“Presque parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile St Etienne Nord - Villars

Campanile St Etienne Nord - Villars a été ajouté à vos Favoris
Campanile St Etienne Nord - Villars
3.0 sur 5 Hôtel   |   rue de l' Artisanat, dit la Goutte, 42390 Villars, France   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villars
Aubenas, France
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

La rénovation était vraiment nécessaire et elle est plutôt bien réussie.
2 petits défauts dans la salle de bains : pas moyen de fixer la douche en hauteur et bonde du lavabo peu pratique.
Au restaurant, les buffets sont très bien (les plats sont à améliorer)

Astuce pour la chambre : RAS sauf en accessoire : un programme télé ou au minimum la liste des chaines.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La réception V, Directeur général de Campanile St Etienne Nord - Villars, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,

Un grand merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains passages dans notre région. A très bientôt ! Recevez, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.

Hazebrouck, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

chambre sommaire mal isolée. parking clôturé. petit dej simpa; bruit dans les coursives le dimanche matin à 7h.excentré de la ville et difficile à trouver le soir. tarif de la chambre attractif à 39€ et petit dej à 9,5€

Astuce pour la chambre : chambre vieillote
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La réception V, Directeur général de Campanile St Etienne Nord - Villars, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Monsieur,

Nous venons de lire votre commentaire et vous remercions pour votre retour.

Nous avons bien noté que votre chambre comportait des dysfonctionnements, nous en sommes sincèrement désolés et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous espérons vivement vous accueillir à nouveau dans nos nouvelles chambres.

Nous vous remercions par avance de votre confiance et vous assurons de notre volonté à faire de votre prochain séjour un moment agréable.

Recevez, Monsieur, nos sincères salutations.
Bordéres Sur L Échez 65320
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Il est formidable...pas de mot!!L hotel est tres tres bien place, bon accueil, les chambres sont trop bien,le restaurant est exquis!!! Il y a le stade pas loin...en plus c est vert!!! ;) On reviendra quand on auras l occasion!

Astuce pour la chambre : Elles sont exellantes!!! Il y a rien a dire car les lits, la salle de bains ou la chambre est tres p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La réception V, Directeur général de Campanile St Etienne Nord - Villars, a répondu à cet avis, 8 mars 2014

Saint Max, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

l'hôte est bien situé, calme , bon accueil de la part du personnel , chambres propres et récentes. bien chauffées et la soufflerie du chauffage est très silencieuse. L'accès est bien indiqué après la sortie conseillée

Astuce pour la chambre : prévoir des lits un peu plus grand
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La réception V, Directeur général de Campanile St Etienne Nord - Villars, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions vivement pour les commentaires élogieux que vous nous avez exprimés.
Vos compliments sont source de motivation pour toute l’équipe et cela nous fait extrêmement plaisir !
Nous espérons vous revoir très vite ! Nous serons ravis de tout mettre en œuvre pour rendre votre séjour inoubliable.

Recevez, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Tout ce dont on attend d'un Campanile.
Repérage facile depuis la route, parking facile et pratique, chambres selon le modèle ancien mais propres et bien entretenues, restaurant refait selon la nouvelle norme.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher Monsieur,

Recevez, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
La Seyne-sur-mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

premier séjour Noël 2012 très bien !
Noël 2013 déception logée 3 nuits dans la partie en rénovation très moyenne
bloquée à 2h du matin devant grille bloquée sans personne dispo pour ouvrir très décue !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

service bien, la chambre propre et bien mais pas assez de chauffage. chauffage mal règlé et ne chauffe que d'un coté. air qui passe sous les portes d'entrée des chambres et de l'air aussi sous la table. le sol trop froid. c'etait une chambre au rez de chaussée

Astuce pour la chambre : sol plus chauffé ou voir moquette au sol à la place du faux parquet
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile St Etienne Nord - Villars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile St Etienne Nord - Villars

Adresse: rue de l' Artisanat, dit la Goutte, 42390 Villars, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Villars
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Villars
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile St Etienne Nord - Villars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile St Etienne Nord - Villars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile St Etienne Nord - Villars Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile St Etienne Nord - Villars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.