“Bon standing” 4 5 étoiles

N° 1 sur 21 hôtels à Sissi
vosges
“Bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hôtel agréable et calme de taille humaine dans un petit village tranquille. La petite piscine privée est un plus appréciable. La chambre est parfaite ainsi que la salle de bain aves jacuzzi . Un petit bémol pourtant pour le restaurant, qui je pense n'est pas à la hauteur des prestations hôtelières.
Sinon, allez manger au Neramilos (à droite en arrivant à Sissi) un vrai restaurant crètois !

Astuce pour la chambre : demandez la chambre 405 avec piscine privée, la meilleure je pense car elle se trouve dans l'ang...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel discret de 48 chambres, avec une directrice parlant très bien le français et très accueillante, nous avions réservé une chambre pour une nuit standart et nous avons été surclassé et avons eu une chambre duplex avec piscine privée, un vrai bonheur !! Il ne faut pas hésiter à contacter directement l'hôtel pour réserver. Le personnel du restaurant est très attentif, et en fonction de la nationalité du client vous avez un maître d'hôtel qui vient prendre votre commande et vous conseiller sur les vins . Soyons juste un peu critique sur le plat que nous avions pris , des rougets, disons un rouget , excellent mais un peu cuisine moderne! la salle à manger donne sur le jardin, la piscine, une très belle église orthodoxe et sur la montagne tout de suite derrière. Le calme et la sérénité sur tous les plans

Astuce pour la chambre : Avec le surclassement nous avions la chambre 102, superbe
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vevey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 2 semaines en Juin 2012.
Avant d'arriver à l'hotel j'ai eu un échange d'emails avec deux managers qui ont organisé notre venue avec un grand soin et surtout ils ont fait en sorte que notre bébé de 4 mois soit installé dans de bonnes conditions.

Le transfer de l'hotel en taxi avec un siège pour bébé adapté et un lit dans la chambre, ils ont contrôlé que dans les magasins proches de l'hotel on puisse trouver des petits pots et des pampers, la classe!!!

Nous avons choisi une chambre avec piscine privée pour notre propore confort et vu la chaleur nous avons bien fait... les piscines sont de taille moyennes mais bien assez grandes pour 2 :-)! Par contre il n'y a plus de soleil à partir de 15h.

L'hôtel est très calme et c'est vraiment ce qu'on recherchait, il n'y qu'une animation par semaine.

La nourriture est variée, toutefois il manque des spécialités grèques, pas une seule feuille de vigne à l'horizon ni de souvlaki. Et le plat principal servi sur assiette est assez petit et malheureusement l'énoncé ne correspondant pas toujours à la réalité... Cabillaud à la place de filets de perche... et encore cabillaud à la place du saumon...

et le MUST, le staff, ils sont tous aux petits soin et très souriants. Un grand merci à Giorgio, Evangelos, Christian, Nikos et surtout à Rodica pour leur acceuil.

Le nettoyage des chambres est effectué tous les jours et à l'heure qui nous convenait le mieux... entre deux siestes de bébé. Par contre certaines nettoient mieux que d'autres... mais elles sont très gentilles.

le SPA, pas essayé mais il a l'air pas mal du tout, malgré des prix un peu élevés.

que dire de plus, si ce n'est qu'on serait bien restés encore quelques jours... et nous espérons y retourner!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Cet hôtel est une perle parmi les très nombreux établissements crétois de standing comparable. Allez-y si vous aimez le calme, le luxe anti bling-bling et l'ambiance rustique du village de Sissi. Vous y serez gâtés par une équipe d'une grande gentillesse, souriante et efficace. Le restaurant se distingue par une cuisine qui cultive la "grecquitude" et le barman est formidable. Nous y avons passé deux semaines paradisiaques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Séjour de 2 semaines en mai 2012.
Hôtel très récent, belle décoration design et une cinquantaine de chambres seulement,
Belle piscine,
Personnel tres aimable aussi bien à la réception, au bar et au restaurant,
Restauration de qualité avec une excellente carte de vins locaux à découvrir absolument !
L'hôtel n'est pas face à la mer et il n'y a qu'une petite plage de galets à 5 minutes à pied.
Attention, la très jolie église en face de l'hôtel sonne les cloches le dimanche à 7 heures du matin !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

Je ne devrais pas écrire cet avis, vous allez y aller et il n'y aura plus de place pour nous ...

Il est super, design et bien équipé, la nourriture est tout simplement excellente, voilà...il n'y aurait rien d'autre à ajouter !

Le village de Sissi est à quelques centaines de mètres, éviter les tavernes à touristes et foncer directement à la taverne en contrebas au débarcadère des bateaux
La plage (navette de l'hotel) est un peu rock'n'roll, très rock surtout, il faut des chaussons de bains pour rentrer dans l'eau à cause des cailloux, on peut en acheter sur place dans les multiples supérettes juste à côté.

NB: Les chambres avec piscine valent le supplément

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Avant de partir au Castello Boutique j'étais venue sur ce site pour voir comment les gens en parlait, je me base souvent sur les commentaires, il faut en prendre et en laisser, bien sûr.
Sincèrement, je n'ai pas été déçue. Tout y était, le calme, la sérénité, le raffinement, que du bonheur. Ce qui m'a le plus frappé c'est le calme, notre chambre donnait sur un terrain vague avec une cabane et des moutons, et les montagnes en fond, un vrai plaisir.
Le personnel est vraiment très sympathique et très agréable, les repas très bien, le soir en plus du buffet, vous avez le choix entre 2 plats servis à table, pour le poisson, je ne parle que de ce que j'ai pris, il était excellent souvent accompagné de légumes à tomber, c'était assez varié et suffisant.
Même avec du monde, nous sommes parties début septembre 2011, le restaurant, la piscine et les couloirs de l'hôtel n'étaient pas bruyants, c'est très appréciable quant on vit sans cesse dans le bruit.
Les soins au SPA, la cerise sur le gâteau, je ne m'attendais pas à un tel service, propreté, professionnel, des équipements bien mieux que dans certains instituts à Paris, nous avons pris un forfait sur 4 jours avec un tarif raisonnable et correct, car bien souvent c'est cher et décevant, là c'était tout le contraire. Le SPA propose diverse formule et il ne faut pas hésiter, vous serez dans les mains de professionnels. En plus il y a une piscine intérieure gratuite qui fait partie du SPA, avec jaccusi, etc, quoique la piscine extérieure est pouvue de jaccusi également et est très bien, mais c'est au cas où il pleut.
Quoi dire de plus, déjà dit dans les autres commentaires, peut être l'agence avec laquelle nous sommes parties et que je recommande vivement : SUNWEB.fr sur internet, je ne connaissait pas et je cherchais des séjours de 10j car 7j c'est trop court et 14j c'est trop long. Pour nous le mieux c'est 10j et je n'ai trouvé que sur ce site, accueil chaleureux, très commercial, documentation très complète, pas de surprise, très très bien je recommande.
Si il y avait une critique à formuler sur cet hôtel, je dirais que c'est le manque d'informations à l'hôtel, il n'y en a pas, il faut tout demander et c'est dommage, car je pense que l'on peut passer à côté de certaines choses, exemple tout bête, il y a une plage pas tès loin, à pied ça peut prendre 10 mn sous le soleil et en montée c'est dur, donc décourageant, mais il y a une navette gratuite, et ce n'est pas indiqué, il y a plein de petites choses comme cela, je leur en ai fait part, j'espère qu'il y aura une amélioration, c'est le seul petit problème que nous avons rencontré et surmonté.
A faire sans hésitation

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Castello Boutique Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castello Boutique Resort & Spa

Adresse: Agios Nikolaos, Sissi, Crète 72400, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Sissi
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Sissi
N°1 des hôtels de luxe à Sissi
N°1 des hôtels romantiques à Sissi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Castello Boutique Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castello Boutique Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castello Boutique Hotel Sissi
Castello Boutique Resort And Spa
Castello Boutique Resort & Spa Crète/Sissi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Castello Boutique Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.