“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Saint Etienne Centre - Villars

Campanile Saint Etienne Centre - Villars a été ajouté à vos Favoris
Campanile Saint Etienne Centre - Villars
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue De L'Artisanat Lieu Dit La Goutte, 42390 Villars, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Villars
Nevers, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Excellent hôtel dans sa catégorie:
- bien placé; tram à proximité. Environnement zone commerciale par génial mais néanmoins, un peu de verdure.
- parking confortable et gratuit
Chambre :
- Bonne literie
- climatisation
- très propre
- baignoire/douche équipée d'un jet réglable et tonique
- sèche cheveux
- bouilloire et sachet de café et infusion
- pas de bruit des chambres voisines
Tripadvisor mentionnait des chambres refaites à neuf. Pour ma part, j'ai trouvé que ma chambre était très bien et suffisante et que le supplément de prix non négligeable pour avoir une chambre refaite ne se justifiait pas.
Petit déjeuner :
Copieux, frais, agréable. Jambon, fromage, salade de fruits fraiche (une délicieuse soupe de fraises!) bien qu'un peu cher pour un petit-déjeuner
Restaurant:
Formule "buffet" agréable: beaucoup de choix surtout pour le buffet dessert.
qualité de la charcuterie médiocre. Du poisson froid serait bienvenu.
Mais ce sont toujours les mêmes propositions d'un jour à l'autre.
En dehors des buffets, les choix de plats sont très limités et font "cantine".
C'est le seul bémol pour cet hôtel qu'il convient de recommander.

Astuce pour la chambre : Inutile de payer un supplément pour avoir des chambres renovées
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
La réception V, Adjoint de direction de Campanile Saint Etienne Centre - Villars, a répondu à cet avis, 23 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire encourageant.

Nous sommes ravis du bon déroulement de votre séjour.

PS: (un barbecue, plancha..) ont été du menu pendant une courte période cette saison.

En attendant le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Campanile Saint-Etienne Nord - Villars.

La réception

3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Campanile, si vous connaissez vous ne serez pas surpris, c'est conforme à la marque. Pour ceux qui ne connaissent pas, des chambres plutôt grandes et design si vous avez une chambre rénovée (donc plus chère) et salle de bain confortable.
C'est un hôtel de passage pour passer la nuit et rien d'autre, faible insonorisation, un espace bureau et siège peu confortable, des fenêtres ouvertes sur le passage des clients sans intimité sauf à fermer les volets non-stop, bref rien n'est vraiment fait pour que vous ayez envie de rester dans cette chambre pour faire autre chose que dormir.
Le rapport qualité prix est plutôt bon, le buffet de petit déjeuner est correct pour le prix, seul le café est décevant, je m'attendais à beaucoup mieux en appuyant sur la touche expresso de la machine...
L'accueil du personnel est plutôt bon, j'ai été étonné d'une visite dans ma chambre à 18h par une personne de l’hôtel qui n'a même pas frappé, ne s'est pas présentée, elle a ouvert la porte avec son pass et voyant qu'il y avait quelqu'un à refermer, c'est peu professionnel (1 on se renseigne si le client est arrivé à la réception, 2 on frappe et on s'annonce...). Expérience renouvelée le matin à 9h avec la femme de chambre qui a frappé elle au moins mais est entrée aussitôt et qui demande à quelle heure on part... on peut rester jusqu'à midi mais ça ne doit pas arriver souvent.

Les services de l’hôtel sont pratiques et fonctionnels, climatisation dans les chambres, parking, wifi gratuit, restaurant et salle de réunion

Conclusion, pour 90eur, il y a des détails perfectibles, mais la prestation est correcte

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre rénovée sans hésiter, ne pas prévoir de rester ou de travailler dans les chambre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
La réception V, Adjoint de direction de Campanile Saint Etienne Centre - Villars, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous nous sommes entretenus avec la responsable des femmes de chambre pour faire part de votre remarque.

Nous serons ravis de vous accueillir la prochaine fois en vous conseillant les chambres à l'étage pour éviter les vis-à-vis.

Bien cordialement,

L'équipe du Campanile Saint Etienne Nord Villars.
Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons été très bien accueillis, les formules des repas étaient vraiment super, bonne nuit reposante le quartier étant suffisamment situé au calme pour ne pas subir des nuisances sonores.
Cerise sur le gâteau, nous étions arrivés inquiets quant à la santé de notre fille, nous sommes partis heureux après une consultation auprès d'un professeur du CHU de Saint Etienne.
Bref, nous garderons un excellent souvenir de cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Tout était impeccable, propreté, confort, calme... Que dire de plus ?
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La réception V, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Centre - Villars, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour Madame,

Un grand merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains passages dans notre région. A très bientôt ! Recevez, Cher Madame, nos chaleureuses salutations.
Montreal, Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Un vrai coup de fraîcheur pour cet établissement. La rénovation des chambre est un succès.
Accueil, service et restauration étaient déjà au top.
Un site incontournable pour passer un excellent séjour.
Bravo!

Astuce pour la chambre : Aucun commentaire, la chambre occupée, la 137, était parfaite
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La réception V, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Centre - Villars, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour et serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains passages dans notre région. A très bientôt ! Recevez, Cher Monsieur, nos chaleureuses salutations.
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

séjour d'une nuit le 10 mai 2014, chambre avec décoration vieillissante bien loin des photos du site internet, T° de presque 40°C dans la chambre (sous comble) climatisation non mise en route par la direction (suite requête à l'accueil - décision nationale). En revanche, variété au niveau du petit déjeuner, seul point positif. Je suis très déçue par Campanile pour ma 1ère dans cette chaîne hôtelière et ne compte pas y retourner.

Astuce pour la chambre : Décoration à changer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La réception V, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Centre - Villars, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Madame,

Effectivement nous avons certaines chambres non rénovées dans notre établissement mais nous avons entrepris des travaux de rénovation et nous disposons de quelques chambres nouvelles génération, que nous proposons à la vente selon nos disponibilités. Concernant la température des chambres nous en somme très désolé. Recevez, Madame, nos chaleureuses salutations.
Laval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Chambre ne correspond pas au prix ne devrait pas être mis en réservation quand la réservation se fait 8 jours avant
Très decu
La clim ne fonctionnait pas nous avons été obligé d'ouvrir le velux qui donnait sur une 4 voies

Astuce pour la chambre : Chambre nul, nous avions une chambre en mansarde ,qui pour moi correspond à une chambre de bonne La...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Madame,

Un grand merci pour votre commentaire.
En espérant vous revoir, Recevez, Madame, nos chaleureuses salutations.
Cagnes-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Deuxième séjour au Campanile et nous y reviendrons ! l'hôtel est en réfection et nous avons eu une chambre dans les combles toute neuve, au calme et avec un buffet très sympa à volonté pour le petit déjeuner!
nous recommandons vivement, bon rapport qualité- prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La réception V, Responsable réception de Campanile Saint Etienne Centre - Villars, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Bonjour Madame,

Vous connaissez Campanile Saint Etienne Centre - Villars ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Saint Etienne Centre - Villars

Adresse: 8 Rue De L'Artisanat Lieu Dit La Goutte, 42390 Villars, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Villars
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Villars
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Saint Etienne Centre - Villars 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Saint Etienne Centre - Villars en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Saint Etienne Centre - Villars Ain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Saint Etienne Centre - Villars, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.