“Déprimant” 2 5 étoiles

Classé n°46 sur 73 hôtels à Omaha
Hastings, Nebraska
“Déprimant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

A l'accueil, ils nous ont bien aidés pour les réservations etc et ont offert une réduction à nos amis qui voyageaient avec nous suite à l'invasion de fourmis dans leur salle de bains. L'édredon d'un des lits avait un joli trou de cigarette de la taille d'une pièce de 50 cents, le lavabo ne se vidait pas correctement, et quand on est descendus au petit déjeuner, tout ce qu'il y avait, c'était un saladier de fruits, 2 yaourts, une pile de bols, des bagels nature, une machine à gaufres marchant à peine et des tas de gens affamés - très décevant.

Les draps étaient propres pour la plupart, mais le lit pas très confortable, bref, cet hôtel laisse une impression de vide dans l'ensemble. Le Perkins, juste à côté, était fermé pour cause de cessation d'activité. Le Comfort Inn Suites juste à côté également, où on était déjà allés une année précedente, n'est pas beaucoup mieux. Je crois qu'à ce prix-là on ne peut guère demander mieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez La Quinta Inn Omaha Northwest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Quinta Inn Omaha Northwest

Adresse : 3330 North 104th Ave, Omaha, NE 68134-3764
Location : États-Unis > Nebraska > Omaha
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°46 sur 73 hôtels à Omaha
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn Omaha Northwest 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Orbitz, Booking.com, LaQuinta, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Omaha Northwest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Omaha - Nw Hotel Omaha
La Quinta Hotel Omaha
La Quinta Omaha
Omaha La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Omaha Northwest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.