“hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Alexandros

et 1 autre site !
Alexandros a été ajouté à vos Favoris
Alexandros
3.0 sur 5 Appartement   |   Seli, Sissi, Crète 724 00, Grèce   |
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Sissi
Capdenac-Gare, France
“hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons sejourner 1 semaine en 1/2 pension dans cet hotel ,dans une chambre spacieuse et tres propre,les serviettes sont changéés tous les jours,il y a une grande terrasse ,la clim est en supplement .Le petit-déjeuner est basique très peu de choix ,le café pas très bon et les jus de fruits ,de la poudre et de l'eau . Par contre le diner préparé maison ,est très bon et copieux,plats locals.Le personnel sympa.Nous avions 1 chambre coté route, beaucoup de bruits(arret des bus,passants,voitures) tot le matin et tard le soir , pas de volets mais des rideaux donc pas de grasse matinée.Séjour agréable ,le seul bémol vraiment trop de bruit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Séjour en juillet.
Hôtel familiale, très propre, chambre spacieuse, piscine sympa.
Proche du centre ville. Petit déjeuner peu varié et toujours répétitif. Le diner est bon et très copieux.
Sissi est une ville calme et sympathique.
La climatisation est payante : 7 euros par jours. Ainsi que l'alcool si vous êtes en demi-pension.
Rideau très fin, grasse matinée impossible.
Le seul point négatif: des que vous avez des questions ou problèmes, les 2 dames de l'accueil sont très désagréable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beaumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

je suis parti du 24 au 31 mai 2013, arrivant en soirée, on nous a servi le dîner malgré l'heure tardive, repas copieux.Nous avons pris la demi-pension, suffisant car nous partions en visite toute la journée et profitions des petites tavernes le long de la route bon marché et agréable pour découvrir la cuisine crétoise.Le petit déjeuner est peu varié.Le soir cela a toujours été copieux. L’hôtel est dirigé par une famille crétoise fort sympathique et disponible.Hotel très propre, chambre spacieuse, avec deux lits, Sissi est une station très calme, hôtel fréquenté essentiellement de britanniques.Le petit bémol est le "parking" face à l’hôtel qui ne peut contenir que 5-6 voitures,

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alexandros ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alexandros

Adresse: Seli, Sissi, Crète 724 00, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Sissi
Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 13 hébergements spéciaux à Sissi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alexandros 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alexandros en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexandros Crète/Sissi
Alexandros Hotel Sissi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alexandros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.