étoiles

Hotel Ribotel
80 chemin des Oures, 01330 Villars, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Villars
Roussillon, France
“Hotel agréable, bien situé, calme, confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Un hôtel tout à fait convenable, bonne literie, calme, chambre agréable avec tout le confort nécessaire. De plus hôtel idéalement placé pour un séjour dans les Dombes (parc ornithologique, Pérouges, Ars...)
Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

MEIGNEUX
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avions déjà fréquenté cet hôtel dont nous avions gardé un bon souvenir. Déçu du manque d'entretien. La porte de notre chambre, la n° 1, ne fermait pas à clé de l'intérieur !!! Nous avons eu un très bon accueil. L'hôtel est très bien situé. Chambre bruyante mais située au RDC à coté de l'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Courgevaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Chambre au rez-de-chaussée spacieuse, moderne,très propre et tranquille. Accueil chaleureux,buffet du petit-déjeuner copieux, varié et de bonne qualité.Rapport qualité/prix très intéressant.Le restaurant annexe, anciennement la Villardière, s'appelle maintenant l'Oisillon et a été racheté par l'hôtel, qui a engagé un nouveau chef de cuisine.Nous y avons mangé à deux reprises ( cuisses de grenouilles pas grasses du tout et poulet de Bresse avec une bonne dizaine de morilles). Bonne cuisine familiale, service attentionné, prix raisonnables.Une bonne étape, que nous conseillons.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel correct propre grande chambre un peu vieillotte mais très propre. Petit déjeuner type self service correct et copieux. je n'ai pas pu tester le restaurant car il était fermé.Calme et bien tenue.
il manquerait juste un petit coup de décoration un peu plus moderne;

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Charmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hôtel bien situé et facile d’accès pour une visite du parc des oiseaux, et un accès aisé au centre du bourg, malheureusement la suite est moins sympa. Malgré les efforts du personnel il nous a été très difficile de savoir si on pourrait souper: le menu n'a été affiché que vers 18h30 et sans garantie. Nous avons opter pour une pizzéria au village.
ensuite le prix affiché: 66€00 la chambre auxquels il est nécessaire d'ajouter 8€50 par personne pour le petit déjeuner
La relative propreté de la chambre ne comble pas le déficit de la salle de bains ( traces de moisissure autour de la baignoire et WC pas des plus propres.
Heureusement que le calme, et le petit déjeuner (malgré une viennoiserie sans doute de la veille) redonnent à un ensemble qui à mon avis mérite mieux, une meilleure note que ce que je prévoyais . Cette situation est-elle à mettre sur le compte d'une fin de saison pas toujours des plus roses pour l'ensemble hôtelier?? A suivre en tout cas

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Charleville-mézières
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Bonne chambre confortable, propre, petit livret dans la chambre indiquant les services , les loisirs , les restaurants, autour et dans la ville , personnel sympathique , bon petit déjeuner, hôtel que je recommande car j'y retournerais pour sa proximité du parc aux oiseaux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Godalming, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Chambre propre et calme. Personnel charmant et serviable. Un établissement très agréable et bien tenu. Bien situé pour un accès facile au Parc des Oiseaux et au village. Parfait pour un petit séjour à Villars-les-Dombes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Ribotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ribotel

Adresse: 80 chemin des Oures, 01330 Villars, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Villars
Classé n°2 sur 4 hôtels à Villars
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ribotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ribotel Villars, Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ribotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.