“inégal” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile St Etienne Nord - Villars

Campanile St Etienne Nord - Villars a été ajouté à vos Favoris
Campanile St Etienne Nord - Villars
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue de l' Artisanat, dit la Goutte, 42390 Villars, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villars
La Seyne-sur-mer, France
“inégal”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

premier séjour Noël 2012 très bien !
Noël 2013 déception logée 3 nuits dans la partie en rénovation très moyenne
bloquée à 2h du matin devant grille bloquée sans personne dispo pour ouvrir très décue !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

service bien, la chambre propre et bien mais pas assez de chauffage. chauffage mal règlé et ne chauffe que d'un coté. air qui passe sous les portes d'entrée des chambres et de l'air aussi sous la table. le sol trop froid. c'etait une chambre au rez de chaussée

Astuce pour la chambre : sol plus chauffé ou voir moquette au sol à la place du faux parquet
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Après avoir apprécié(voir mon commentaire) le restaurant Campanile d'Arles, nous avons eu l'idée mon épouse et moi-même, de tester celui de Saint-Etienne.
Comme nous résidons dans cette ville, ,nous n'avions pas eu jusqu'alors l'idée de déjeuner dans ce restaurant.
Après avoir apprécié les qualités de celui d'Arles, nous nous sommes rendus à deux reprises dans le restaurant de l'Hotel Grill Campanile de Saint-Etienne Nord.
Nous avons fort bien déjeuné lors des deux repas pris à midi.L'accueil est sympathique.Les buffets, tant de hors-d'oeuvres que de dessert sont variés et présentés avec rafinement.Pas de critiques à émettre non plus en ce qui concerne les plats, pour la formule "duo".
En résumé, ,une très bonne adresse pour une restauration de qualité.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

rapport qualité parfait fini pour nous les autres hôtel
de la Terrasse
chambre très accueillante pas de bruit autoroute proche
très bonne table superbe accueil nous revenons a ST-Etienne au moi de mars avec un grand plaisir on passera 3 nuits au campanile.

Astuce pour la chambre : aucun bruits de la route 3 nuits formidable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Excellent accueil, ancienne décoration mais chambre très propre et très bien entretenue !!! Literie excellente (un grand lit)! Nous le recommandons pour une étape, car très pratique près de l'autoroute et centre commercial Auchan très proche. Nous y retournerons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Il faut monter un escalier en colimaçon pour accéder à l'étage, bon à savoir si on porte des gro...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
loigne sur mayenne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

tres bonne etape avant de partir en vacances diner et petit déjeuné tres correct et excellent.
les chambres un peu vieillottes mais rigoureusement tres propre literie excellente.le personnel franchement fort aimable.à conseillé.nous referons escale sans probleme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

J'ai réservé une chambre pour 3 personnes : un lit deux places et un lit une place. A mon arrivée, on m'annonce que mon grand adolescent de 1m80 va dormir dans un lit d'appoint. Je fais part de mon étonnement, en effet cela n'était pas signalé sur le site internet. On me répond sèchement que c'est ainsi dans tous les Campanile. Il s'est avéré que le "lit d'appoint" était moins qu'inconfortable. Hormis cela, RAS.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Campanile St Etienne Nord - Villars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile St Etienne Nord - Villars

Adresse: rue de l' Artisanat, dit la Goutte, 42390 Villars, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Villars
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villars
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile St Etienne Nord - Villars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile St Etienne Nord - Villars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Etienne Nord - Villars Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile St Etienne Nord - Villars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.