“sur la route des vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Etienne Centre - Villars

Campanile Saint Etienne Centre - Villars a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue De L'Artisanat Lieu Dit La Goutte, 42390 Villars, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Villars
loigne sur mayenne
“sur la route des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

tres bonne etape avant de partir en vacances diner et petit déjeuné tres correct et excellent.
les chambres un peu vieillottes mais rigoureusement tres propre literie excellente.le personnel franchement fort aimable.à conseillé.nous referons escale sans probleme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

J'ai réservé une chambre pour 3 personnes : un lit deux places et un lit une place. A mon arrivée, on m'annonce que mon grand adolescent de 1m80 va dormir dans un lit d'appoint. Je fais part de mon étonnement, en effet cela n'était pas signalé sur le site internet. On me répond sèchement que c'est ainsi dans tous les Campanile. Il s'est avéré que le "lit d'appoint" était moins qu'inconfortable. Hormis cela, RAS.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Hôtel très correct, le personnel est très acceuillant et serviable, le restaurant à été complétement rénové, le buffet est plutôt bien garnie avec du choix. Une bonne qualité de service. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont bien agencées et propres. Bonne literie.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

L'hôtel est bien situé. Le restaurant a été refait et je pense que pour les chambres ça ne va pas tarder. Il y a 89 chambres et il est vrai que le parking peut être trop petit. Ayant fréquenté cet hôtel le week-end nous n'avons pas eu de soucis de stationnement. Le personnel est sympa, les chambres propres, l'hôtel est calme malgré la proximité avec l'autoroute. Une étape à retenir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel très correct, tant que l'accueil que sur la qualité de la prestation générale. Les chambres sont assez spacieuses et propres. Le parking est trop petit, on a dû se garer dans la rue. Les environs ne sont pas top : c'est une zone industrielle et commerciale donc rien d'excitant mais pour passer une nuit cela convient.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Loges dans un hotel voisin, nous avons diner avec 2 jeunes enfants.
Restaurant renove. Nouveaux decor et mobilier. Nouvelle carte.
Cuisine legere. Tarifs raisonnables.
Nous reviendrons et prendrons une chambre la prochaine fois.

• Séjour du août 2012
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Habitué de la chaine, j'ai séjourné sur Saint Etienne pour un week end d'affaire, et j'ai opté pour le campanile de Saint Etienne. Première tromperie, il n'est pas situé à Saint Etienne même mais à Villars à quelques kilomètres, juste au bord de l'autoroute donc trés bruyant : si vous souhaitez du calme ou pouvoir aller boire un verre en ville à pied, ce n'est pas le bon choix...

Mais encore ce n'est pas le pire...
L'hôtel en lui même n'a pas été rénové depuis des années, et ça ce sent dans tout les sens du terme, dans l'hôtel - "restaurant", (je parle en comparant à d'autres campaniles qui d'habitudes me satisfont pleinement...), les peintures sont défraichies, le réception est minuscule et la première chose qu'on voit quand on arrive ce n'est pas la réception mais les toilettes ! Ensuite, après avoir cherché, on arrive à la réception ou l'accueil est franchement sec, je suis tombé sur une jeune femme non souriante presque mal aimable, d'autres clients attendait, elle était seule et ne savait à priori pas gérer la pression puisqu'elle à m'a inviter à repasser plus tard et envoyer pétré un groupe car ils étaient trop nombreux à son goût ! C'est un comble !

Après 20 minutes d'attente, j'arrive enfin à obtenir la clé de ma chambre...
Arrivée dans celle ci, c'est propre certes, mais il y a une odeur affreuse de tabac provenant de la chambre d’à côté (ce sont des chambres non fumeur pourtant ! ) Bref, la chambre est correct sinon, une télé avec canal plus, une literie confortable mais encore une fois, c'est vieillot et mal insonorisé ! (une mauvaise nuit pour conclure)

Allez, un effort, passons à la restauration, et là un vrai n'importe quoi !!! Je n'aurais fais qu'un repas puisque j'ai tellement été dégouté que j'ai préféré allez à l'hôtel d’à côté pour mes autres repas.

Je m'explique, il ne faut pas moins de 3 personnes pour me servir, la première (celle de la réception, toujours aussi froide prend la commande), un autre apporte l’apéritif, un autre apporte le plat alors que je viens juste de recevoir l’apéritif ! Pour le retourner, la première personne m’envoie à moitié baladée et se permet d'engueuler ouvertement son collègue à moins de 5 mètres de moi.., j'ai à peine terminé l’apéritif que le même plat revient (juste laissé au chaud 20 minutes), résultat un plat sec et infâme !

Le buffet des desserts est loin d'être à la hauteur, classique sans originalité avec des verrines dont certaines avaient encore du cellophane autour ! Le groupe précédemment cité ayant dévalisé le buffet, j'ai du me contenté des restes ! Le buffet est honnêtement resté plus de 15 minutes vide !

Le pire est vraiment le service totalement désorganisé, et un sérieux manque de professionnalisme mais je pense et surtout j'espère pour eux que ce n'est pas toujours comme ça ! Le comble est que j'ai surpris en me rendant à ma voiture derrière l'hôtel, le jeune cuisiner, ayant préparer mon plat à se fumer discrètement un petit pétard ! Sympa le management chez Campanile !

Enfin c'est anarchique comme endroit... Bref, je déconseille fortement car en terme de prix les hôtels d’à cotés sont moins chère, plus récents et offre de meilleurs prestations et sont dotés j'imagine sans problème d'un personnel plus compétant !

A bon entendeur !

une odeur d'humidité ambiante désagréable,

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Saint Etienne Centre - Villars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Etienne Centre - Villars

Adresse: 8 Rue De L'Artisanat Lieu Dit La Goutte, 42390 Villars, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Villars
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Villars
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Etienne Centre - Villars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Etienne Centre - Villars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Etienne Centre - Villars Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Etienne Centre - Villars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.